| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
(aide)
|
Posté le: Sam 09 Fév, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Alors jsuis désoler de te dire, la preuve qu'il y a un mauvais suivit dans cette asso carje voulais l'adopter et je connait 4 personnes aussi. Les e-mail envoyés mais nous n'avons jamais eu de réponse. Donc, je pense qu'il faut revoir les emails car y'a un probleme dessus!!! |
|
|
 |
|
|
Mon Pablo Jeune bouledogue

Age du maître: 66 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 233 Localisation: Bordeaux (Médoc) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans né le 16 aout 2002
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Sam 09 Fév, 2008 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est très important l'adoption de ce Boubou ... le mieux serait que tu contactes Nissart par téléphone quelque soit ta décision. Ce sont des bénévoles qui s'occupent de l'Assos et ils ont beaucoup de travail, croisons les doigts pour que l'adoption réussisse... |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8313 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 45 (aide)
|
Posté le: Sam 09 Fév, 2008 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Boomerang a écrit: | | Alors jsuis désoler de te dire, la preuve qu'il y a un mauvais suivit dans cette asso carje voulais l'adopter et je connait 4 personnes aussi. Les e-mail envoyés mais nous n'avons jamais eu de réponse. Donc, je pense qu'il faut revoir les emails car y'a un probleme dessus!!! |
Il y a peut être un problème d'email, mais là tu as Nissart qui t'a répondu directement ici... il fait partie de l'association, je peux te donner son téléphone en MP si tu veux il me l'a redonné au cas ou.
Pourquoi dis tu voulais, tu ne veux plus l'adopter maintenant ? si tu connais les autres personnes, dis leur de me contacter mon adresse mail marche bien à moi et je me chargerai personnellement de téléphoner à Nissart pour donner leurs coordonnés. Il ne faut pas juger comme ça en disant que l'association marche pas bien, ils peuvent comme tout le monde avoir un problème sur leur site, mais l'annonce ayant été passée ici aussi, nous avons tout mis en oeuvre pour que tu puisses prendre contacte avec un des membres actifs de cette association en l'occurrence Nissart ici.
Maintenant si tu souhaites revenir sur ta décision pour l'adoption, nous pouvons le comprendre car il n'est pas facile d'adopter un boubou avec un tel handicape, mais il te suffit de le dire simplement  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
|
|
nissart PRODUCHIEN

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juil 2006 Messages: 265 Localisation: nice Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
      votes: 4 (aide)
|
Posté le: Sam 09 Fév, 2008 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Boomerang a écrit: | | Alors jsuis désoler de te dire, la preuve qu'il y a un mauvais suivit dans cette asso carje voulais l'adopter et je connait 4 personnes aussi. Les e-mail envoyés mais nous n'avons jamais eu de réponse. Donc, je pense qu'il faut revoir les emails car y'a un probleme dessus!!! |
Je vois pas pour qu'elle raison vous envoyez des email vous avez mon numero de telephone.
L'ARBF doit changer d'adresse email et vous de boisson.
Vous vous moquer vraiment de nous
Bonne continuation et prenez soins de vous  |
|
|
 |
curtis Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 117 Localisation: istres Date de naissance du bouledogue(s): 20 mois
  (aide)
|
Posté le: Sam 09 Fév, 2008 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
je ne comprend pas comment les gens peuvent abandonner leur boubou à cause d'un handicap, est-ce qu'ils laisseraient aussi tomber leur mari ou femme si il (ou elle) était handicapé du jour au lendemain??!!!!
rien que de penser a ce pauvre boubou j'en ai mal au ventre.
en tout cas bravo à boomerang
a bientot _________________ c'est incroyable l'amour que peut nous apporter nos petits boubous... |
|
|
 |
mague76 & ses boubous Bouledogue sage

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1188 Localisation: rouen Date de naissance du bouledogue(s): CoQuInE 22.02.07, bOuLe 27.08.06 & PéPeTtE 05.05.06
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Sam 09 Fév, 2008 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
je ne c pas !!! peut etre que je me trompe mais g l'impression que Boomerang parle de la petite Hilda dans son dernier message, et non pas du boubou handicapé !!! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
|