FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
tout est dit!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bouledoguemax
Very Important Bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002

votes: 15 (aide)

MessagePosté le: Ven 11 Jan, 2008 4:14 pm    Sujet du message: tout est dit! Répondre en citant

rien a ajouter!

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
enzo§agathe
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 41
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 3 ET 2 ANS ET DEMI

Réputation: 35.3Réputation: 35.3Réputation: 35.3Réputation: 35.3
votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Ven 11 Jan, 2008 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait exacte Pleure ou Très triste
CACTUS
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 22
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 24 mai 2007

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Ven 11 Jan, 2008 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

entierement d accord !!!!!!!!!!
mais ne pensez vous pas que ca va relancer un eternel debat qui eclate regulierement sur le forum ????

http://timou29.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Cookie
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 26
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Ven 11 Jan, 2008 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CACTUS a écrit:
mais ne pensez vous pas que ca va relancer un eternel debat qui eclate regulierement sur le forum ????

chacun va y mettre du sien pour qu'il n'y ai pas débat!! Embarassé Clin d'oeil
merci..
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 41
Date de naissance du bouledogue(s): 3 ET 2 ANS ET DEMI

Réputation: 35.3Réputation: 35.3Réputation: 35.3Réputation: 35.3
votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Ven 11 Jan, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cookie a écrit:
CACTUS a écrit:

merci..

tout a fait d accord Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
CACTUS
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Ven 11 Jan, 2008 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cookie a écrit:
CACTUS a écrit:

merci..

ENTIEREMENT d'accord chacun son avis !!!! et chacun ses arguments !!!
Cali

Age du maître: 24
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): + d'1 an

votes: 15 (aide)

MessagePosté le: Ven 11 Jan, 2008 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et allé encore un post sur les LOF et NON LOF !!! Rien à rajouter............
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Cyrko
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 29
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois ( 14 fevrier 2007 )

Réputation: 9.6Réputation: 9.6Réputation: 9.6Réputation: 9.6Réputation: 9.6Réputation: 9.6Réputation: 9.6Réputation: 9.6Réputation: 9.6
votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Ven 11 Jan, 2008 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vois pas le probleme des loft et des non loft dans cet article, Cyrko n'est pas loft mais est un vrai bouledogue francais, j'ai vu le pere et la mere ca en ete aussi. Peut etre je me trompe en disant que tu n'est pas obligé d'avoir un bouledogue loft pour avoir un pur race.

http://cyrkomonbouli.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
CACTUS
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Ven 11 Jan, 2008 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cyrko a écrit:
je ne vois pas le probleme des loft et des non loft dans cet article, Cyrko n'est pas loft mais est un vrai bouledogue francais, j'ai vu le pere et la mere ca en ete aussi. Peut etre je me trompe en disant que tu n'est pas obligé d'avoir un bouledogue loft pour avoir un pur race.

pour moi tu y contribue quand meme car le lof est quand meme un symbole de purete maintenant il y a egalement de tres bouledogue non c'est pour cela que certin sont confirme a titre initial !!!
CACTUS
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Ven 11 Jan, 2008 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cyrko a écrit:

pour moi tu y contribue quand meme car le lof est quand meme un symbole de purete maintenant il y a egalement de tres bouledogue non c'est pour cela que certin sont confirme a titre initial !!!
Cyrko
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Réputation: 9.6Réputation: 9.6Réputation: 9.6Réputation: 9.6Réputation: 9.6Réputation: 9.6Réputation: 9.6Réputation: 9.6Réputation: 9.6

MessagePosté le: Ven 11 Jan, 2008 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi la confirmation initial?
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Bulma & Cheyenne
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demie et 2 ans

Réputation: 39.7Réputation: 39.7Réputation: 39.7Réputation: 39.7
votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Ven 11 Jan, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.....................
je ne dirai rien mais c'est sur que je prefere le bouledogue n°1 Clin d'oeil

http://lydai31.spaces.live.com/

Créer ton propre Blingee
Algol

Age du maître: 49
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): Algol le 10-03-2005 et Barbara le 16-11-2006

votes: 39 (aide)

MessagePosté le: Ven 11 Jan, 2008 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ki c KA r'mis 100balles dans la machine Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très contentTrès content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

http://barbabullra.blogparfait.com/

N'ayez pas peur, du bonheur,
Il n'existe pas,
Ni ici, ni ailleurs.
(BERRY)
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Crunch

Date de naissance du bouledogue(s): 1 an

votes: 25 (aide)

MessagePosté le: Ven 11 Jan, 2008 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà vu, déjà exprimé !

