FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Grosse excitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CROK et CARMINE
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 32
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 16/01, 17/04, 26/12/07, 26/04/04

Réputation: 35.2Réputation: 35.2Réputation: 35.2Réputation: 35.2
votes: 8 (aide)

MessagePosté le: Sam 12 Jan, 2008 1:06 am    Sujet du message: Grosse excitation Répondre en citant

Salut
depuis quelques temps, crok qui va avoir un an dans quelques jours est super excité...
A la maison il essaie de grimper sa copine mais d'une part elle n'a que 9 mois, d'autre part elle est plutôt de petit gabarit.
Il bave, est frustré lorsqu'on ne lui permet pas de perséverer, rale en faisant de petits bruit de mécontentement et se défoule sur l'instant sur des couvertures en les griffant...
Bref, il est trés excité et nous aimerions, pour ce novice en la matière, qu'il rencontre une boulette déjà experimentée si possible.
Seulement nous en savons peu, surtout au niveau des formalités à connaitre, sachant qu'il n'est pas inscrit au LOF
Nous aimerions une aide informative si quelqu'un en sait un peu plus que nous et savoir aussi si en attendant de rencontrer une prétendante, il y aurait une quelcqonque solution pour calmer notre amour de Bouli lorsqu'il est en folie ?
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Crunch
Very Important Bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an

votes: 25 (aide)

MessagePosté le: Sam 12 Jan, 2008 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ce forum tu trouveras plein d'infos sur les saillies, avec l'outil de recherche.

D'autre part, j'ai entendu parler de pillules je crois pour calmer les ardeurs des mâles !

Je cherche un peu, et si je trouve, je te mets les liens.

Mon blog : http://chriscrunch.skyrock.com/

Christophe et Crunch

boxe Membre fondateur du mouvement des TGMOSS boxe
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Crunch

MessagePosté le: Sam 12 Jan, 2008 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

regardes :

http://www.forum.rogerlebouledogue.com/saillie-renseignement-prix-age-de-reproduction-vt7219.html?highlight=saillie

pour l'homéopathie : HOMEOEXIL.
http://www.forum.rogerlebouledogue.com/trop-c-est-trop-chansons-paillardes-alors-vt593.html?highlight=excite

Voilà ce que j'ai trouvé moi, mais n'hésites pas à parcourir le forum !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Vicko & Calie
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 19/08/2004 et 07/06/2007

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Sam 12 Jan, 2008 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la saillie n'est pas une solution si il est excité comme ça il continuera après la saillie, essaie plutôt autre chose comme l'homéopathie !!!

MessagePosté le: Sam 12 Jan, 2008 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vicko & Calie a écrit:
Je pense que la saillie n'est pas une solution si il est excité comme ça il continuera après la saillie, essaie plutôt autre chose comme l'homéopathie !!!

Oui tu as raison, ça ne m'a pas fait TILT. Je donnais l'endroit où trouver des infos sur les saillies.

Mais je pense également que ce n'est pas une solution, car ça ne le calmera pas.
CHIPIE THE ONE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 43
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Sam 12 Jan, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crunch a écrit:
Vicko & Calie a écrit:

Oui tu as raison, ça ne m'a pas fait TILT. Je donnais l'endroit où trouver des infos sur les saillies.

Mais je pense également que ce n'est pas une solution, car ça ne le calmera pas.

Yep ! Une fois qu'il aura goûté à la chose il ne pensera plus qu'à ça parait il ! Clin d'oeil
CROK et CARMINE
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 32
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 16/01, 17/04, 26/12/07, 26/04/04

Réputation: 35.2Réputation: 35.2Réputation: 35.2Réputation: 35.2
votes: 8 (aide)

MessagePosté le: Sam 12 Jan, 2008 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes vos réponses !
en fait avant de poster j'ai parcouru l'adresse du site que tu me donnes Crunch mais ça parle surtout de prix et pour l'instant ce n'est pas ce qui m'importe le plus
J'ai lu beaucoup de choses notamment sur d'autres forums ou certaines personnes sont anti reproduction si les boulis ne sont pas inscrits au LOF
Est ce si important que ça ?
Ensuite tous les docs que j'ai pu lire sur les formalités administratives, du genre déclaration de saillie, concernent des lofés alors je me demande simplement si c'est pareil pour Crok et ou l'on se procure de tels docs, chez le véto ?
Bon sinon en attendant je vais essayer le remède qui sera peut être miraculeux en homéopathie aavant qu'il y goutte !!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Chelsea et Gaëlle

Age du maître: 21
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007

votes: 33 (aide)

MessagePosté le: Sam 12 Jan, 2008 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CROK et CARMINE a écrit:
Merci pour toutes vos réponses !
en fait avant de poster j'ai parcouru l'adresse du site que tu me donnes Crunch mais ça parle surtout de prix et pour l'instant ce n'est pas ce qui m'importe le plus
J'ai lu beaucoup de choses notamment sur d'autres forums ou certaines personnes sont anti reproduction si les boulis ne sont pas inscrits au LOF
Est ce si important que ça ?
Ensuite tous les docs que j'ai pu lire sur les formalités administratives, du genre déclaration de saillie, concernent des lofés alors je me demande simplement si c'est pareil pour Crok et ou l'on se procure de tels docs, chez le véto ?
Bon sinon en attendant je vais essayer le remède qui sera peut être miraculeux en homéopathie aavant qu'il y goutte !!!

pourla reproduction des chiens non lof, beaucoup sont contre pour préserver la race. apres bin c'esst à toi de voir.
moi j'ai une femelle et je ne peux pas te dire si le fait de lui faire faire une saillie arrangera les choses.

http://gaellechelsea.skyrock.com/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1