| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5085 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Mar 22 Jan, 2008 12:15 am Sujet du message: y avais une chance sur deux...  |
|
|
bon ben voila Rose est a la maison, et malheureusement bambou n'a pas l'air de l'accepter!!!!
20 minutes que je suis la et bambou a voulu la bouffer trois fois deja!!!!elle grogne!!!
aidez moi les copains!!!!!
je sais qu'il faut laisser le temps mais comment faire?
peut etre que bambou defend son territoire? alors demain je vais aller dans un lieu neutre, les promener ensemble...
je suis degoutée!  _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
|
|
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 2827 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
  votes: 22 (aide)
|
Posté le: Mar 22 Jan, 2008 12:20 am Sujet du message: |
|
|
je laisse les pros répondre mais je crois que c'est une question de mise en place hierarchique.....
bon courage tiens nous au courant..... |
|
|
 |
codak Bouledogue adulte

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 590 Localisation: vendee Date de naissance du bouledogue(s): 24 fevrier 2004
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 22 Jan, 2008 12:26 am Sujet du message: |
|
|
je ne peut aidée, mais je vais suivre avec attention ton post, c dur ca, problème de territoir surement,  _________________ VOLVIC MA PRECIEUSE |
|
|
 |
|
|
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7282 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 19 (aide)
|
Posté le: Mar 22 Jan, 2008 12:29 am Sujet du message: |
|
|
t inquiete pas sa va aller bambou a peux etre peur qu un autre chien s approche de chloé son bébé!
c est nouveau pour elle avant elle etait seul et la un bébé plus un nouveau bébé d ailleur mais les pro vont te repondre!
oui niveau ballade !
on sert toujours les fesse quand un nouveaux venue vient a la maison pour voir si tout le monde va s entendre moi je touche du bois sa se passe bien je te le souhaite! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2288 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
|
Posté le: Mar 22 Jan, 2008 6:56 am Sujet du message: |
|
|
Ne panique pas ! C'est normal que Bambou la regarde d'un sale oeil ! Elle a déjà eu sa vie toute chamboulée ! Demande à Nanaplum ce qu'elle en pense ! S'il faut les isoler pendant un temps ! Pauvre petite Rose elle n'a malheureursement pas été accueillie dans les meilleures conditions !
Tiens bon ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4342 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Mar 22 Jan, 2008 9:01 am Sujet du message: |
|
|
Prends ton temps lllll C'est vrai que ca va peut être être un peu difficile vu que Bambou vient de mettre bas, mais au bout d'un moment elle va finir par l'accepter llll Je sais pas trop quoi te dire parce que Rose est encore petite....En temps normal faudrait laisser la hiérarchie s'installer et surtout laisser faire, mais vu que Rose est encore une minipouce, Bambou pourrait lui faire mal....Un mp à Nanaplum ne serait pas de trop llll  _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC  |
|
|
 |
|
|
Cancun Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 3110 Localisation: bergues Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mar 22 Jan, 2008 9:06 am Sujet du message: |
|
|
olala c ce que je redoute aussi , jai ma deuxieme ptite puce cayenne qui arrive a la maison vendredi matin , je ne c pas comment cancun va reagir !!!
mais pr ton cas je pense que c parce que bambou viens de mettre bas ya pas longtps , elle protege la ptite cloé !!
ne tkt pas tt va s'arranger !!! _________________ lily, Cancun et Cayenne |
|
|
 |
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2161 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mar 22 Jan, 2008 9:22 am Sujet du message: |
|
|
je suis pas un pro mais pour mq part je pense que c`est du a son petit et a un probleme de territoire, cest une bonne idee de les sortir pour quil puisse vraiment se rencontrer sur un territoire neutre.
il faut s`armer de patiente et etre vigilant mais je pense qu`apres tout ira bien
je te le souhaite bon courage tient nous au courant
attendons la vie des grands pros aussi  _________________
Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/
Membre du club très fermé des PIRATES |
|
|
 |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7656 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Mar 22 Jan, 2008 10:11 am Sujet du message: |
|
|
c'était pareil avec austin a l'arrivé de brooks au bout d'une semaine ils était inséparable!!! attend un peu y a des chance que sa s'améliore!!! _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5085 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
|
Posté le: Mar 22 Jan, 2008 11:46 am Sujet du message: |
|
|
coucou!
merci pour vos conseils, je cherché le nom de "nanapluml" plus moyen de m'en rappeller! je vais lui envoyé un mp!
ce matin je suis donc sortie avec les deux dans ma rue, alors entre une devant qui tire comme une tordue et la seconde derriere qui fait deux mini pas et qui pose son popotin, voyez la galere
donc je suis allé dans le jardin, j'ai laché rose et laissé la laisse a bambou pour avoir une prise au cas ou!parce que hier soir, j'ai vraiment eu peur j'avais jamais vu bambou si agressive!!!!
