| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mamadou globule Embryon bouledogue

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 23 Localisation: CREPY EN VALOIS Date de naissance du bouledogue(s): 3ans et 3ans et demi
 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Fév, 2008 5:44 am Sujet du message: mon boule attaque mes deux petites chiennes!! |
|
|
bonjour,j ai adoptee il y a 7 mois, deux petites chiennes reformées d elevage, mais mon bouledogue francais ne les accepte pas!
il les attaque regulierement et je ne veux pas m en separer(ni des chienns, ni de mamadou le terrible!)
les chiennes sont une shi tzu de 8 ans et une pekinoise de 12 ans.
Elles ne sont meme pas dominantes.ET j ai du me resoudre a acheter une museliere a mamadou pour les fois ou je sent qu il va les prendre en grippe.
Je dois vous dire que mamadou est un "destructeur" et qu il fait de l yper attachement, aussi, je dois l emmener partout(je n ai pas encore de kenel!!) je voulais adopter une petite carlin (reformée d elevage aussi)mais j ai peur que ca fasse la meme chose avec elle... QUE FAIRE??? ( J avais mi ce message dans un post equivalent mais personne ne m a repondu alors j en ai ouvert un autre)  _________________ BONJOUR? JE POSSEDE DEUX BOULEDOGUES FRANCAIS ET JE SUIS PASSIONNEE PAR CETTE RACE,(j ai 7 chiens et 1 chats) |
|
|
 |
|
|
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 2805 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
  votes: 22 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Fév, 2008 5:53 am Sujet du message: |
|
|
il me semble que nanaplum await répondu a tes messages non??
moi je ne peu malheureusement pas t'aider....j'espère que tu trouweras une solution...bon courage  _________________
"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry |
|
|
 |
mamadou globule Embryon bouledogue

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 23 Localisation: CREPY EN VALOIS Date de naissance du bouledogue(s): 3ans et 3ans et demi
 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Fév, 2008 8:39 am Sujet du message: |
|
|
...HUM HUM!! ,excusez moi, je prend un traitement et je dois faire un test pour ma memoire...car je n en ai plus dutout!!!(ceci est u exemple criant!)
je ne me rappellais plus que j avais deja posee cette question, j en etais restee a mamadou qui detruit tout et le kenel...
MILLES EXCUSE, vous pouvez donc fermer ce post...merci quand meme |
|
|
 |
|
|
|
|