| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ben Hur Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 123 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): je suis né le 1 er mai 2006
 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Juin, 2006 9:33 am Sujet du message: VOYAGER AVEC SON CHIEN |
|
|
SLT A TOUS,
je viens de découvrir un nouveau site très bien pour voyager avec son chien
http://www.monchienvoyage.com/
 |
|
|
 |
|
|
freddy Invité
(aide)
|
Posté le: Jeu 29 Juin, 2006 10:04 am Sujet du message: |
|
|
| C'est bien ton site. Il montre des cages pour les petits chiens qui met son chien dans une cage pour le transporter en voiture ? |
|
|
 |
Goliath Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 688 Localisation: Modelange (57) Date de naissance du bouledogue(s): 07/03/2005
     votes: 7 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Juin, 2006 10:16 am Sujet du message: |
|
|
mince pour le prendre dans un train si un autre voyageur demande a museler le chien on est obliger de la faire
sa va etre dure avec nos face plate
goliaht n 'est pas dans uen cage ni caisse de transport dans la voiture _________________
c 'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air pas gentil |
|
|
 |
|
|
Bahia Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 53 Localisation: Strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Juin, 2006 10:47 am Sujet du message: |
|
|
dans la voiture, Arwen et Bahia sont à l'arrière... une couverture recouvre les sièges, un filet entre les deux sièges avant, des pare-soleil, et une gamelle d'eau qu'on leur donne s'ils ont vraiment soif dans l'immédiat, sinon on fait une pause  _________________
 |
|
|
 |
PEGGY54 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1006 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Juin, 2006 10:48 am Sujet du message: |
|
|
OUI il est pas mal du tout ce site!!!
Nous PEGGY est à mes pieds....eh oui dans notre voiture pas de banquettes arriéres alors on ne peut pas faire autrement! _________________
Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5667 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Juin, 2006 11:19 am Sujet du message: |
|
|
dans la voiture cook est assis à côté de moi (il y a une couverture sur le siège) et si il y a quelqu'un à côté il est par terre ou derrière. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Berlingot Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 868 Localisation: Yvelines - Marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 26 février 2006
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Juin, 2006 11:37 am Sujet du message: |
|
|
Moi en voiture mon berli est en cage, comme mes autres chiens d'ailleurs.
A ce propos j'ai eu un accident de voiture une fois avec mon beauceron et si il n'y avait pas eu la cage, le véto nous a dit qu'il ne serait certainement plus là !!
Donc moi c'est cage pour tout le monde, et d'ailleurs ils sont bien habitués ! |
|
|
 |
Aloha Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 337 Localisation: Lille (59) Date de naissance du bouledogue(s): 13/10/05
      votes: 5 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Juin, 2006 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Moi Aloha est sur la banquette arrière, sur son tapis et avec un harnais de sécurité  _________________ Marina et Aloha
http://boulettealoha.skyblog.com/ |
|
|
 |
Apie Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 1436 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Juin, 2006 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Apie se met sur le siège du passager et dort une grande partie du trajet (même les très courts), ça doit la bercer
et quand on sort tous les trois, elle se met sur les jambes du passager et regarde la route et le payasage  _________________ Céline & Apie
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
|
|
 |
|
|
Sabrina Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 825 Localisation: Nord Isère Date de naissance du bouledogue(s): Née 10 Mars 2005
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Juin, 2006 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal ce site!
Pour ma part, la miss est derrière, que je sois seule à l'avant ou pas. Les vitres arrières sont fumées, donc pas de souci niveau soleil, il y a une couverture pour qu'elle s'installe dessus.
Les seules fois où elle a été autorisée à monter devant, ça a été lors d'un bouchon sur l'autoroute. _________________ |
|
|
 |
rousquille Bouledogue adulte

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 573 Localisation: narbonne Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans 3/4
      votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Juin, 2006 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
mon gros aime regarder les gens ds la voiture qui suit, ils sont tous morts de rire !!!!!!!!!
sinon, il est attaché a une petite laisse fixée à la ceinture de sécurité _________________ je rote, je pete, je ronfle, qui suis-je ? |
|
|
 |
|
|