| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4047 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Ven 14 Déc, 2007 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Génial on attendra des nouvelles avec impatience. _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
|
|
Una Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 7 Localisation: Ille et vilaine Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
 (aide)
|
Posté le: Dim 16 Déc, 2007 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
| ça y est spot est arrivé a la maison! On attends de voir la réaction de notre chienne et leur entente pour décider d'adopter spot. Sinon la différence de taille entre lui et ma chienne est assez impressionnante! On va essayer dlui refaire une santé |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9189 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 70 (aide)
|
Posté le: Dim 16 Déc, 2007 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Una a écrit: | | ça y est spot est arrivé a la maison! On attends de voir la réaction de notre chienne et leur entente pour décider d'adopter spot. Sinon la différence de taille entre lui et ma chienne est assez impressionnante! On va essayer dlui refaire une santé |
si tu sors ton appareil photo, tu penseras à nous s'il te plaît  _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
|
|
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3303 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 16 Déc, 2007 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
oui on veut des photos!!!!!!!!!!!! _________________ Je vis le grand bonheur avec Bellona et mon chéri Christophe
 |
|
|
 |
Zorba Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 194 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): 20 mois et 4 ans
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 16 Déc, 2007 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ho c'est génial!!
J'espère qu'ils vont bien s'entendre..
On croise les doigts et felicitations encore une fois. |
|
|
 |
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2259 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
|
Posté le: Dim 16 Déc, 2007 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Una a écrit: | | ça y est spot est arrivé a la maison! On attends de voir la réaction de notre chienne et leur entente pour décider d'adopter spot. Sinon la différence de taille entre lui et ma chienne est assez impressionnante! On va essayer dlui refaire une santé |
Ouh la tu nous inquiètes ! Tu veux dire qu'il est maigre ?
J'espère que ta miss va lui faire bon accueil se serait génial pour ce petit père mais bon male et femelle cela devrait coller passer le cap des premiers contacts !
On croise les doigts, les pattes et on envoie des bonnes ondes vers vous !
Faites que cela marche ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4047 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
|
Posté le: Dim 16 Déc, 2007 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
On va croiser les doigts pour que tout se passe bien entre les deux loulous.
Et on attend les photos avec impatience surtout. |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5658 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Lun 17 Déc, 2007 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Genail !! tiens nous au courant.. et surtout penses aux photos!  _________________
 |
|
|
 |
Patate Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 146 Localisation: saint dizier Date de naissance du bouledogue(s): 9 ans et 3 ans
 (aide)
|
Posté le: Lun 17 Déc, 2007 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Patate et Arnold croise les papates pr vous que sa marche _________________ Patate, Arnold et Mélanie
www.jeunebambine52.skyrock.com.
Mes amours c'mes chiens. |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 17 Déc, 2007 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Alors pas de nouvelles ??????????????? |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5238 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
|
|
 |
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4342 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Mar 18 Déc, 2007 8:57 am Sujet du message: |
|
|
Des nouvelles!!!! Des photos!!!! Des nouvelles!!!  _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC  |
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8234 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 43 (aide)
|
Posté le: Mar 18 Déc, 2007 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Una peux tu me confirmer que tu as bien adopté Spot car tu dis attendra la réaction de ta louloute pour l'adopter...
Je te demande cela car si tu as bien adopté spot, je vais verrouiller le poste pour laisser les messages des autres boubous qui restent à adopter tout en haut de la liste et ton message redescendra pour rejoindre les messages des boubous ayant trouvé un maitre  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4342 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Mar 18 Déc, 2007 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Una a écrit: | | je passe dimanche avec una pour voir spot et discuter avec ses propriétaires |
Cool!!!On veut des nouvelles!!!!....et des photos On adore ca nous!!! |
|
|
 |
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2259 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
|
Posté le: Mar 18 Déc, 2007 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Des nouvelles, des nouvelles ! |
|
|
 |
|
|
Patate Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 146 Localisation: saint dizier Date de naissance du bouledogue(s): 9 ans et 3 ans
 (aide)
|
Posté le: Mar 18 Déc, 2007 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
| On veut des nouvelles |
|
|
 |
SPOT56 Embryon bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 8 Localisation: MORBIHAN Date de naissance du bouledogue(s): 6 ANS ET DEMI
 (aide)
|
Posté le: Mar 18 Déc, 2007 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Patate a écrit: | | On veut des nouvelles |
Spot est de retour a la maison parce que lui et una ne s'entendaient pas , donc avis a toutes les personnes interressées |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Déc, 2007 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
| SPOT56 a écrit: | | Patate a écrit: | | On veut des nouvelles |
Spot est de retour a la maison parce que lui et una ne s'entendaient pas , donc avis a toutes les personnes interressées |
Dommage, on croise les doigts pour qu'il trouve bien vite une nouvelle famille. |
|
|
 |
|
|
Una Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 7 Localisation: Ille et vilaine Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
 (aide)
|
Posté le: Mer 19 Déc, 2007 12:28 am Sujet du message: |
|
|
| malheureusement, je n'ai pas pu garder spot car ma chienne ne l'acceptait pas. jsuis dégouté il était vraiment mignon, c un chien très affectueux, il s'est tout de suite bien adapté a nous, il est calme mais ne refuse pas une bonne ballade! je précise tout de meme que ce n'est en aucun cas la faute de spot si il n'est pas resté avec nous mais ma chienne ne l'a pas accepté dans la maison. pour la différence de taille entre ma chienne et spot, c'est ma chienne qui est plus grosse que la normale (14 kg). j'espere sincerement que spot trouvera une gentille famille car il le mérite! on s'attache vite a ce bonhomme... |
|
|
 |
Bahia... Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 1058 Localisation: Morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans, née le 1er janvier 2006
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mer 19 Déc, 2007 12:44 am Sujet du message: |
|
|
ça me fait mal au cœur pr ce ptit spot!!! je suis dans le morbihan également. apparemment il peut s'entendre avec des femelles??
je souhaite avoir un 2ème chien mais je ne sais pas si je suis prete à avoir un chien qui a déjà eu d'autres maitres avant, et surtout, je compte avoir des enfants (même si je suis encore toute seule...!!!) donc je "crains" les adoptions (si on peut dire ça comme ça). Mais je suis quand même intéressée par Spot s'il peut s'entendre avec bahia...
Peux tu m'envoyer un mp pour m'en dire plus sur lui? merci...
j'espère ne choquer personne en disant ça... _________________
Anne-Catherine et Bahia... |
|
|
 |
briyanna Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Nov 2007 Messages: 88 Localisation: france Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demi
  (aide)
|
|
|
 |
|
|
desmo Embryon bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 25 Localisation: coulommiers 77 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et demi
  (aide)
|
Posté le: Jeu 20 Déc, 2007 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
| est ce que spot a été adopté ? il s'entend bien avec les autres chiens ? |
|
|
 |

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5658 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
|
Posté le: Jeu 20 Déc, 2007 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
| desmo a écrit: | | est ce que spot a été adopté ? il s'entend bien avec les autres chiens ? |
envoi un MP à Spot pour + de renseignements.. mais apparement avec les autres chiens ça va .. |
|
|
 |
SPOT56 Embryon bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 8 Localisation: MORBIHAN Date de naissance du bouledogue(s): 6 ANS ET DEMI
 (aide)
|
Posté le: Ven 21 Déc, 2007 11:23 am Sujet du message: Spot est toujous la ! |
|
|
| Non Spot n'a toujours pas été adopté , oui il s'entend tres bien avec les autres chiens , chats ... etc |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 09 Jan, 2008 11:39 am Sujet du message: |
|
|
| alors??? |
|
|