FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
pleure tjrs vers 4h du matin
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Sam 20 Jan, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la la

surtout ne pas crier cela sert a rien, sauf à stresser encore plus la petite.

elle fais de l'angoisse je pense.

Tu as essayer un kennel, DAP, vetement à toi?
BAÏLA
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): Née le 18 Novembre 2006 à Toulouse

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Sam 20 Jan, 2007 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non rien essayer encore ....

un kennel, DAP, vetement à toi ?????

tu peux m'expliquer plus en détails je connais pas du tout...

Merci

Karine et Baïla ..
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
bailey
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 1 an

MessagePosté le: Sam 20 Jan, 2007 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne fais pas la même erreur que moi, de la prendre avec toi, parce que maintenant et ben monsieur dort tout le temps avec moi.... Embarassé
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Sam 20 Jan, 2007 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un kennel c'est une grande cage de transport, certains chiens se sente "protéger" quand il on un endroit restreint.
DAP = Diffuseur de phéromones les phéromones sont des "substances" que les chiens produisent, souvent cela les met en confiance.

Vêtement à toi dans son panier ou corbeille pour qu'elle est ton odeur.

Aucun des notres pleurent mais les gens qui s'y connaissent et qui sont passé par là pourront plus t'aider que moi Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 21
Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks

votes: 38 (aide)

MessagePosté le: Sam 20 Jan, 2007 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peu pas t'aider jamais pleurer ici mais j'ai entendu que les DPA marche bien pour ca!!! bonne chance et tiens nous au courant de la suite...

aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune)
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
rogerlebouledogue
Despotechef

Age du maître: 34
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam

votes: 33 (aide)

MessagePosté le: Sam 20 Jan, 2007 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fusionne avec un même sujet Clin d'oeil

Une petite recherche avant de poster un message, parfois ça sert ... Clin d'oeil

@+...

l l l Plan de site l
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
BAÏLA
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): Née le 18 Novembre 2006 à Toulouse

MessagePosté le: Sam 20 Jan, 2007 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rogerlebouledogue a écrit:
Je fusionne avec un même sujet Clin d'oeil

Une petite recherche avant de poster un message, parfois ça sert ... Clin d'oeil

@+...

ok; merci j'avais pas vu ....

désolé !!!
Embarassé

Karine et Baïla...
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
BLACKY47
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Ven 23 Mar, 2007 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je relance le sujet car j'ai une fois de plus passée une nuit blanche!!! icon_frown

Bien je me lance :

Comme vous savez Blacky va avoir 8mois et oui attendez vous au pire,il continue de pleurer la nuit!!! Pleure ou Très triste
En fait avant il dormait sur le balcon qui fait véranda,c'est sa pièce à lui et notre chambre est à côté!
Et bon vu qu'il est plus ou moins propre maintenant j'ai décidé de laisser la porte de la véranda ouverte pour qu'il aille où il le souhaite...
Il a son coussin juste à côté de la porte de notre chambre donc je me suis dis si il dort là il ne sera pas loin de nous donc il ne pleurera plus! Mort de rire

Et non du tout il renifle fort et se met à couiner comme un bébé!donc je l'ignore mais j'avoue qu'au bout de 3/4 d'heure en pleine nuit dans un immeuble qui raisonne,je suis un peu obligée de me lever pour le recoucher et le facher!!

Mais au bout d'1h rebelotte et voilà comment se déroule mes nuits!!!Jusqu'à 6h où il me rejoint dans le lit et que je peux enfin dormir!!!

Le 2e soucis est le suivant :
Blacky et moi sommes inséparables depuis que je l'ai car je ne travaillais pas mais je reprends le 2avril et je crains le pire!!!

J'ai commencé depuis plusieures semaines à quitter l'appart et le laisser seul mais quand je pars il se met derrière la porte et hurle et quand je reviens(1h après)il hurle toujours!! Exclamation

Je ne sais plus quoi faire,je l'ai rendu trop dépendant de moi,c'est de ma faute je vous l'accorde mais je ne veux pas qu'il soit malheureux!! Triste

Alors les copains allez y j'écoute tous vos conseils Embarassé
Very Important Bouledogue

Age du maître: 38
Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)

Réputation: 6.6Réputation: 6.6Réputation: 6.6Réputation: 6.6Réputation: 6.6Réputation: 6.6
votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Ven 23 Mar, 2007 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

essaie de continuer a le laisser seul un peu dans la journée et va chercher le DAP tu le branche et ca devrait le calmer un peu c'est un antistress pour nos toutous Clin d'oeil
je suis pas experte mais bon tu peux tjs essayer ca Flèche Flèche
BLACKY47
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Ven 23 Mar, 2007 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci M'zelle Clin d'oeil

En fait je croyais que le DAP était pour les chiots le 2/3 premiers mois! Embarassé
Mais je le trouve où ça,ce n'est pas indiqué dans le post Question
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Ven 23 Mar, 2007 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux essayer le DAP en diffuseur ou en collier (je vais rechercher le post Clin d'oeil )

Il y a la cage de transport aussi qui fonctionne Clin d'oeil

Il existe de l'homéopathie pour les chiens anxieux ou des medocs que tu demandes à ton véto (Je suis un peu scéptique sur les médocs parce que ca ne règle pas le problème de l'hyper attachement ou de l'anxiété Confus )
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Ven 23 Mar, 2007 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les liens du DAP

http://www.forum.rogerlebouledogue.com/urgent-comment-utiliser-le-diffuseur-dap-vt2517.html

http://www.forum.rogerlebouledogue.com/aidez-moi-je-ne-sais-plus-quoi-faire-avc-chanel-vt2363.html
M'zelle BUBBLE

