FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
annonce pour Venus "femelle de 4 ans" dep 58

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Bouledogues abandonnés, perdus, trouvés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zorba
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 28
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 20 mois et 4 ans

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Ven 08 Fév, 2008 8:49 pm    Sujet du message: annonce pour Venus "femelle de 4 ans" dep 58 Répondre en citant

Posté le : Mer 06 Fév 2008, 23:26 Sujet du message: femelle Bouledogue français née en 2004 (5Cool

--------------------------------------------------------------------------------

Vénus est née le 13/07/04

Vacciné, vermifugé, tatoué, et a été stérilisée

Frais d'adoption: 135 euros

Adoptable hors département

Covoiturage à voir avec Christel la responsable du refuge

Pas de FA

Elle est adorable, très calme, elle aime beaucoup la compagnie,elle est sociable avec ses congénères mâle et femelle

Venus se trouve au Refuge Coeur à 4 Pattes

Château Chinon dans la Nièvre

Tel 06-32-08-23-49
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Ven 08 Fév, 2008 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voilà sa photo:

Elle est vraiment terriblement belle:

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Ben Hur 51
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06

votes: 16 (aide)

MessagePosté le: Ven 08 Fév, 2008 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rooooooo la jolie ptite puce.............

Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........

Agnès
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
'Omer
Very Important Bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Ven 08 Fév, 2008 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle est toute mimi en plus

Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/

Membre du club très fermé des PIRATES
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
mabouleden69

Age du maître: 33
Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!

votes: 21 (aide)

MessagePosté le: Ven 08 Fév, 2008 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et avec le enfants , t'es trop belle petite mere !!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
mabouleden69

Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!

votes: 21 (aide)

MessagePosté le: Ven 08 Fév, 2008 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour info , pk se retrouve t elle dans un refuge ?
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
CROK et CARMINE
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 32
Date de naissance du bouledogue(s): 16/01, 17/04, 26/12/07, 26/04/04

Réputation: 35.2Réputation: 35.2Réputation: 35.2Réputation: 35.2
votes: 8 (aide)

MessagePosté le: Ven 08 Fév, 2008 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est trop craquante !! Flèche Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
CHARLY
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 41
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): Février 2007

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Ven 08 Fév, 2008 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mabouleden69 a écrit:
juste pour info , pk se retrouve t elle dans un refuge ?

je vais faire ma mauvaise langue là, mais je pense que c'est sûrement ENCORE pour une excuse plus que bidon, déménagement, naissance, elle pète, elle ronfle .... Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste honte à ses anciens maîtres sm4
Ralph & Sandra
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans

MessagePosté le: Dim 10 Fév, 2008 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est super mignonne

J'aimerais bien la rencontré mais c'est très loin et j'ai plus de voiture Pleure ou Très triste
Si la personne en question pourrais ce déplacer jusqu'à la frontière Belge?

Je me demandais si elle était ok avec les enfants, les autres chien et les chat ?

Aussi si elle est adoptable pour des personne hors France, vu que je suis en Belgique
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Dim 10 Fév, 2008 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

il faut appeler le refuge coeur à 4 pattes ,ils t'en diront plus
J'ai juste vu l'annonce sur leur site et je l'ai transféré ici.
C'est une assos qui récupère les chiens d'élevage que l'on ne veut plus il me semble .
Voilà pour l'info
malak arabians
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 27
Date de naissance du bouledogue(s): 26/07/2007

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Dim 10 Fév, 2008 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les amies je vit dans le 58 a 30km de chateau chinon si kelkun est interréssé je peux la gardez kelke jour chez moi mais je ne peux pas avancer les 135e sinon meme moi je l'aurais prise la pour le moment c la deche tenez moi au courant bisou a tous celine et malak
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Vodka
Despotechef

Age du maître: 40
Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004

votes: 45 (aide)

MessagePosté le: Dim 10 Fév, 2008 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

malak arabians a écrit:
coucou les amies je vit dans le 58 a 30km de chateau chinon si kelkun est interréssé je peux la gardez kelke jour chez moi mais je ne peux pas avancer les 135e sinon meme moi je l'aurais prise la pour le moment c la deche tenez moi au courant bisou a tous celine et malak

Merci Céline pour ton offre, je pense que les gens intéressés pourront contacter le refuge et voire avec eux pour le règlement et venir plus tard la chercher chez toi si ils ne peuvent pas faire autrement que d'aller la chercher de suite Clin d'oeil

Peut être aussi qu'il est possible de faire un co-voiturage... on ne sais jamais Clin d'oeil

Vodka et Val.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ralph & Sandra
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Dim 10 Fév, 2008 4:43 pm    Sujet du message: Re: annonce pour Venus "femelle de 4 ans" dep 58 Répondre en citant

Zorba a écrit:
Posté le : Mer 06 Fév 2008, 23:26 Sujet du message: femelle Bouledogue français née en 2004 (5Cool

--------------------------------------------------------------------------------

Vénus est née le 13/07/04

Vacciné, vermifugé, tatoué, et a été stérilisée

Frais d'adoption: 135 euros

Adoptable hors département

Covoiturage à voir avec Christel la responsable du refuge

Pas de FA

Elle est adorable, très calme, elle aime beaucoup la compagnie,elle est sociable avec ses congénères mâle et femelle

Venus se trouve au Refuge Coeur à 4 Pattes

Château Chinon dans la Nièvre

Tel 06-32-08-23-49

Je comprend pas bien vos posts ??? n'est il pas écrit pas de FA, sa veux dire Famille d'accueil ??? ou je me trompe ???

Bon en tout cas je viens d'envoyé un mail aux refuge, je vous tiens au courant et fait circuler l'adoption pour Venus & Vodka pour qu'elles puissent avoir toutes leur chances.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Vodka
Despotechef

MessagePosté le: Dim 10 Fév, 2008 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là ça sera pas une famille d'accueil mais une famille de transit, c'est juste en attendant que ces maitres arrivent Clin d'oeil mais c'est sur qu'il est mieux que ce soit les propriétaires qui se déplacent, c'est mieux car sinon je ne sais pas si le refuge laissera partir la louloute Confus
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
malak arabians
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 27
Date de naissance du bouledogue(s): 26/07/2007

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Dim 10 Fév, 2008 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'attend de vos nouvelle les amies!!!!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Ralph & Sandra
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Dim 10 Fév, 2008 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vodka a écrit:
Là ça sera pas une famille d'accueil mais une famille de transit, c'est juste en attendant que ces maitres arrivent Clin d'oeil mais c'est sur qu'il est mieux que ce soit les propriétaires qui se déplacent, c'est mieux car sinon je ne sais pas si le refuge laissera partir la louloute Confus

Ah ok je ne savais pas que sa ce fesait sa serrais vraiment super pour elle.
Si nous n'avons pas nos chance, j'espere qu'elles serront vite sortie de là.

Pensée pleins de tristesse pour Venus & Vodka
Ralph & Sandra
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Dim 10 Fév, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir la dame du refuge au tel et elle ma dit que Venus est une très gentille chienne très calinne, ex ...

Comme elle viens d'un élevage, elle n'a pas apris à ce retenir une journée complète pour ces besoins.

Je ne serrais donc pas l'adoptée car je travaille mi-temps quelques journées complète par semaine.

La dame du refuge n'accepte pas le co-voiturage et veux voir les futures maître.
Vodka
Despotechef

MessagePosté le: Dim 10 Fév, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ralph & Sandra a écrit:
Je viens d'avoir la dame du refuge au tel et elle ma dit que Venus est une très gentille chienne très calinne, ex ...

Comme elle viens d'un élevage, elle n'a pas apris à ce retenir une journée complète pour ces besoins.

Je ne serrais donc pas l'adoptée car je travaille mi-temps quelques journées complète par semaine.

La dame du refuge n'accepte pas le co-voiturage et veux voir les futures maître.

Merci pour elle quand même je comprend que tu ne puisses pas l'adopter Clin d'oeil avec tous les boubous à adopter, je suis certaine que tu trouvera rapidement le boubou de ton coeur Flèche
Ralph & Sandra
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Dim 10 Fév, 2008 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vodka a écrit:
Ralph & Sandra a écrit:

Merci pour elle quand même je comprend que tu ne puisses pas l'adopter Clin d'oeil avec tous les boubous à adopter, je suis certaine que tu trouvera rapidement le boubou de ton coeur Flèche

Ce qui m'empèche de l'adopter c'est qu'elle a besoins d'une sortie la journée et je ne suis pas toujours présente vu mon job.

Elle est propre mais nécessite une promenade l'après-midi comme beaucoups de chiens.

Si elle s'oublie lors de mon absence Ralph vas également commencer à s'oublier et hem ... ramasser deux pipi, caca de chiens adulte c'est pas cool.

Donc voilà, si je n'avait pas de job, je foncerais car la dame ne ma dit que du bien d'elle, c'est une petite femelle très caline,adorable, qui aime la présence de son maître et est très sociable.
Zorba
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Dim 10 Fév, 2008 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ces renseignements et je suis contente que vocka est trouvée une famille . Venus est tellement belle qu'elle va trouver c'est sur !!!!
Ma boulette que je viens d'adopter sortait aussi d'un élevage .
La dame m'avait dit que j'aurais des petits problèmes pour ses besoins car pas les mêmes habitudes que nous et zorba .
Et bien il n'aura fallu qu'une semaine pour qu'elle arrive à se mettre au rythme de la maison (idem pour ses besoins ).
Elle s'est très très vite adaptée .....
Si c'est juste pour cela que tu as peur, cela peut aussi bien se passer.
En tout cas nous, on pensait que le temps d'adaptation serait plus long et nous avions sous estimé les capacités de notre nouvelle puce.
On ne regrette rien et zorba n'a pas regressé non plus .
Ralph & Sandra
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Lun 11 Fév, 2008 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super bonne nouvelle,
Venus devrais avoir samedi de la visite et peut-être quitter le refuge pour rejoindre une famille ou il y a déjà une jolie bouledogue.

Je vous tiens au courrant.
irish
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 54
Date de naissance du bouledogue(s): 13 ans 1/2

MessagePosté le: Mar 12 Fév, 2008 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A-t-on des nouvelles pour la belle boulette, a-t-elle trouvé une gentille famille ?

Sinon j'ai des amis qui ont perdu la leur (12 ans) et qui en cherche une autre. Bonjour
paco & max
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 31
Date de naissance du bouledogue(s): n'en ai pas encor...

MessagePosté le: Mer 13 Fév, 2008 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Klkun sait klke choz??? Question
Patate
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 23
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 9 ans et 3 ans

MessagePosté le: Mer 13 Fév, 2008 8:22 am    Sujet du message: