FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
A PROPOS DU BOUBOU DE GAP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krischristel
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 33
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): Octobre 2005

Réputation: 7Réputation: 7Réputation: 7Réputation: 7Réputation: 7Réputation: 7Réputation: 7
votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan, 2008 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bref...Si vous me connaissiez, il n'y a pas plus gentil que moi alors si je fais des commentaires sur la dame c'est que j'ai mes raisons d'en faire...Ceci ne changera pas de court de l'histoire de ce boubou pour autant..Par contre si vous pouvez le constater, pas une seule fois je n'ai dit quoi que ce soit de désagréable sur le proprio à Gap!! C'est vraiment un Monsieur charmant qui aimait son chien...
La Bande à Poncho
Very Important Bouledogue

Age du maître: 29
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003

votes: 21 (aide)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan, 2008 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassé Je crois que ce sujet tourne en rond là.... Le monsieur de Gap à apparemment fais son choix et il va te falloir te faire une raison Christelle lll
Mais garde espoir lll Des boubous à adopter il y en a beaucoup lll Tu trouveras certainement "chaussure à ton pieds" lll Clin d'oeil Clin d'oeil

vol ! Membre incontournable du club très fermé des HEC vol !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
'Omer

Age du maître: 24
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan, 2008 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

La Bande à Poncho a écrit:
Embarassé Je crois que ce sujet tourne en rond là.... Le monsieur de Gap à apparemment fais son choix et il va te falloir te faire une raison Christelle lll
Mais garde espoir lll Des boubous à adopter il y en a beaucoup lll Tu trouveras certainement "chaussure à ton pieds" lll Clin d'oeil Clin d'oeil

oki avec toi Bonjour Bonjour

Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/

Membre du club très fermé des PIRATES
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
satine63
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 27
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).

votes: 34 (aide)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan, 2008 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

est ce quelqu'un pourrait nous confirmer que l'adoption est definitive?que l'on sache si l'on peut verouiller le post ou non?merci!

leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
moka
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006

votes: 23 (aide)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan, 2008 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je voulais dire un grand bravo a alto-utopie c est une personne de grand coeur et tres devouée love love love

http://ka93.forumpro.fr/index.htm
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mague76 & ses boubous
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 31
Date de naissance du bouledogue(s): CoQuInE 22.02.07, bOuLe 27.08.06 & PéPeTtE 05.05.06

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan, 2008 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour nous je pense que le sujet est clos !!! petit boubou a trouvé une nouvelle famille et c'était le but de ce post !!!
maintenant, je pense que ça se passe entre le proprio (qui ne l'est plus !!!)
krischristel et la nouvelle maitresse du boubou !!!

c'est bien dommage pour Krischristel, mais il faut accepté la décision du Monsieur, il a choisi de confier son boubou à cette dame et je pense que malheureusement, il ne reviendra pas en arrière !!!
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 26
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan, 2008 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben vu que le sujet tourne en rond et que l'adoption est a priori définitive, je vérouille le post! Clin d'oeil

bon courage Christelle dans tes recherches, tu trouvera rapidement un bouli pour toi j'en doute pas! Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3