| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jules Embryon bouledogue

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 28 Localisation: marseille Date de naissance du bouledogue(s): il est plus la
 (aide)
|
|
|
 |
|
|
boulie Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 1598 Localisation: poitiers 86 Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/06
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 04 Déc, 2007 8:41 am Sujet du message: |
|
|
je ne voudrais pas dire des betises, mais ca m'a l'air honnete, non ? _________________ http://bouliecr.skyblog.com Venez voir et laissez des commentaires, j'en serai ravie !!!!!!!!
florine et boulie |
|
|
 |
jules Embryon bouledogue

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 28 Localisation: marseille Date de naissance du bouledogue(s): il est plus la
 (aide)
|
Posté le: Mar 04 Déc, 2007 9:02 am Sujet du message: |
|
|
| bin en fete je te demendé juste ton opinion comme j ai envie d avoir un boul anglais et j aime bien l idée de redonné une chance a un pépé en souvenire d un boxer recupéré ds la rue il y a kel temps deja |
|
|
 |
|
|
mague76 & ses boubous Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1182 Localisation: rouen Date de naissance du bouledogue(s): CoQuInE 22.02.07, bOuLe 27.08.06 & PéPeTtE 05.05.06
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 04 Déc, 2007 9:07 am Sujet du message: |
|
|
oui moi aussi il me parrait tout à fait honnète !! _________________
 |
|
|
 |
jules Embryon bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mar 04 Déc, 2007 9:08 am Sujet du message: |
|
|
| mm pour cette histoire de caution ? |
|
|
 |
Balto Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 3208 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 04 Déc, 2007 9:19 am Sujet du message: |
|
|
pour moi aussi sa m'a l'air serieux! _________________ Laeti et Balto
Si vous avez 5 minutes n'hesitez pas a rendre hommage a Tyson mon 1er boubou partie bien trop tôt
http://laeti418777.skyrock.com/
Et aussi visiter le blog de Doomy ma jument et de mes autres animaux
http://doomy57.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Mar 04 Déc, 2007 10:08 am Sujet du message: |
|
|
SOS BULLDOG est connu et serieux , la caution est pour la castration ou sterilisation que vous devez faire vous meme et quand vous aurez produit le certificat du veto la caution vous sera rendu _________________ La famille des 3 Ribouldingues "ALTO + UTOPIE +BALZANE et ARLETTE leur mamounette sans oublier mes chats et KEYZA la jolie patate anglaise de la famille |
|
|
 |
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4308 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Mar 04 Déc, 2007 10:10 am Sujet du message: |
|
|
| alto-utopie a écrit: | | SOS BULLDOG est connu et serieux , la caution est pour la castration ou sterilisation que vous devez faire vous meme et quand vous aurez produit le certificat du veto la caution vous sera rendu |
Merci Arlette de nous avoir éclairés!!!  _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC  |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 9329 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
   votes: 40 (aide)
|
Posté le: Mar 04 Déc, 2007 10:42 am Sujet du message: |
|
|
C'EST BIEN CE QUE JE PENSAIS _________________

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
|
|
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5686 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 04 Déc, 2007 10:57 am Sujet du message: |
|
|
| alto-utopie a écrit: | | SOS BULLDOG est connu et serieux , la caution est pour la castration ou sterilisation que vous devez faire vous meme et quand vous aurez produit le certificat du veto la caution vous sera rendu |
effectivement.. c'est d'ailleur écrit noir sur blanc dans le règlement
quant au 150€ ddé au départ je penses que c'est pour tous les frais engagés, croquette, véto, + remise en forme de certains pensionnaires..
cette association n'a plus sa réputation a faire, elle est connue  _________________
 |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Mar 04 Déc, 2007 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Moi non plus, rien ne me dérange dans ce règlement.
Je pense que tu peux te lancer en toute confiance. _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
CACTUS Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 1434 Localisation: hardelot Date de naissance du bouledogue(s): 24 mai 2007
  votes: 13 (aide)
|
|
|
 |
|
|
jules Embryon bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mar 04 Déc, 2007 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
MERCI a tous
vs avez réussi à me maître un peu plus en confiance maintenant
il me reste plus ka convaincre madame que l on prenne un boul anglais a la place d un boul français ce qui n ai pas encore gagné pour moi lol
ds tout les ka que ça soit un anglais ou un français qui arrive a la maison on a hâte kil arrive pour faire un Tibou de chemin ensemble pour cé vieux jour |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5686 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 04 Déc, 2007 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
super j'espère que tu trouvera vite ton bonheur! tiens nous au courant!  |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8611 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
   votes: 48 (aide)
|
Posté le: Mar 04 Déc, 2007 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je connais cette association je leur envoie dès que je trouve un boubou Anglais abandonné les coordonnés des gens, ils sont très sérieux
|
 |
|
|
Zorba Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 194 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): 20 mois et 4 ans
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 04 Déc, 2007 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
je peux t'affirmer que "sosbulldog.com" est très sérieux c'est l'équivalent du site de l'association pour le replacement des bouledogues français mais là c'est les bouledogues anglais.
Ils sont partenaires avec le site sosbulldog de belgique aussi
Ils sont super |
|
|
 |
jules Embryon bouledogue

(aide)
|
Posté le: Jeu 13 Déc, 2007 11:42 am Sujet du message: |
|
|
je viens de pérdre mon youou
je vais atendre un peut avant de reprendre un chien
merci de verouillé |
|
|
 |
|