| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4414 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Lun 14 Jan, 2008 12:06 pm Sujet du message: Marre qu'il gratte ! (ca s'arrange ! merci m'zelle !) |
|
|
Bonjour à tous,
Je vous écris car j'ai un petit coup de ras le bol !
Clovis est très mignon, y'a pas à dire.
Mais il mange tout !! Il ne nous a pas attaqué les meubles ouf ! Mais il gratte sans arrêt la porte lorsqu'on quitte l'appartement... Et je vous raconte pas si ça continue la porte va être complètement abimée !!
Il n'aboie pas trop, ni ne pleure pas trop juste 5 minutes et après il ne dit rien mais il gratte, il gratte !!
Il était propre et je ne sais pas pourquoi depuis que nous sommes allé chez des amis qui ont un bébé chien de 2 mois qui n'est pa propore Clovis il fait n'importe quoi !
Jules et moi ça nous déprime...
Nous allons vendre notre appartement, et il va falloir revernir toute la porte d'entrée ... Auriez vous une solution pour qu'il ne gratte ps SVP !
Est ce normal qu'il change soudainement de comportement? _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate
Dernière édition par Clovis & Anaïs le Jeu 17 Jan, 2008 11:36 am; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2457 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
       votes: 20 (aide)
|
Posté le: Lun 14 Jan, 2008 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
essaie le DAP sinon ben barre lui le passage jusqu'a la porte  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4414 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
|
Posté le: Lun 14 Jan, 2008 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
C'est quoi le DAP ?  |
|
|
 |
|
|
TEXAS Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 61 Localisation: nantes Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans
 (aide)
|
|
|
 |
albert-bahia Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 157 Localisation: verson (14), près de caen Date de naissance du bouledogue(s): albert-14/08/2005 et bahia-21/06/2006
        (aide)
|
Posté le: Lun 14 Jan, 2008 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
moi je leur mets un diffuseur DAP et ca leur a fait baucoup de bien, ca vaut le coup de tenter... _________________ Virginie, Albert et Bahia  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Jan, 2008 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ok et bien je ne connaissais pas du tout !
Je pense en effet que cela ai du au stress de la séparation et le fait qu'il soit seul.
Pourtant je fais tout comme il faut : je ne lui dis pas aurevoir, pas de caresse avant de partir, je l'ignore et pareil quand je rentre les 10 premières minutes...
Savez vous où je peux acheter ce produit (autre que sur le net?) |
|
|
 |
|
|
TEXAS Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 61 Localisation: nantes Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans
 (aide)
|
Posté le: Lun 14 Jan, 2008 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
dans les cabinets vétérinaires
mais au niveau tarif je pense que sur le net ce sera moins cher |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Jan, 2008 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Alors voilà quelques nouvelles !
Le DAP fonctionne assez bien ! Bon il gratte plus et n'aboie plus. On a carrément bloqué l'accès à la porte (il va falloir la revernir quoi!), on lui a mis la radio et depuis ca va.
Bon hier il a juste chopé des cartouches d'encre (qui était très en hauteur !) et les a explosé sur le tapis.. C'est de l'encre pour stylo plume esperons que cela s'en aille ...
Sinon je vais suivre les coneils de m'zelle ! La nuit il va faire dodo avec nous comme avant comme ca pas de betise et en plus moi je serai hyper heureuse ! Bon Jules va faire un peu la tronche mais bon pas grave ! Je dirai que c'est un conseil du forum  |
|
|
 |
|
|