| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5663 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Juil, 2007 9:04 am Sujet du message: |
|
|
En retard!! JOYEUX ANNIV' tu as été gatée!! ils sont super tes nouveaux jouets! _________________
 |
|
|
 |
|
|
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2937 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
     votes: 10 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Juil, 2007 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
HONTE A MOI!!!!!!!!!!!!
Je suis passée à côté de ton post.....................
Avec beaucoup de retard, je te souhaite un
JOYEUX ANNIVERSAIRE ma Namynette jolie
Je vois que tu as été super gâtée..............ta maîtresse n'a pas besoin de nous dire qu'elle est folle de toi, on le voit bien!!!!
Ton popotame rose, j'adooooooooooore, l'est trop beau! _________________ Bloom et Isa
 |
|
|
 |
Denver et Taz 08 Embryon bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 36 Localisation: BAZEILLES Date de naissance du bouledogue(s): Taz ==> 5 ans; Denver ==> 1 an 1/2 pour toujours
 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Juil, 2007 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire namy
grosse lechouille de la part de Taz et une grosse caresse de la part de sa maitresse _________________ AMOUREUSE INCONDITIONNELLE DES BOUBOUS |
|
|
 |
|
|
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Lun 16 Juil, 2007 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
| BLOOM50 a écrit: | HONTE A MOI!!!!!!!!!!!!
Je vois que tu as été super gâtée..............ta maîtresse n'a pas besoin de nous dire qu'elle est folle de toi, on le voit bien!!!!
Ton popotame rose, j'adooooooooooore, l'est trop beau! |
Moué tu etais trop occupé a rever de BRANDON c'est ça ???
bon aller je te pardonne mais que je ne t'y reprennes plus l'année prochaine...
merci les coupains..toutes les caresses seront transmises  |
|
|
 |
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2937 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
     votes: 10 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Juil, 2007 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Namy a écrit: | | BLOOM50 a écrit: | HONTE A MOI!!!!!!!!!!!!
Ton popotame rose, j'adooooooooooore, l'est trop beau! |
Moué tu etais trop occupé a rever de BRANDON c'est ça ???
bon aller je te pardonne mais que je ne t'y reprennes plus l'année prochaine...
merci les coupains..toutes les caresses seront transmises  |
Même pas en train de rêver de BB................en train de me remettre d'un week- end chargé (dans tous les sens du terme!!!)
Promis, l'année prochaine, j'oublierai pô.........m'en vais le noter!!  |
|
|
 |
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Juil, 2007 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
NAMY _________________ La famille des 3 Ribouldingues "ALTO + UTOPIE +BALZANE et ARLETTE leur mamounette sans oublier mes chats et KEYZA la jolie patate anglaise de la famille |
|
|
 |
|
|
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Dim 09 Sep, 2007 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai failli mettre des photos ce matin..mais j'avais la fleme
mais je suis quand meme rapide..nath viens a peine de de rentrer au Havre elle....
sinon pour namy en tout cas le mot " naze" est un bien petit mot...elle est kapout, KO, y a plus de namynette là...elle dort a point fermé...
hier soir elle etait tellement fatigué qu'elle clignait des yeux comme les enfants... ...Faut dire qu'elles n'ont pas arreter...ça me donne un avant gout de ce que va etre ma maison avec 2 bouly...ça va etre sport ....
Dernière édition par Namy et Hanaé le Dim 09 Sep, 2007 7:17 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Dim 09 Sep, 2007 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Agathe et Barry a écrit: |
la chance !!!!!!! |
oui Namy est chanceuse d'avoir adesse comme copine...et moi d'avoir nath comme amie
MAIS DIS MOI CARINE.....OU SONT LES PHOTO RECENTE D'AGATHE ??????
elle nous manque la jumelle a namy et miss bulle |
|
|
 |
|
|
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4115 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Dim 09 Sep, 2007 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
excellent weekend mais bien trop court ...
je mets les photos demain c'est promis et je confirme : adesse était naze ce soir : elle a dormi les 3h de route !!!
