FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Donne boule male de 6ans
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Bouledogues abandonnés, perdus, trouvés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SPOT56
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 6 ANS ET DEMI

(aide)

MessagePosté le: Jeu 06 Déc, 2007 6:08 pm    Sujet du message: Donne boule male de 6ans Répondre en citant

Hello tout le monde , je suis malheuresement obligée de me separée de Spot , notre boule de 6 ans et demi , (tres mauvaise entente avec mes enfant de 5 et 2 ans ) . Nous recherchons une famille aimante et calme pour lui
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Chelsea et Gaëlle
Very Important Bouledogue

Age du maître: 21
Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007

votes: 35 (aide)

MessagePosté le: Jeu 06 Déc, 2007 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu devrais mettre une photo et décrire un peu mieux ton boubou.. Caractère, si la famille peut avoir des enfants en bas âge ou pas, s'il s'entend avec les chiens, chats...

http://gaellechelsea.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
SPOT56
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

(aide)

MessagePosté le: Jeu 06 Déc, 2007 6:19 pm    Sujet du message: Re: Donne boule male de 6ans Répondre en citant

SPOT56 a écrit:
Hello tout le monde , je suis malheuresement obligée de me separée de Spot , notre boule de 6 ans et demi , (tres mauvaise entente avec mes enfant de 5 et 2 ans ) . Nous recherchons une famille aimante et calme pour lui

Nous sommes la deuxieme famille de Spot ,qui est arrivé il y a presque un an chez nous , il n'avais jamais été en contact avec des enfants et Spot prefererai un foyer sans enfants , il est caille , a un regime alimentaire (croquettes de viandes blanche) qu'il ne peut pas suivre parce que les enfant lui donne leurs restes perplexe je metterai une photo plus tard (probleme d'ordi)
Nous vivons dans le 56
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Jeu 06 Déc, 2007 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est il ok avec les autres chiens, mâles, femelles, les chats?

Lui faut il une maison ou un appart lui?

Tout messages polimiquant sera supprimé Mort de rire
SPOT56
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

(aide)

MessagePosté le: Jeu 06 Déc, 2007 6:26 pm    Sujet du message: Re: Donne boule male de 6ans Répondre en citant

SPOT56 a écrit:
SPOT56 a écrit:

Nous sommes la deuxieme famille de Spot ,qui est arrivé il y a presque un an chez nous , il n'avais jamais été en contact avec des enfants et Spot prefererai un foyer sans enfants , il est caille , a un regime alimentaire (croquettes de viandes blanche) qu'il ne peut pas suivre parce que les enfant lui donne leurs restes perplexe je metterai une photo plus tard (probleme d'ordi)
Nous vivons dans le 56

Oui Spot est plutot sociable avec les autres animaux , (il s'entend tres bien avec notre chat) ,
Nous vivons en maison mais nous n'avons pas de jardin , donc je suppose qu'il n'aura pas de probleme a s'adapter a un apartement ,
Il est regulierement suivi chez le veterinaire ,
Kenzo & Douglas
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 41
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): Kenzo né le 18/03/07 - 19 mois et Douglas né le 03/05/08 - 6 mois

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Jeu 06 Déc, 2007 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue!! peux tu nous expliquer le probleme (sans etre indiscret) qu'il a avec le enfants? est-il agressif?

°°°Kenzo Douglas & Is@°°°
SPOT56
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

(aide)

MessagePosté le: Jeu 06 Déc, 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenzo et Isa a écrit:
Salut et bienvenue!! peux tu nous expliquer le probleme (sans etre indiscret) qu'il a avec le enfants? est-il agressif?

