FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cisco cherche une boulette pour gros calinou!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CISKO
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Cisco 19 janvier 2007/ Chanelle 25 avril 2004

MessagePosté le: Dim 10 Fév, 2008 4:20 am    Sujet du message: Cisco cherche une boulette pour gros calinou!!! Répondre en citant

Kikou les filles, c'est Cisco, ca fait un moment que je ne viens pas sur le forum...mais je suis de retour, et je recherche une boulette pour faire un gros calin... je ne suis pas LOF mais tres beau, ma maman est Samoa et mon papa est Kenzo (mélanie)... j'ai 1an et je suis caille/bringé. tres joueur, tres tetu, tres calin, tres gourmand... enfin tres gentil... LOL...

A bientot les fifilles

lichouilles...

Bouledoguement Cisco

*** ciscolini.skyblog.com ***
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
boulie
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 22
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/06

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Dim 10 Fév, 2008 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un post sur les saillies ... je pense qu'on va te demander de mettre ton "annonce" dans ce post. IL est très bien fait et super pratique pour que nos cher femelles trouvent leur bonheur près de chez elles ! lol

florine et boulie
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Cook&LeeLoo
Modérateur
Modérateur

Age du maître: 31
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007

votes: 71 (aide)

MessagePosté le: Dim 10 Fév, 2008 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

un post est en effet créé pour cela, merci de faire un message qui sera tranféré dans la liste Clin d'oeil :
http://www.forum.rogerlebouledogue.com/etalon-bouledogue-male-pour-saillie-du-forum-vt5946.html

Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1