merci pour ton hospitalité ma Jue |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Dim 09 Sep, 2007 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Namy a écrit: | | Agathe et Barry a écrit: |
la chance !!!!!!! |
oui Namy est chanceuse d'avoir adesse comme copine...et moi d'avoir nath comme amie
MAIS DIS MOI CARINE.....OU SONT LES PHOTO RECENTE D'AGATHE ??????
elle nous manque la jumelle a namy et miss bulle |
je viens d'en mettre a l'instant !!!!  |
|
|
 |
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3304 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 09 Sep, 2007 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
SUPER CES DEUX BOULIS _________________ Je vis le grand bonheur avec Bellona et mon chéri Christophe
 |
|
|
 |
|
|
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Dim 09 Sep, 2007 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bah les copines comme d'habitude un vrai régal que de voir vos photos!!
Nath j'attends les tiennes avec impatience
Et oui Julie ça te donne un petit aperçu  _________________
 |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
|
|
 |

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4115 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
|
Posté le: Lun 10 Sep, 2007 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
et on continue !! attention les yeux !
on s'est d'abord fait des bisous car ça faisait deux mois qu'on s'était pas vu ...
... et après , place au mordillage de babines
namy a trouvé un jouet mieux que les pouets en latex : moi ..
remarquez, ça me déplait pas .. je me gratouille encore mieux le dos comme ça ...
parce que sinon moi, c'est les bouts de bois aussi ..
je suis trop fatiguée de mon weekend .. je vous dis pas ...
vivement qu'on remette ça ! |
|
|
 |
|
|
Balthazar Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 1479 Localisation: Kehl Date de naissance du bouledogue(s): Balth : 24/04/06 & Cox 24/07/07
     votes: 13 (aide)
|
Posté le: Lun 10 Sep, 2007 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
vous faites plaisir à voir les filles
Qu'est-ce que çà va être à 3 gonzesses  _________________ Balthazar le jamboboule et Coccinelle la pestouille ! |
|
|
 |
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5066 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Lun 10 Sep, 2007 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
belles parties de jeu!! _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Lun 10 Sep, 2007 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore la photo ou adesse se fait trainer sur le dos
a 3gonzesses...euhhh bah ça va etre 3 fois plus de mordillage de babine...et 3 fois plus de fatigue...
quand je voyais namy et adesse jouer ensemble...je me disais que dans 1 ans mes 2 fifille ça donnera ça : 1 caille et 1 bringé en train de jouer...et je suis sur que avec leur copine adesse ça va encore plus etre la fete;) |
|
|
 |
|
|
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Lun 10 Sep, 2007 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Géniale l'entente entre les copines ! Ca à l'air de déménager ! J'ai hâte de voir ce que ça donnera à 3 !
La chance d'avoir une copine qui vient à la maison !
Vous habitez assez près l'une de l'autre ? _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Mar 11 Sep, 2007 8:13 am Sujet du message: |
|
|
| Angie so frenchy a écrit: | Géniale l'entente entre les copines ! Ca à l'air de déménager ! J'ai hâte de voir ce que ça donnera à 3 !
Vous habitez assez près l'une de l'autre ? |
Nath vit au Havre et moi a Dunkerque...il y a 3 h de route qui nous separe...on fait avec comme on dit D'ailleurs elle me manque deja mais bon...c'est la vie...
( j'essaye de la faire demenager... ) |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9232 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Mar 11 Sep, 2007 8:43 am Sujet du message: |
|
|
super beau week-end dis donc !
merci pour les photos ! _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 11 Sep, 2007 9:11 am Sujet du message: |
|
|
| Namy a écrit: | | Angie so frenchy a écrit: | Géniale l'entente entre les copines ! Ca à l'air de déménager ! J'ai hâte de voir ce que ça donnera à 3 !
Vous habitez assez près l'une de l'autre ? |
Nath vit au Havre et moi a Dunkerque...il y a 3 h de route qui nous separe...on fait avec comme on dit D'ailleurs elle me manque deja mais bon...c'est la vie...
( j'essaye de la faire demenager... ) |
et oui 3heures de route .. ça fait pas trop loin non plus mais un peu quand même ..
d'abord jue, tu as pas encore trouvé une maison pour que je déménage: imagines je débarque avec mon petit baluchon et ma pépée et que je pose mes valoches chez toi !!! |
|
|
 |
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2341 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 |