Il a deja mordu notre petite parc qu'elle l'embetai lorsqu'il mangeait , et notre veternaire nous a dit qu'il etait jaloux dnos enfants , Bref la situation a la maison est assée tendue
Chelsea et Gaëlle

Age du maître: 21
Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007

votes: 35 (aide)

MessagePosté le: Jeu 06 Déc, 2007 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SPOT56 a écrit:
Kenzo et Isa a écrit:

Il a deja mordu notre petite parc qu'elle l'embetai lorsqu'il mangeait , et notre veternaire nous a dit qu'il etait jaloux dnos enfants , Bref la situation a la maison est assée tendue

Il ne faut pas embetter les chiens quand ils mangent surtout que le tiens tu ne l'a pas eu des petit donc il n'a peut etre pas été habituer a ce qu'on vienne vers lui lorsqu'il mange.
A part lors des repas, il ne dit rien aux enfants? c'est juste pour savoir pour la prochaine famille.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Kenzo & Douglas
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 41
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): Kenzo né le 18/03/07 - 19 mois et Douglas né le 03/05/08 - 6 mois

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Jeu 06 Déc, 2007 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chelsea et Gaëlle a écrit:
SPOT56 a écrit:
Kenzo et Isa a écrit:

Il ne faut pas embetter les chiens quand ils mangent surtout que le tiens tu ne l'a pas eu des petit donc il n'a peut etre pas été habituer a ce qu'on vienne vers lui lorsqu'il mange.
A part lors des repas, il ne dit rien aux enfants? c'est juste pour savoir pour la prochaine famille.

J'allais répondre la meme chose! tous les chiens sont a laisser en paix lors des repas c'est l'instinct qui les rend agressif lors des repas, comme si on allait leur prendre. je suppose que vous avez essayer toutes les solutions avant d'e,visager de vous en séparer!! je suis triste pour vous, je vous souhaite bonne chance! j'en aurais le coeur briser de devoir me separer de mon chien.
SPOT56
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

(aide)

MessagePosté le: Jeu 06 Déc, 2007 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chelsea et Gaëlle a écrit:
SPOT56 a écrit:
Kenzo et Isa a écrit:

Oui j'ai bien entendue , changée le chien de piece lorsque les enfants mange , et vice verca , mais rien y fait ,la cohabitation n'est plus possible , a notre plus grand malheur ! Pleure ou Très triste
Pelisse
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 37
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines

votes: 81 (aide)

MessagePosté le: Jeu 06 Déc, 2007 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est que quand il mange qu'il agresse les petits ? Les enfants ont eu des jeux brutaux avec lui ? Est ce que ce comportement existe depuis le début ?

"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Ben Hur 51
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06

votes: 16 (aide)

MessagePosté le: Jeu 06 Déc, 2007 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un problème de sociabilisation de tes enfants aussi visiblement. La première des choses à leur apprendre, c'est de ne pas embêter un chien qui mange ou qui dort.....................

J'espère qu'il trouvera une famille à la hauteur ce pépère.

Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........

Agnès
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Una
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans

(aide)

MessagePosté le: Jeu 06 Déc, 2007 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, j'habite en ille et vilaine et je suis l'heureux propriétaire d'une petite boule de 4 ans et je suis très interressé par Spot! S'entent-il avec les femelles? Si oui il serait très heureux avec nous. Nous sommes en pavillon avec du terrain au milieu des champs. Parfait pour un chien!
APPLE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 23
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Jeu 06 Déc, 2007 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Una a écrit:
bonjour, j'habite en ille et vilaine et je suis l'heureux propriétaire d'une petite boule de 4 ans et je suis très interressé par Spot! S'entent-il avec les femelles? Si oui il serait très heureux avec nous. Nous sommes en pavillon avec du terrain au milieu des champs. Parfait pour un chien!

envoye lui peut etre un e mail ou un mp Clin d'oeil

Apple et Tiffanie

CONCOURS MISS ET MISTER BF et BA http://concoursdeboules.skynetblogs.be
CHIPIE THE ONE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 43
Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Ven 07 Déc, 2007 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Hur 51 a écrit:
Un problème de sociabilisation de tes enfants aussi visiblement. La première des choses à leur apprendre, c'est de ne pas embêter un chien qui mange ou qui dort.....................