Mon blog : http://chriscrunch.skyrock.com/

Christophe et Crunch

boxe Membre fondateur du mouvement des TGMOSS boxe
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
moka
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006

votes: 23 (aide)

MessagePosté le: Ven 11 Jan, 2008 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cyrko a écrit:

--------------------------------------------------------------------------------

La confirmation

C'est un examen morphologique du chien qui permet de vérifier sa conformité au standard et rend possible la conversion du certificat de naissance en pedigree, moyennant l'envoi d'un chèque de 125 francs soit 19,06 à la Société Centrale Canine, accompagné du certificat de naissance du chien signé par l'expert confirmateur et le formulaire de confirmation signé par ce dernier

Cette confirmation peut avoir lieu à partir de l'âge d'un an chez le bouledogue (15 mois chez certaines grandes races)
Chez le bouledogue français les défauts entraînant un refus de confirmation sont les suivants :

- Truffe de couleur autre que le noir.
- Bec de lièvre.
- Chiens dont les incisives inférieures s'articulent en arrière des incisives supérieures.
- Chiens dont les canines sont visibles de façon permanente, la bouche étant fermée.
- Yeux hétéro chromes.
- Oreilles non portées droites.
- Mutilation des oreilles, de la queue ou des ergots.
- Chien anoure.
- Robe de couleur noire et feux, gris souris, marron.
- Les mâles doivent avoir deux testicules d'aspect normal complètement descendus dans le scrotum

Les cotations

Le club du bouledogue français a établi une grille de cotation des géniteurs qui constitue un moyen de valoriser les sujets les plus représentatifs du cheptel (cotation de 2 à 4) mais également de mettre en valeur les géniteurs (cotation 5 et 6) ; cette cotation constitue un point de repère pour les acheteurs potentiels lorsqu'ils reçoivent les listings de la société centrale canine pour avoir la liste des portées disponibles. Les cotations sont ainsi organisées :

Cotation 1 point : Confirmation simple.

Cotation 2 points 1er choix : Confirmation 1er choix (1 point + Excellent ou un très bon, en classe ouverte, en exposition spéciale de race + le test d'aptitude naturelle).

Cotation 3 points excellent : Sujet déjà confirmé 1er choix obtenant :

* Excellent en classe ouverte en Exposition Nationale d'Élevage.
* Un avis favorable à l'examen de la commission d'élevage, qui, en cas de suspicion d'anomalie grave, pourra demander une attestation vétérinaire.
Cotation 4 points recommandé : Sujet déjà côté 3 points excellent obtenant

* Soit 4 CACS dont au moins 2 en exposition internationale où le CACIB est décerné.
* Soit 2 CACIB ou RCACIB dont au moins 1 en exposition spéciale de race.
Cotation 5 points reproducteur élite B : Sujet déjà côté 3 points. Excellent dont 5 descendants directs issus d'au moins 2 partenaires différents présentés dans une même exposition nationale auront obtenu le qualificatif excellent en classe ouverte ou champion. La présence du géniteur n'est pas exigée.

Cotation 6 points reproducteur élite A : Sujet déjà côté 4 points recommandé dont 5 descendants directs issus d'au moins 2 partenaires différents présentés dans une même exposition nationale auront obtenu le qualificatif excellent en classe ouverte champion. La présence du géniteur n'est pas exigée.

http://ka93.forumpro.fr/index.htm
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Solène et Lolotte
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): née le 3/01/07

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Ven 11 Jan, 2008 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouledemax, tu ne t'embêtes pas de piquer les croquis d'un autre forum Triste .. en plus juste a titre informatif, ces croquis viennent déja d'ici Très content ; Vidocq et Pat m'a donné l'autorisation de les reproduire pour un autre forum...

http://www.forum.rogerlebouledogue.com/de-fil-en-aiguille-vt8998.html?highlight=fil%20aiguille

a pluche

Bonjour
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Ven 11 Jan, 2008 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moka a écrit:
Cyrko a écrit:

--------------------------------------------------------------------------------

Cette confirmation peut avoir lieu à partir de l'âge d'un an chez le bouledogue (15 mois chez certaines grandes races)
Chez le bouledogue français les défauts entraînant un refus de confirmation sont les suivants :

- Truffe de couleur autre que le noir.<== ben Cyrko a un bout de truffe encore rose lol c'est rapé Clin d'oeil
- Bec de lièvre.
- Chiens dont les incisives inférieures s'articulent en arrière des incisives supérieures.
- Chiens dont les canines sont visibles de façon permanente, la bouche étant fermée.
- Yeux hétéro chromes.
- Oreilles non portées droites.
- Mutilation des oreilles, de la queue ou des ergots.
- Chien anoure.
- Robe de couleur noire et feux, gris souris, marron.
- Les mâles doivent avoir deux testicules d'aspect normal complètement descendus dans le scrotum

Dernière édition par Cyrko le Ven 11 Jan, 2008 8:50 pm; édité 1 fois
Bimbo et Elliot

Age du maître: 25
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Ven 11 Jan, 2008 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RIEN A DIRE CAR LES AVIS SONT DIVERSE ET C EST LA POLEMIQUE DONC VOILA C EST L ETERNEL SUJET QUI NE SERT A RIEN

mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE
Vidocq & Pat

Date de naissance du bouledogue(s): 08/02/2004

votes: 17 (aide)

MessagePosté le: Ven 11 Jan, 2008 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ces croquis sont des reproductions des miens, après que j'ai donné mon approbation à Solène Clin d'oeil

elle a par ailleur donné le lien, ci dessus Cool

par contre, je tiens à préciser, que je suis tout de meme ravie, de voir, que ces croquis "naviguent" car cela prouve bien ce qui a été posé sur le forum avant que mon post ne soit verrouillé Clin d'oeil
Bouledogue sage