| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7645 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Sam 16 Fév, 2008 5:44 pm Sujet du message: Grande rencontre LOIRE + nouvelle date??? |
|
|
voila je propose la premiere bouledo de l'année par chez nous lol le dim 23 mars!!!
au parc de saint genest lerpt (ou avait eu lieu la derniere rencontre)!!!
la derniere fois nous étions 15 j'espere bien explosé ce "record"!!!!
donc je fais apelle a tous les coupain pour venir des 11h30 pour pique niquer!!!!!
present :
donc nous austin et brooks 2
gaelle et chelsea 1
Buzz l'éclair 1
Bogart 1
PITY-VICKY 2
mabouleden69 1
mario 2
boston 1
Carlos & Marion 1
adOrable-zOé 1
krischristel 1
bob le bouledogue 1
Beps 1
algol 1ou2?
alain 1
BILBAO 1
raymond43 1
attend la reponse de :
SLY
et peut etre deux boubous de plus ar des relation prof _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune)
Dernière édition par austinetbrooks le Mer 26 Mar, 2008 11:04 am; édité 19 fois |
|
|
 |
|
|
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5320 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Sam 16 Fév, 2008 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
nous on est O.P!!!
je pense que rafounet viendra cette fois donc on sera 2 humains et 1 boubou  _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5320 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
|
Posté le: Sam 16 Fév, 2008 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
| UP! |
|
|
 |
|
|
Buzz l'éclair Embryon bouledogue