J'espère qu'il trouvera une famille à la hauteur ce pépère.

Tout à fait d'accord j'ai vu une émission à ce sujet ou un éducteur canin venait dans une famille et devait expliquer aux enfants qu'un chien c'est un être vivant et pas un jouet à disposition. Il expliquait à 2 gamins plutôt speed et à leur mère qu'il fallait changer de comportement à l'égard de leur labrador qu'ils enquiquinaient en permanence même pendant les repas !
Si un chien a des réactions parfois brutales ce n'est pas toujours de sa faute loin sans faut il a lui aussi des sentiments et une dose de patience limitée! Un animal doit être respecté.

Cela dit j'espère que vite vite il va trouver une autre famille ce pépère car d'après ce qui est dit la coupe est pleine pour lui !On croise les doigts et on remercie sa maîtresse surtout de lui chercher actvement une autre famille où il sera plus heureux !
Tous mes voeux vous accompagnent!
BOOBA
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 24
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): Né le 11 aout 2007

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Ven 07 Déc, 2007 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Una a écrit:

alors des nouvelles vous avez échangé des mp????

http://boobamonboubou.skyblog.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Una
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

(aide)

MessagePosté le: Ven 07 Déc, 2007 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, tjrs pas dnouvelles!
Vodka
Despotechef

Age du maître: 40
Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004

votes: 48 (aide)

MessagePosté le: Sam 08 Déc, 2007 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envoyé un mail au maitre de Spot, j'espère que vous pourrez vous entendre Clin d'oeil

Flèche

Vodka et Val.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BOOBA
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 24
Date de naissance du bouledogue(s): Né le 11 aout 2007

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Sam 08 Déc, 2007 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vodka a écrit:
J'ai envoyé un mail au maitre de Spot, j'espère que vous pourrez vous entendre Clin d'oeil

Flèche

j'espere aussi que ca va marcher, croisons les patounes!!!
Patate
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 23
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 9 ans et 3 ans

MessagePosté le: Sam 08 Déc, 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors des nouvelles? domage k'il y'a pa de foto de ce bouli
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Una
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

(aide)

MessagePosté le: Sam 08 Déc, 2007 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, toujours pas dréponse!
réglisse
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 39
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans

MessagePosté le: Mar 11 Déc, 2007 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que vos remarques sont parfois un peu "blessantes ". J'ai trois enfants ( 15, 10 et 2 ans). Ma chienne vit avec nous et il n'est pas toujours possible de surveiller la petite et la chienne ! Parfois, la petite l'embête même si nous surveillons étroitement et qu'elle voit très bien que Réglisse n'est pas un jouet !
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Mar 11 Déc, 2007 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

réglisse a écrit:
Je trouve que vos remarques sont parfois un peu "blessantes ". J'ai trois enfants ( 15, 10 et 2 ans). Ma chienne vit avec nous et il n'est pas toujours possible de surveiller la petite et la chienne ! Parfois, la petite l'embête même si nous surveillons étroitement et qu'elle voit très bien que Réglisse n'est pas un jouet !

Exact, il y a des personnes qui parfois ne peuvent pas comprendre, tant que ca n'arrive pas chez eux Triste

Betty est allergique aux graisse animales, et avec les deux garçons qui vont avoir deux ans ce n'est pas simple de surveiller, s'il lui donne ne serais ce qu'un morceau de poulet ou autres.

Alors s'il vous plaît pour le bien du chien, ne "critiquer" pas les maîtres qui cherchent des vraies familles pour leurs compagnons Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
billy

Age du maître: 49
Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006

votes: 16 (aide)

MessagePosté le: Mar 11 Déc, 2007 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a -t-on des nouvelles de l 'adoption éventuelle de SPOT ,

je pense qu 'il devrait pouvo