FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
aidez moi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
urika et cannelle
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 18
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans,12 mois et 2 mois et demi

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Ven 25 Jan, 2008 3:16 pm    Sujet du message: aidez moi Répondre en citant

Je suis folle des chiens et surtout des bouledogues!!! Je possède déjà deux boulettes urika 4ans et cannelle 2mois une que j'ai acheté quand j'avais 14 ans et une que je vient d'avoir. Nous avons pris urika car je voulais avoir un chien boule mais quand je suis aller a l'élevage (enfête un chenil très pourri) il n'y avait que des femelles donc j'ai craquer sur cette petite femelle que ma mère ma acheté.J'avais promis que j'allais m'enoccupérai mé je né rien fait apar quelle que promenade.Puis l'été 2007 jé enfin réussi a faire craqué mé parents pour un deuxième,puis je l'ai eu ma petite femelle.Je m'en occupe de mon bb cette fois,mm si pour mes parnents c pas assez du fait que je sui étudiante.Je m'en occupe je joue avec,je la nouri et je la pichone ansi que pour urika je fais vraiment pas de diffèrence entre les deux mm si je m'étai mal occupé de l'otre étan plu jeune.maintement je me langui de faire le dernier vaccin de la petite pour pouvoir passé des super journée avec mé deux folles que jaime autan que des humains.Mais le problème l'envi d'avoir des bouledogues ne passe pas si sa en tené ka moi j'aurai déjà plusieur bouledogue!Aider moi!

Forum :http://vivre-bouledogue.forumdefan.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1