| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
krischristel Chiot bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Déc 2007 Messages: 97 Localisation: Saint Germain au Mont d'Or Date de naissance du bouledogue(s): Octobre 2005
        votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Jan, 2008 9:20 am Sujet du message: |
|
|
Bref...Si vous me connaissiez, il n'y a pas plus gentil que moi alors si je fais des commentaires sur la dame c'est que j'ai mes raisons d'en faire...Ceci ne changera pas de court de l'histoire de ce boubou pour autant..Par contre si vous pouvez le constater, pas une seule fois je n'ai dit quoi que ce soit de désagréable sur le proprio à Gap!! C'est vraiment un Monsieur charmant qui aimait son chien... _________________ Alto, 2 ans et demi, adopté le 09/02/2008...Alto est super heureux...Merci encore pour lui et pour moi... |
|
|
 |
|
|
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4342 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Jan, 2008 9:25 am Sujet du message: |
|
|
Je crois que ce sujet tourne en rond là.... Le monsieur de Gap à apparemment fais son choix et il va te falloir te faire une raison Christelle lll
Mais garde espoir lll Des boubous à adopter il y en a beaucoup lll Tu trouveras certainement "chaussure à ton pieds" lll  _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC  |
|
|
 |
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2161 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Jan, 2008 9:28 am Sujet du message: |
|
|
| La Bande à Poncho a écrit: | Je crois que ce sujet tourne en rond là.... Le monsieur de Gap à apparemment fais son choix et il va te falloir te faire une raison Christelle lll
Mais garde espoir lll Des boubous à adopter il y en a beaucoup lll Tu trouveras certainement "chaussure à ton pieds" lll  |
oki avec toi  _________________
Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/
Membre du club très fermé des PIRATES |
|
|
 |
|
|
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4616 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Jan, 2008 11:07 am Sujet du message: |
|
|
est ce quelqu'un pourrait nous confirmer que l'adoption est definitive?que l'on sache si l'on peut verouiller le post ou non?merci! _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3782 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Jan, 2008 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
moi je voulais dire un grand bravo a alto-utopie c est une personne de grand coeur et tres devouée  _________________
http://ka93.forumpro.fr/index.htm |
|
|
 |
mague76 & ses boubous Bouledogue sage

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1188 Localisation: rouen Date de naissance du bouledogue(s): CoQuInE 22.02.07, bOuLe 27.08.06 & PéPeTtE 05.05.06
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Jan, 2008 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
pour nous je pense que le sujet est clos !!! petit boubou a trouvé une nouvelle famille et c'était le but de ce post !!!
maintenant, je pense que ça se passe entre le proprio (qui ne l'est plus !!!)
krischristel et la nouvelle maitresse du boubou !!!
c'est bien dommage pour Krischristel, mais il faut accepté la décision du Monsieur, il a choisi de confier son boubou à cette dame et je pense que malheureusement, il ne reviendra pas en arrière !!! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5667 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Jan, 2008 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
bon ben vu que le sujet tourne en rond et que l'adoption est a priori définitive, je vérouille le post!
bon courage Christelle dans tes recherches, tu trouvera rapidement un bouli pour toi j'en doute pas!  _________________
 |
|
|
 |
|
|