la ca va un tout petit peu...je suis enfermé avec les deux dans la piece, je laisse faire... rose visite et bambou la surveille avec les oreilles levé l'air de dire "fais gaffe, j'te surveille! "
je vais m'armer de patience!!!!!!  |
|
|
 |

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4342 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
|
Posté le: Mar 22 Jan, 2008 11:54 am Sujet du message: |
|
|
C'est le mieux...Si Bambou est assez calme, alors laisse les faire leur tambouille toute seules lllll Elles décideront déjà assez tôt de qui c'est le chef lllll
Chez moi curieusement c'est Bidule, faut voir comment elle le mate le rital llll  |
|
|
 |
Brook Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 2556 Localisation: liège Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
|
Posté le: Mar 22 Jan, 2008 11:59 am Sujet du message: |
|
|
| Bimbo et Elliot a écrit: | t inquiete pas sa va aller bambou a peux etre peur qu un autre chien s approche de chloé son bébé!
c est nouveau pour elle avant elle etait seul et la un bébé plus un nouveau bébé d ailleur mais les pro vont te repondre!
oui niveau ballade !
on sert toujours les fesse quand un nouveaux venue vient a la maison pour voir si tout le monde va s entendre moi je touche du bois sa se passe bien je te le souhaite! |
je pense pareil que toi _________________ Aurélie
http://djlilie54.skyblog.com
http://brook-54.skyblog.com
 |
|
|
 |
|
|
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2341 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mar 22 Jan, 2008 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
bon je me permets de te répondre alors d'après ce que j'ai compris ta bambou a mis bas et de là tu as gardé une petite cloé et ensuite tu as adopté rose. c'est ça ?????
rose a quel age ?
si j'ai juste.....
pour moi je pense aussi que bambou défend son bébé. il est clair que pour elle il y a eu un grand changement avec la venue de son bébé qu'elle protège. ensuite pour ainsi dire tu lui imposes un autre chien sur son territoire, et donc il est normal qu'elle se méfie puisqu'elle protège son bébé, son comportement est normal.
ne les laisse pas ensemble sans ta présence et bientôt bambou s'apercevra que rose ne veut pas de mal. bambou se posera en chef de meute et en maman attentionnée c'est beaucoup en peu de temps, pense qu'il n'y a pas si longtemps elle était fille unique....
bon courage.... _________________
   |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Jan, 2008 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bambou et Rose on joué toutes les deux ensemble
et bambou a l'air de comprendre que c'est un bébé car elle ne la mord pas, elle fait comme avec chloé
oui be bop tu as bien compris l'histoire
bon la j'ai rose avec moi car j'ai du eller lui acheter un collier j'espere qu'en rentrant bambou ne va pas recommencer
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Jan, 2008 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Bambou et Chloé a écrit: |
Bambou et Rose on joué toutes les deux ensemble
et bambou a l'air de comprendre que c'est un bébé car elle ne la mord pas, elle fait comme avec chloé
oui be bop tu as bien compris l'histoire
bon la j'ai rose avec moi car j'ai du eller lui acheter un collier j'espere qu'en rentrant bambou ne va pas recommencer
 |
 |
|
|
 |
|
|
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5332 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7282 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 19 (aide)
|
Posté le: Mar 22 Jan, 2008 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
ah bein tu voie c est juste la premiere fois il boude toujours!lbimbo aussi a fais sont mange est voila que toute la tribue joue!
tu lui as pris un collier de chiwawua?ou de chat?
tout va bien tant mieux! |
|
|
 |
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2161 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mar 22 Jan, 2008 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
cest une histoire qui se termine bien  |
|
|
 |
|
|
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2288 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
|
Posté le: Mar 22 Jan, 2008 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Alors là c'est la super nouvelle de la journée ! YOUPI !
Up pour Bambou et UP UP pour Rose ! Je suis rassurée !
Fais nous des photos avec les 3 dés que tu peux ! |
|
|
 |
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 2827 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
  votes: 22 (aide)
|
Posté le: Mar 22 Jan, 2008 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
PHOTOS PHOTOS.......  |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9235 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Mar 22 Jan, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
| madoudou67 a écrit: | PHOTOS PHOTOS.......  |
c'est vrai ça ! alors ? _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
|
|
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4313 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Mar 22 Jan, 2008 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, ben voilà ! j'ai même pas eu besoin de parler ! j'vais finir au chomage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc, c'est super et c'est comme ça que ça se passe, en général.
Par contre, pour éviter quelques désagréments du départ, il vaut mieux faire la première rencontre en terrain neutre. _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |