| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
urika et cannelle Jeune bouledogue

Age du maître: 18 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 461 Localisation: vaucluse Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans,12 mois et 2 mois et demi
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Jan, 2008 9:28 am Sujet du message: Rencontre dans le 13 venez nombreux!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Rencontre boulofolie bouledogue français et anglais dans le 13 à Frigolet le dimanche 2 mars, 14h 30 devant l'église pour plus de renseignement envoyé moi un msn ou appelé au 06 11 47 05 17 ou écrivé moi sur le forum!!Surtout dite moi si vous venez !Merci d'avance Marion.T
Pour voir l'affiche aller sur mon album photo!!! _________________ Les bouledogues sont des humains dans un corps de chien!
Forum :http://vivre-bouledogue.forumdefan.com/ |
|
|
 |
|
|
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5320 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Jan, 2008 9:32 am Sujet du message: |
|
|
tu ne devrais pas mettre ton numéro sur otn post mais plutot l'envoyer par MP. tout le monde peut le voir, pas seulement les personnes inscrites.
J'espere que vous serez nombreux _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |

Age du maître: 18 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 461 Localisation: vaucluse Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans,12 mois et 2 mois et demi
|
Posté le: Mar 29 Jan, 2008 9:38 am Sujet du message: |
|
|
| j'espère aussi que l'on sera nombreux,j'espère qu'il aura que des gens honête qui se serviron de mon num!C'est pour facilité les gens qui n'ont pas internet ou qui ne vont pas sur se forum que je donne mon num car j'ai fait des affiche que je mettré chez les vétérianaire,animalerie et pour les personnes qui possède un bouledogue que je croiserer!Voilà mon num peut servire |
|
|
 |
|
|
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5320 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Jan, 2008 9:40 am Sujet du message: |
|
|
| urika et cannelle a écrit: | | j'espère aussi que l'on sera nombreux,j'espère qu'il aura que des gens honête qui se serviron de mon num!C'est pour facilité les gens qui n'ont pas internet ou qui ne vont pas sur se forum que je donne mon num car j'ai fait des affiche que je mettré chez les vétérianaire,animalerie et pour les personnes qui possède un bouledogue que je croiserer!Voilà mon num peut servire |
bin fait comme tu veux mais bon... Au fait c'est pas la peine de crérer plusieur post.. par exemple dans celui ou tu nous dis merci que ca t'as fait réfléchir, tu aurais pu le mettre à la suite de celui ou tu disais que tu recherchais un 3ème boubou, ca aurait été en rapport |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Jan, 2008 9:42 am Sujet du message: oui |
|
|
| oui,j'ai pas penser sorry!!! |
|
|
 |
C'ian Jeune bouledogue

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 230 Localisation: Venelles (13) Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans et demi 22 juin 2003
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Jan, 2008 10:12 am Sujet du message: |
|
|
je suis partante pour le 2 mars je ne sais pas où est frigolet mais je vais bien trouver!
bises
béa |
|
|
 |
|
|
Kaïra Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 3512 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
     votes: 27 (aide)
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Jan, 2008 2:20 pm Sujet du message: c'est!!! |
|
|
| La rencontre c'est a Saint-Michel-De-Frigolet,c'est dans le 13,c'est un très grand espace vert avec des petites collines très sympa pour se promener.Pour se qu'il veulent un plan sur mappy je peux les faires.Merci de me donner une réponse possitive si vous êtez sur de venir.Merci par avance si vous avez du mal le jour même pour venir contacter moi. |
|
|
 |
Kaïra Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 3512 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
     votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Jan, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
moi normalement je vien pui si quelqun est pas loin de chez moi je ve bien l'embarquer dans ma tuture  |
|
|
 |
|
|
Calypso13 Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 30 Jan, 2008 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
| moi aussi je veux venir, mais je sais pas ou cela se trouve. |
|
|
 |
Calypso13 Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 30 Jan, 2008 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
| moi aussi je veux venir, mais je sais pas ou cela se trouve. |
|
|
 |
Calypso13 Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 30 Jan, 2008 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Super je viens de regarder dans Mappy, lui n'on plus ne connais pas Saint-Michel-De-Frigolet, j'ai besoin d'aide. |
|
|
 |
|
|
Calypso13 Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 30 Jan, 2008 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Mais je connais l'abbaye Saint-Michel-De-Frigolet à TARASCON, c'est là??????, |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Jan, 2008 8:30 pm Sujet du message: oui |
|
|
| oui c'est ça!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Cyrko Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 1748 Localisation: grenoble Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois ( 14 fevrier 2007 )
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mer 30 Jan, 2008 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
3heures de route for me, cela ne va pas etre possible, mais je vais souvent à la Grande Motte, alors pourquoi pas un de ces jours  _________________ So & Cyrko
http://cyrkomonbouli.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 30 Jan, 2008 9:13 pm Sujet du message: ok |
|
|
| un jour que tu es sur de venir a la grande motte fait moi signe je viendrai!!merci quand même |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Fév, 2008 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Alors qui vien a la rencontre?
Je compte sur vous,mes boulettes atendent que ça!Elles se languissent de voir des copains et copines |
|
|
 |
|
|