| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
réglisse Embryon bouledogue

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 26 Localisation: nord Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans
 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Bambou bull de sabres Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 365 Localisation: Saint-Jean-le-Vieux Date de naissance du bouledogue(s): Ugo 5 ans , Bambou 2 ans
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 12 Nov, 2007 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Pauvre Titus, pas encore trouvé de famille  |
|
|
 |
mague76 & ses boubous Bouledogue sage

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1188 Localisation: rouen Date de naissance du bouledogue(s): CoQuInE 22.02.07, bOuLe 27.08.06 & PéPeTtE 05.05.06
|
Posté le: Lun 12 Nov, 2007 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
pauvre ti père !!! ma maman cherche un boubou a adopter mais trop éloigner !!! c dommage !!!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
réglisse Embryon bouledogue

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 26 Localisation: nord Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans
 (aide)
|
Posté le: Lun 12 Nov, 2007 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
C'est à côté de chez moi mais mes parents veulent une femelle ! Mon père ne veut plus d'un mâle qui lève la patte partout ! Mais c'était un royal pavé complètement idiot mais nous l'aimions beaucoup !  |
|
|
 |
Balto Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 3117 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 12 Nov, 2007 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
j'éspére qu'il trouvera vite une bonne famille _________________ Laeti et Balto |
|
|
 |
Brook Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 2552 Localisation: liège Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 12 Nov, 2007 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Pour cause de demenagement dans residence ou les animaux sont interdit... pffff mais attend quand t'a des animaux et que tu les assume, tu chercher un apparte ou ils sont acceptés!!! c'est deguelasse! c'est encore le chien qui doit prendre......... pauvre bête..........  _________________ Aurélie
http://djlilie54.skyblog.com
http://brook-54.skyblog.com
 |
|
|
 |
|
|
Carbone Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 82 Localisation: douai Date de naissance du bouledogue(s): 07/06/07
      (aide)
|
Posté le: Lun 12 Nov, 2007 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi j'habite dans le noprd et je descend a rouen dans trois semaines alors mague si tu es decidée et que tout est ok je te le ramene tiens moi au courant _________________ Ludivine et Carbone |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4047 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Lun 12 Nov, 2007 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Brook a écrit: | Pour cause de demenagement dans residence ou les animaux sont interdit... pffff mais attend quand t'a des animaux et que tu les assume, tu chercher un apparte ou ils sont acceptés!!! c'est deguelasse! c'est encore le chien qui doit prendre......... pauvre bête..........  |
Je n'ajouterai rien de plus............................ _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1188 Localisation: rouen Date de naissance du bouledogue(s): CoQuInE 22.02.07, bOuLe 27.08.06 & PéPeTtE 05.05.06
|
Posté le: Lun 12 Nov, 2007 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Carbone a écrit: | | ben moi j'habite dans le noprd et je descend a rouen dans trois semaines alors mague si tu es decidée et que tout est ok je te le ramene tiens moi au courant |
rooh se serai génial !!! je ne sais comment te remercier pour ta gènèreusité Ludivine !!!
mais voila le problème et que la personne ne repond pas a mes mails !!! alors je ne sais pas si le loulou est toujours a adopter !!! et un grand merci !!! |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 2552 Localisation: liège Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
|
Posté le: Lun 12 Nov, 2007 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Ben Hur 51 a écrit: | | Brook a écrit: | Pour cause de demenagement dans residence ou les animaux sont interdit... pffff mais attend quand t'a des animaux et que tu les assume, tu chercher un apparte ou ils sont acceptés!!! c'est deguelasse! c'est encore le chien qui doit prendre......... pauvre bête..........  |
Je n'ajouterai rien de plus............................ |
Tu m'dira c'est le deuxième apparte que j'ai, et ou les animaux sont interdit pourtan à la maison c'est l'arche de noé ( chien, oiseaux, rongeur, reptiles, amphibiens... lol) j'ai jamais eu de soucis tant que tu rend l'apparte en bonne état et que ca derrange pas les voisins... |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9232 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Lun 12 Nov, 2007 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Ben Hur 51 a écrit: | | Brook a écrit: | Pour cause de demenagement dans residence ou les animaux sont interdit... pffff mais attend quand t'a des animaux et que tu les assume, tu chercher un apparte ou ils sont acceptés!!! c'est deguelasse! c'est encore le chien qui doit prendre......... pauvre bête..........  |
si toutefois c'est la VRAI raison ... mais là, rien est sûr ... _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
Carbone Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 82 Localisation: douai Date de naissance du bouledogue(s): 07/06/07
      (aide)
|
Posté le: Lun 12 Nov, 2007 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
| mague76 & ses boubous a écrit: | | Carbone a écrit: | | ben moi j'habite dans le noprd et je descend a rouen dans trois semaines alors mague si tu es decidée et que tout est ok je te le ramene tiens moi au courant |
rooh se serai génial !!! je ne sais comment te remercier pour ta gènèreusité Ludivine !!!
mais voila le problème et que la personne ne repond pas a mes mails !!! alors je ne sais pas si le loulou est toujours a adopter !!! et un grand merci !!! |
Si tu as des news tu me dis, meme si il faut que je le garde je m'arrangerais( g un boxer male donc faut voit,il faudra les separer) bonne chance..
je descend a rouen le 1er decembre... |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 12 Nov, 2007 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
| LeeLoo26 a écrit: | | Ben Hur 51 a écrit: | | Brook a écrit: | Pour cause de demenagement dans residence ou les animaux sont interdit... pffff mais attend quand t'a des animaux et que tu les assume, tu chercher un apparte ou ils sont acceptés!!! c'est deguelasse! c'est encore le chien qui doit prendre......... pauvre bête..........  |
si toutefois c'est la VRAI raison ... mais là, rien est sûr ... |
même si c'était la vrai raison ya toujours moyen de gratter, regarde les animaux son onterdit normalement chez moi mais jvois pas pourquoi je pourrai pas en avoir tant qu'on sali et n'abime pas l'apparte et que ca ne derrange pas les voisins, je trouve ca debile cette histoire d'interdir les animaux on devrait plustot dire que si il font des degat ou trop de bruit la ya senction mais les interdire... |
|
|
 |
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2724 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Lun 12 Nov, 2007 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
je suis d accord avec toi brook
quand on aime les betes ont s en debarasse pas comme de vieilles chausettes!!!! _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Nov, 2007 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
| cerise a écrit: | je suis d accord avec toi brook
quand on aime les betes ont s en debarasse pas comme de vieilles chausettes!!!! |
oui bon aprés ils ne s'en debarasse pas tous comme de vieille chaussettes heureusement, si on prend le cas de la boulette du cousin de bambou, c'est vraiment un gros problème qui fait qu'il doivent se debarasser de leur boulette... tu va mdire qu'il y aurai peut etre eu d'autre solution mais je crois qu'il on plus été pris par le temps... |
|
|
 |
|
|
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5663 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Nov, 2007 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
vous avez raison, mais polemiquer pendant des heures n'arrangera rien ! donc voilà..
Merci Carbone pour ta générosité! j'espère que tu aura des news mague ça serai super!  _________________
 |
|
|
 |
BAHIA-29 Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 59 Localisation: BREST Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
|
Posté le: Mer 14 Nov, 2007 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Que vous soyez propriétaire ou locataire, nul ne peut vous priver de la compagnie de votre chien dès lors qu'il ne trouble pas le voisinage et qu'il ne dégrade pas l'immeuble. La loi du 9 juillet 1970 dans son article 10 affirme qu'est "réputée non écrite toute stipulation tendant à interdire la détention d'un animal dans un local d'habitation dans la mesure où elle concerne un animal familier".
Faudra trouver une autre excuse! |
|
|
 |
BOOBA Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 1326 Localisation: lille Date de naissance du bouledogue(s): Né le 11 aout 2007
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 14 Nov, 2007 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
moi ca m'énerve aussi ca c'est qu'il aime pas son boubou alors car moi je cherche une maison avec un jardin pour que mon bébé puisse courir et faire pipi dans de l'herbe et des que je vois une annonce "animaux non acceptés" je zappe directement c'est incroyable c'est gens qui abandonne leurs loulous moi je ne pourrai jamais pour aucune cause possible enfin nous ne sommes pas dans la tete des gens...  _________________
http://boobamonboubou.skyblog.com/ |
|
|
 |
|
|
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4047 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Mer 14 Nov, 2007 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Toujours pas de nouvelles de ce boubou ?????????? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Nov, 2007 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
| non, personne ne repond au mail !!! |
|
|
 |
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3304 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
|
Posté le: Jeu 15 Nov, 2007 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
c est vraiment n importe quoi de prendre un animal et de l abandonner apres les gens pensent pas a leur animaux quand ils déménagent _________________ Je vis le grand bonheur avec Bellona et mon chéri Christophe
 |
|
|
 |
|
|
BOOMER Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 453 Localisation: CLERMONT FERRAND Date de naissance du bouledogue(s): 09 decembre 2006
  (aide)
|
Posté le: Mer 28 Nov, 2007 10:31 am Sujet du message: |
|
|
moi je pourrais pas me separé de mon booboo, si demain on me dis votre chien on en veu plu dans la residence il faut vous en débarassé et bien je dis aurevoir mais pas a mon chien, je demenage _________________ * Venez nombreux visiter mon forum de bouledogue francais, aidez moi a le faire vivre, il est un peu triste, j'ai besoin de vous pour le rendre plus coloré et conviviale, venez nombreux vous inscrir et discuter : http://boomer.forumpro.fr
* n'hesitez pas egalement a venir sur mon blog de mon bouli et de mes rats, et mettez vos commentaire si vous le voulez, lachez vous !!!
http://rats-et-bouli.vip-blog.com/vip/pages/rats-et-bouli_article0.html
cindy |
|
|
 |
Tulipe Bouledogue adulte

Age du maître: 54 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Nov 2007 Messages: 503 Localisation: Genève, Suisse Date de naissance du bouledogue(s): 23nov02
     votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mer 28 Nov, 2007 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Pauvre Titus.. pour moi c'est tout simplement honteux comment peut-on préférer son appart' à son boule??? Ils n'avaient qu'à se renseigner avant.
J'espère bien que Titus trouvera une bonne famille aimante parce que j'ai des doutes sur la sienne, quand on est capable de ça.
C'était notre coup de gueule du jour. _________________
Tutu RIT c'est un amour de BOULE on en est DINGUE |
|
|