Age du maître: 38
Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)

Réputation: 6.6Réputation: 6.6Réputation: 6.6Réputation: 6.6Réputation: 6.6Réputation: 6.6
votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Ven 23 Mar, 2007 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

BLACKY47 a écrit:
Merci M'zelle Clin d'oeil

En fait je croyais que le DAP était pour les chiots le 2/3 premiers mois! Embarassé
Mais je le trouve où ça,ce n'est pas indiqué dans le post Question

moi je l'ai trouve chez mon véto mais sinon je sais qu'il est aussi sur le ternet sur le site wa..mo Flèche
BLACKY47
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Ven 23 Mar, 2007 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Vanessa,je vais essayer de me procurer le DAP dans un premier temps mais franchement les calmants non!!
C'est un chien je vais pas le shooté mon loulou!C'est à moi de tout faire pour qu'il ne soit plus stressé! Clin d'oeil
Pour le kennel on l'utilise uniquement quand on prend la voiture et je ne veux pas le mettre dedans car il ne fait pas de bêtise!! Embarassé

Mais de toute façon comme j'envisage de lui trouver une copine je me dis qu'elle lui tiendra compagnie,il se sentira moins seul et ne verra pas le temps passé!
Puis il se détachera plus de moi car il sera obligé de partager Clin d'oeil

Allez on positive ce n'est pas bien grave après tout j'ai un boubou adorable donc tout va pour le mieux!!!! Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
alto-utopie
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 51
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza

votes: 9 (aide)

MessagePosté le: Ven 23 Mar, 2007 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nanaplum a écrit:
Tant que tu te lèveras, il pleurera ! Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Alors, oui, si tu l'ignores, tu auras sans doute un cadeau le matin.... c'est à toi de choisir ! Très content Très content Très content
eh!!oui!! il faut choisir,c est un bébé je ne vois pas comment il pourrai se retenir si longtemps,les miens m ont fait la meme chose mais en plus ils dorment dans ma chambre,ça me permettais justement de les sortir quand ils demandaient et peu a peu ils ont fait de plus longue nuit et se sont retenus donc plus longtemps,il n empeche que mlle balzane 7 mois s' oublie de temps en temps la petite derniere la 4eme qui arrive dans 1 mois et ça recommence Très content ne desespere pas ils sont longs a devenir propre nos boubous !! mais ils sont si adorables!!courage!!! bouquet2
BLACKY47
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Ven 23 Mar, 2007 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alto-utopie a écrit:
Nanaplum a écrit:
Tant que tu te lèveras, il pleurera ! Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Alors, oui, si tu l'ignores, tu auras sans doute un cadeau le matin.... c'est à toi de choisir ! Très content Très content Très content
eh!!oui!! il faut choisir,c est un bébé je ne vois pas comment il pourrai se retenir si longtemps,les miens m ont fait la meme chose mais en plus ils dorment dans ma chambre,ça me permettais justement de les sortir quand ils demandaient et peu a peu ils ont fait de plus longue nuit et se sont retenus donc plus longtemps,il n empeche que mlle balzane 7 mois s' oublie de temps en temps la petite derniere la 4eme qui arrive dans 1 mois et ça recommence Très content ne desespere pas ils sont longs a devenir propre nos boubous !! mais ils sont si adorables!!courage!!! bouquet2

J'ai relancé le sujet Clin d'oeil Donc je suppose que ce message ne me concerne pas car je n'ai pas de problème avec la propreté! Mort de rire Mort de rire
Buffy de Belgique !
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 32
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 6 octobre 2006

votes: 12 (aide)

MessagePosté le: Ven 23 Mar, 2007 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme un enfant, plus tu l'habitue à ta présence, plus il en a besoin.

Si tu te lèves quand il pleure alors il va associer "je pleure - elle vient" mais si tu l'ignores il finira par ne plus pleurer. Maintenant cela ne va pas être évident les premiers jours surtout si tu es en immeuble.
balister
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 35
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois

MessagePosté le: Ven 23 Mar, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi balister est dans un parc la nuit, car si je le mets dans un endroit plus grand (une pièce) il pleure et se mets à hurler en pleine nuit, je ne crains pas les voisins car je suis en maison mais je ne veux pas qu'il hurle comme un fou donc je l'aie mis dans le parc et plus rien. Je pense qu'un petit endroit est mieux. gros bisou et courage Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
boston
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 37
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Ven 23 Mar, 2007 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peut guere t'aider car boston n'a jamais pleuré mais d'autre pourrons le faire .. je sais que tu peut lui mettre une prise dap il parais que ca marche tres bien Flèche

corinne et boston
BLACKY47
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Sam 24 Mar, 2007 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question,donc j'ai trouvé le DAP et sur le site il y a des colliers anti aboiement à jet de gaz Question
Connaissez vous et avez vous déjà essayé?Je doute que ce soit nocef à long terme car c'est étudié pour mais est ce vraiment efficace? perplexe

Merci Flèche
BLACKY47
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Sam 24 Mar, 2007 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne connait Question
UlcketVipi
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003

Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9
votes: 23 (aide)

MessagePosté le: Sam 24 Mar, 2007 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh ma manu pardon avec les soucis de Ulck je n'avais meme pas vu ton post... Embarassé Embarassé

ça me fait drole le collier à jet de gaz.. je ne connais pas, donc je ne peux pas te dire si c'est bon et si ça marche vraiment.. Triste

comme je te l'ai déjà dit, je pense que quand il aura une copine il devrait se calmer un