FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
balthus jaloux de mon fils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
balthus
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 38
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 6 ANS

(aide)

MessagePosté le: Ven 11 Jan, 2008 6:23 pm    Sujet du message: balthus jaloux de mon fils Répondre en citant

Bonjour , je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de conseils.
Balthus à 6 ans, en 2004 mon fils est né et à partir de cette date balthus a commencé à beaucoup se lecher, surtout les pattes, presque comme s'il avait un toc. Les veterinaires (plusieurs) m'ont dit que c'est du au stress, j'avais passé les derniers mois de grossesse à la maison, avec lui et apres la naissance de mon fils tout à changé à la maison car il a en quelque sorte perdu sa place. Il nous ont même conseillé de lui donner un antidepresseur pour le destresser, pour le rendre moins anxieux. Cérise sur le gateau, quand on ne ferme pas bien les portes ,2 ou 3 fois il a dejà uriné sur mon lit ainsi que sur celui de mon fils...ça veut tout dire.
On cherche de lui donner de l'attention mais c'est sur que avec le travil, un enfant une maison , le chien ne peut pas passer avant tout.
J'en peux plus de l'entendre lecher à la fin sa tape vraiment sur le systeme.
Avez vous déjà rencontré ce probleme ou avez vous des solutions?
Merci d'avance
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
veny
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 28
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans

MessagePosté le: Ven 11 Jan, 2008 6:52 pm    Sujet du message: a la la Répondre en citant

eh bien, je ne vais sans doute pas pouvoir t'aider mais la mienne se leche beaucoup et je ne savais pas que ça pouvait être du au stress... Question
c'est vrai que ça fait beaucoup de bruit, surtout qu'elle a le chic de venir à coter de nous pour partager ses moments Mort de rire
sinon la mienne a aussi une particularité, je ne sais pas si d'autres parmi vous on ça, mais la mienne se....comment dire... Roulement des yeux tripote beaucoup, hallucinant j'ai jamais vu ça, on en serait presque gêné tellement elle est dans son truc Embarassé
j'en avais parlé au véto mais elle a rien, elle doit juste aimer le plaisir en solo Très content
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
CHIPIE THE ONE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 43
Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Ven 11 Jan, 2008 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton fils est né en 2004 tout aurait dû se régulariser depuis longtemps ! Il y a certainement quelque chose à faire pour que Balthus retrouve sa sérénité ! Manifeste t'il de l'agressivité à l'égard du petit en dehors des pissous ? Essaye de joindre Nanaplum directement ! Sinon d'autres avis vont arriver j'en suis certaine !

Pour la petite histoire ma chienne fait caca devant la porte de la chambre de mon fils depuis 2 jours je ne l'ai pas encore prise sur le fait ! Mais mon fils ne lui manifeste aucune affection donc je crois qu'il y a un message mais lequel ??? On va commencer par la prise en flagrant délit ce n'est peut être qu'une passade !

Je suis ton post !

A +
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 41
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05

votes: 51 (aide)

MessagePosté le: Ven 11 Jan, 2008 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye de trouver un peu de temps à consacrer à ton loulou, si possible en l'amenant dans un club pour l'éducation. Ca permettra d'asseoir ta dominance sur lui, de lui faire faire du sport et de vous rapprocher. Clin d'oeil
balthus
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 38
Date de naissance du bouledogue(s): 6 ANS

(aide)

MessagePosté le: Sam 12 Jan, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
non heureusement il n'a jamais montré d'agressivité envers mon fils, on cherche de lui réserver du temps , une fois que le petit est au lit, mais ça ne doit pas lui suffire et dans la journée il est seul à la maison. Peut-être il s'ennuie....vite vite qu'on trouve une maison pour lui offrir un jardin Mort de rire
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
CHIPIE THE ONE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 43
Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Sam 12 Jan, 2008 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc le problème serait juste par rapport à lui-même, il se sent un peu délaissé car un petit bout c'est très accaparant c'est sûr ! Mais bon tu vas trouver du temps pour le petit bout à 4 pattes et cela va s'arranger ! Reste cool avec lui surtout !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1