FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Caruso se rebiffe...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CARUSO
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 28
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 24/09/2007

MessagePosté le: Sam 26 Jan, 2008 11:44 pm    Sujet du message: Caruso se rebiffe... Répondre en citant

coucou tout le monde, je commence a avoir des soucis avec caruso:
quand il fait une bétise ( c'est souvent un pipi sur la mmoquette ), je lui dit non et le reprimende avec un journal et là il grogne et montre les dents,
je le met sur le dos et le maintien jusqu'a ce qu'il se calme...
j'ai peur qu'il devienne agressif en grandissant, a votre avis n'est-ce qu'une passade???
peut être qu'il nous teste, en tous cas j'espere et qu'il va s'adoucir en grandissant...
avez vous eu ce genre de reactions de la part de vos boubou dans leur jeunesse?
Chelsea et Gaëlle
Very Important Bouledogue

Age du maître: 21
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007

votes: 32 (aide)

MessagePosté le: Sam 26 Jan, 2008 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah les ados... Chelsea ne m'a jamais fait ca mais tu fais bien de le mettre sur le dos pour faire voir que c'est toi le maitre!!

http://gaellechelsea.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
madoudou67

Age du maître: 25
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007

votes: 22 (aide)

MessagePosté le: Dim 27 Jan, 2008 3:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'ils ont un age "bete" a partir d 6 mois...il ne faut pas ceder...toujours penser chien et hierarhie...laisse le sur le dos jusqu'a ce qu'il se calme...moi c'est ce que je fais et j'essaie de ne pas lewer la woie de rester zen pour lui faire sentir que je ne suis absolument pas depassée par la situation et surtout pas peur de ce ptit bourriquet a tete plate...
la premier fois j'ai laissé l'ecitation et l'ennerwement prendre le dessus et Clint se rebiffé encore plus donc maintenant c'est calme mais ferme et determinée...
par contre moi il n'a jamais grogné ou montré les dents mais il ne se laissait pas forément mettre sur le dos et gigotait dans tous les sens maintenant quand je me fache il se met de lui meme sur le dos...mais c'est pas encore gagné je reste sur mes gardes pour la durée de son adolescence.... Maléfique

"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
CHIPIE THE ONE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 43
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Dim 27 Jan, 2008 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une phase de test ! Ne lache rien et surtout ne t'énerve pas ! Il va vite comprendre !
'Omer

Age du maître: 24
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Dim 27 Jan, 2008 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil que chipie ca doit etre une phase de test faut pas ceder

Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/

Membre du club très fermé des PIRATES
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 41
Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05

votes: 51 (aide)

MessagePosté le: Dim 27 Jan, 2008 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vive l'adolescence ! il faudrait que tu l'amènes dans un club pour faire de l'éducation, ça lui ferait du bien et ça mettrait mieux en place la hiérarchie.

Pour la réprimande, la pire des punitions pour un chien est d'être ignoré ! pas du tout besoin de le frapper ! Triste
vodka du 11
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 25
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Dim 27 Jan, 2008 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand il grandissent les petits bous nous testent pour voir qui est le plus fort
mais lache rien

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ben Hur 51
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06

votes: 16 (aide)

MessagePosté le: Dim 27 Jan, 2008 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben-Hur a toujours été très soumis, jamais de soucis de ce côté là.

Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........

Agnès
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
cloé & co
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 36
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an

MessagePosté le: Lun 28 Jan, 2008 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense aussi qu'il te teste, j'ai un peu les mêmes soucis avec cloé mais elle ne m'a jamiais montrée les dents. ils sont petits mais énormément de caractères.
pour ma part, je l'ai inscrite dans un club canin, on a commencé la semaine dernière et ça à l'air de lui plaire énormément (elle a pleins de friandises)

bon courage !!!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1