FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
les amis à la maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charly3131
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 28
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Ven 30 Nov, 2007 11:12 pm    Sujet du message: les amis à la maison Répondre en citant

Charly a 1 an et 3 mois.
Tout va bien ... il est en pleine forme.

Par contre, dès que quelqu'un vient chez nous, il est toujours derrière lui. Il lui fait la fête pour lui dire bonjour mais ne ce calme pas après. C'est lourd. Je me fache, rien à faire ... ou alors, il arrête et recommence2 min après ... même 30 secondes .
Et avec qui que ce soit : des personnes qu'il voit quotidiennement ou pas.

Si quelqu'un est pasé par là, a quelque conseils à me donner ...

... je suis preneur!!

merci d'avance
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Balto
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Ven 30 Nov, 2007 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé je ne peut pas trop t'aider Balto fait le fous 2 min et il se calme tous seul!

Mais je pense qu'il faut l'ignorer

Si vous avez 5 minutes n'hesitez pas a rendre hommage a Tyson mon 1er boubou partie bien trop tôt

http://laeti418777.skyrock.com/

Et aussi visiter le blog de Doomy ma jument et de mes autres animaux

http://doomy57.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Charly3131
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

MessagePosté le: Ven 30 Nov, 2007 11:37 pm    Sujet du message: trop fou Répondre en citant

nous avons essayer de l'ignorer, c'est la même chose. Il ne se calme pas.
Nous sommes obligés d'intervenir ...
azur
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 34
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): né le 16/11/2005

Réputation: 4.8Réputation: 4.8Réputation: 4.8Réputation: 4.8 (aide)

MessagePosté le: Sam 01 Déc, 2007 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai exactement le meme problème avec Azur qui a 2 ans, dès que quelqu'un sonne chez moi déja il abois comme un malade et c'est à peine si il me laisse ouvrir la porte et quand je le pousse, il serai meme presque près à me mordre et quand la personne entre chez moi c'est la folie, il lui fait la fete meme si il ne connais pas, il saute dessus etc...et ça ne plais pas forcement à tout le monde.
Je suis obligée de me facher parce qu'il n'arreterai pas, et ça va 5 min, c'est énervant à force, alors c'est le journal et à ta place mais 5 min d'inattention de ma part et hop il recommence.
Par contre 1 chose qui a marcher avec un ami! c'est le fait qu'il lui ai raler dessus pour qu'il arrete, et bein il a stopper et est parti dans son panier, ça a du lui faire drole que ça ne soit pas moi lol, parce que de ne pas faire attention a lui, ça ne marche pas du tout!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
mague76 & ses boubous
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 32
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): CoQuInE 22.02.07, bOuLe 27.08.06 & PéPeTtE 05.05.06

MessagePosté le: Sam 01 Déc, 2007 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi g le meme souci avec ma bouledinguette coquine !!! des que des gens franchisse la barrière ou la porte elle leurs saute sans arret dessus, et si ils ont le malheur de s'assoir sur le canapé alors la c fini elle leurs saute dessus pour leurs laicher le visage !!! et on a beaucoup de mal à la calmée !!!
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

MessagePosté le: Sam 01 Déc, 2007 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

c vrament trés lourd ...
dans vos 2 commentaires, j'ai l'impression que vous parlez de charly ....

mais comment stopper ça ?
Ben Hur 51
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06

votes: 16 (aide)

MessagePosté le: Sam 01 Déc, 2007 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai pas ce soucis avec Ben-Hur, il fait son foufou 2 minutes et terminé............. et encore ça dépend de la personne quelquefois monsieur ne daigne même pas se déplacer...................

Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........

Agnès
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Cloé
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 3 mois et 26 jours

MessagePosté le: Sam 01 Déc, 2007 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour...

Je sais pas si ça peut aider mais, effectivement, que systématiquement les personnes qui viennent chez vous les grondent pour leur montrer leur mécontentement est bien (mais ça ne fonctionne évidemment pas avec tous les chiens...ce serait trop simple)

Sinon, si à chaque fois que vous leur dites d'arrêter ils ne le font, peut-être que de les mettre dans une pièce, isolés, seuls sans jouets, marcherait ... C'est un peu comme lorsqu'ils sont bébés et qu'ils mordillent ou aboient pour X ou Y raisons...

Voilà
Je sais pas ce que d'autres en pensent ?
Moi c'est ce que je ferais

A bientôt
Bambou,Rose,Chloé
Very Important Bouledogue

Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007

votes: 28 (aide)

MessagePosté le: Sam 01 Déc, 2007 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous, on ignore et ca marche...

Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..."
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 42
Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05 - 01.11.08

votes: 53 (aide)

MessagePosté le: Sam 01 Déc, 2007 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ignorer, voire isoler si cela ne suffit pas !
Chelsea et Gaëlle

Age du maître: 21
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007

votes: 35 (aide)

MessagePosté le: Sam 01 Déc, 2007 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai la même a la maison!! hier on avait des amis chez nous et elle n'a pas arrêté!!! du coup on l'a enfermé un moment dans la cuisine et elle s'est calmée.

http://gaellechelsea.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Charly3131
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

MessagePosté le: Sam 01 Déc, 2007 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'ignorer ne marche pas . je vais donc essayer de l'isoler, on verra bien. je vous tiens au courant ...
en tous cas, merci pour tous vos conseils ...
balthazar le bringé
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 35
Date de naissance du bouledogue(s): 11 mois

MessagePosté le: Mer 05 Déc, 2007 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même chose pour moi! Je dis aux amis de l'ignorer mais il n'y a rien à faire, il s'imaginent qu'en le caressant ça va le calmer. En fait je crois qu'il essaie à fond de dominer. Donc je l'isole, il se rebelle, et après il n'arrête pas d'aboyer! On vit dans un immeuble très perméable au bruit et du coup c'est pénible...
albert-bahia
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): albert-14/08/2005 et bahia-21/06/2006

Réputation: 8.2Réputation: 8.2Réputation: 8.2Réputation: 8.2Réputation: 8.2Réputation: 8.2Réputation: 8.2Réputation: 8.2 (aide)

MessagePosté le: Mer 05 Déc, 2007 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai les mêmes soucis avec mes 2 boulis, Albert saute sur les gens et Bahia s'attaque aux lacets! Très content Ca me fait rire d'écrire ça mais quand les gens entrent chez moi, c'est du sport. On a essayé d'ignorer mais c pas évident quand 2 boules de muscles vous sautent dessus...donc je suis également preneuse pour les conseils!
Bonne journée à tous
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
CACTUS
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 22
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 24 mai 2007

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Mer 05 Déc, 2007 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

nous avec Cactus des qu il y a quelqu un c la fete aussi en revanche des qu'on lui dis bonjour (petit caresse)
m; s'en fout royalement et repars a ses occupations !!!

http://timou29.skyrock.com/
CACTUS
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 24 mai 2007

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Mer 05 Déc, 2007 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

nous avec Cactus des qu il y a quelqu un c la fete aussi en revanche des qu'on lui dis bonjour (petit caresse)
m; s'en fout royalement et repars a ses occupations !!!
Charly3131
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

MessagePosté le: Jeu 06 Déc, 2007 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as bien de la chance !!!

la dernière fois, nous l'avons attaché un long moment. une fois détaché, rebelotte !!!

pas calmé du tout !!!
balthazar le bringé
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 35
Date de naissance du bouledogue(s): 11 mois

MessagePosté le: Jeu 06 Déc, 2007 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est des vraies tetes de mule ces bouledogues! Moi ce qui m'agace le plus ce sont mes amis qu ne m'ecoutent pas! Parce qu'avecmoi ça a tres bien marché.
Cancun
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Jeu 06 Déc, 2007 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai exactement le meme soucis avec cancun , des que quelqu'un sonne elle a les deux oreilles qui ce dresse , la tete qui penche et la je prend mon ptit combiner pr demander c qui puis jouvre et bien la le monstre de cancun commence a aboyer comme une dingue , et des qu'ils entres et bien la elle leur saute dessus ,... alors quand les copines on des collants c un peu la cata et au bout de 10mn et encore il faut que nous soyons assis et bien elle ce calme mais elle met encore ses deux ptites pattes avant sur nos jambes
donc en gros c vraiment empécheur de tourner en rond , car jai beau essayer de l'isoler , limite elle veut me mordre car elle c qu'il y a quelqu'un
donc les copains je suis un ti peu ds le meme cas que vous , alors si vous avez des conseils je suis preneuse aussi Idée
moka
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49
Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006

votes: 23 (aide)

MessagePosté le: Jeu 06 Déc, 2007 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi moka c est le meme si quelqu un vient il lui saute dessus fait la fete le lache pas alors maintenant des que quelqu un vient il lui fait la fete et de suite j interviens Bonjour je le prends par la peau du cou et A TA PLACE au debut il voulait pas arreter je l ai mit dans une autre piece en lui disant T ES PUNI maintenant des que je lui dit SA SUFFIT A TA PLACE il y va mais je sais que c est tres penible si j interviens pas il arrete pas une seconde Triste

http://ka93.forumpro.fr/index.htm
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cancun
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Jeu 06 Déc, 2007 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi jai beau crier , le prendre par la peau du coup , le secouer , lui dire t puni et le mettre ds la salle de bain 5 mn et bien nan madame reviens tjr a la charge nuts new_Eyecrazy sm13
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bellona
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Jeu 06 Déc, 2007 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bellona fait la fete quand il ya quelqu un mais pres elle se calme vite!!!!

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1