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Sep 2007 Messages: 20 Localisation: 69 bron Date de naissance du bouledogue(s): 13 mois
 (aide)
|
Posté le: Sam 16 Fév, 2008 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
ok, normalement pas de souci
on retient la date
on se tient au courant |
|
|
 |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4613 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Sam 16 Fév, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas encore!ca va dépendre de mon état! je rentre a la maternité jeudi prochain pour avoir une césarienne le vendredi matin,donc je verrais comment ca cicatrise car la derniere fois j'ai mis plus d'un mois...
mais j'aimerais beaucoup venir! _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7645 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Sam 16 Fév, 2008 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
| satine63 a écrit: | je ne sais pas encore!ca va dépendre de mon état! je rentre a la maternité jeudi prochain pour avoir une césarienne le vendredi matin,donc je verrais comment ca cicatrise car la derniere fois j'ai mis plus d'un mois...
mais j'aimerais beaucoup venir! |
on a parlé de ton "cas" sur msn avec gaelle mdr!! on sait que tu as une bonne excuse!! lol!! mais promis si tu vien pas on se refera ca en automne!!! pis on compte bien monté a clermond aussi!! |
|
|
 |
|
|
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9232 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Sam 16 Fév, 2008 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
désolé, mais pas le temps ni les moyens pour le trajet
à l'automne ou l'année prochaine peut être
amusez vous bien et ramenez nous pleins de photos !  _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
Bogart Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages: 70 Localisation: LYON Date de naissance du bouledogue(s): né le 10 septembre 2006
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Sam 16 Fév, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Banco
La date est notée!
Bises à tous |
|
|
 |
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3304 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
|
Posté le: Sam 16 Fév, 2008 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
super on veut plus de photos!!!! _________________ Je vis le grand bonheur avec Bellona et mon chéri Christophe
 |
|
|
 |
|
|
Cancun Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 3110 Localisation: bergues Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Sam 16 Fév, 2008 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
je suis trop loin
mais bon je penserai fort a vous , prenez plein de photos les copains !! _________________ lily, Cancun et Cayenne |
|
|
 |
PITY-VICKY Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 259 Localisation: 43 Date de naissance du bouledogue(s): bientot 4 et 3 ans
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Sam 16 Fév, 2008 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
salut les filles!!! ben pour nous cest OK!!! de toute facon, moi je suis partante pour toutes les boul'do!!! tu peux compter PITY et VICKY en ++++++
youpi encore plein de boulis partout!!!!
jen parle a angelique et mario! _________________ mes amours de boulis! |
|
|
 |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4613 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Sam 16 Fév, 2008 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
| austinetbrooks a écrit: | | satine63 a écrit: | je ne sais pas encore!ca va dépendre de mon état! je rentre a la maternité jeudi prochain pour avoir une césarienne le vendredi matin,donc je verrais comment ca cicatrise car la derniere fois j'ai mis plus d'un mois...
mais j'aimerais beaucoup venir! |
on a parlé de ton "cas" sur msn avec gaelle mdr!! on sait que tu as une bonne excuse!! lol!! mais promis si tu vien pas on se refera ca en automne!!! pis on compte bien monté a clermond aussi!! |
je sais je suis un cas!
en tout cas je vous tiens au courant!!
mais j'espère vraiment pouvoir venir!!!!! |
|
|
 |
|
|
krischristel Chiot bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Déc 2007 Messages: 97 Localisation: Saint Germain au Mont d'Or Date de naissance du bouledogue(s): Octobre 2005
|
Posté le: Sam 16 Fév, 2008 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Donnez moi la date et je vois si je peux ou pas..? Et si ya des lyonnais alors kon s'organise pour monter a plusieurs dans les voitures _________________ Alto, 2 ans et demi, adopté le 09/02/2008...Alto est super heureux...Merci encore pour lui et pour moi... |
|
|
 |
PITY-VICKY Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 259 Localisation: 43 Date de naissance du bouledogue(s): bientot 4 et 3 ans
|
Posté le: Sam 16 Fév, 2008 10:26 pm Sujet du message: Re: Grande rencontre LOIRE |
|
|
| austinetbrooks a écrit: | voila je propose la premiere bouledo de l'année par chez nous lol le dim 23 mars!!!
au parc de saint genest lerpt (ou avait eu lieu la derniere rencontre)!!!
la derniere fois nous étions 15 j'espere bien explosé ce "record"!!!!
donc je fais apelle a tous les coupain pour venir des 11h30 pour pique niquer!!!!! |
ben le dimanche 23 mars!!!! |
|
|
 |
Cyrko Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 1748 Localisation: grenoble Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois ( 14 fevrier 2007 )
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Sam 16 Fév, 2008 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ca va me faire 2h de route, ca me fait un peu loin.
Sans compter les frais ...
Amusez vous bien et ramenez plein de photos  _________________ So & Cyrko
http://cyrkomonbouli.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4305 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Sam 16 Fév, 2008 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
bah moi je veux bien y etre presente !!!!
avec la dEden !!!!!
mais bon les Lyonnais , faudra voir pour un co -voiturage !!!!!
car à Lyon ns respectons la planete !!!mdr !
pour info : ne deplacez pas pour le dernier dimanche de mars car là on ne sera ps là car mon cheri a un stage de voiture que je lui ai offert pour Noel et c'est la deuxieme fois qu'il reporte !!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 16 Fév, 2008 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
| mabouleden69 a écrit: | bah moi je veux bien y etre presente !!!!
avec la dEden !!!!!
mais bon les Lyonnais , faudra voir pour un co -voiturage !!!!!
car à Lyon ns respectons la planete !!!mdr !
pour info : ne deplacez pas pour le dernier dimanche de mars car là on ne sera ps là car mon cheri a un stage de voiture que je lui ai offert pour Noel et c'est la deuxieme fois qu'il reporte !!!!! |
Moi non plus je ne pourrais pas le w-e d'apres.
c'est cool il y a deja du monde!!
Gaëlle on espere aussi que tu y seras mais on t'en voudra vraiment pas et comme l'a dit auré, on comprend!lol |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Fév, 2008 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Petit récapitulatif, pour l'instant on a :
austin et brooks : 2 + 2
Chelsea et gaëlle : 2 + 1
Mabouleden69 : 4 + 1
PITY-VICKY : 2? + 2
Satine63 : ?
Bogart : ? +1
Buzz l'éclair : ? + 1
Mario et saïane : 2+2
Carlos&marion : 1+1
Adorable zoé : 2+1
Boston : 1?+1
donc 13 boubous pour le moment, pas mal surtout qu'il y en a pleins qui n'ont pas répondu..
"édit le 21/02"
Dernière édition par Chelsea et Gaëlle le Jeu 21 Fév, 2008 6:44 pm; édité 4 fois |
|
|
 |
|
|
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4305 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Dim 17 Fév, 2008 12:06 am Sujet du message: |
|
|
Eden + ses 2 maitres !!!
et +2 mioches car les micohes y veulent tjours non suivre .....beurk !!! peut pas etre trankil |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Fév, 2008 12:10 am Sujet du message: |
|
|
| mabouleden69 a écrit: | Eden + ses 2 maitres !!!
et +2 mioches car les micohes y veulent tjours non suivre .....beurk !!! peut pas etre trankil |
C'est noté!  |
|
|
 |
Canice Bouledogue adulte

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 990 Localisation: GRANDRIEU Date de naissance du bouledogue(s): 17 mai 2007
|
Posté le: Dim 17 Fév, 2008 12:54 am Sujet du message: |
|
|
Moi je serai en thalasso en Tunisie mais promis je penserai à vous.
Bonne journée à vous et la prochaine fois compter sur nous.
Bisous à Vous
Je parts avec une amie et je laisse mon zhome avec les 3 nenfants et Canice _________________
 |
|
|
 |
|
|
boston Bouledogue sage

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 2252 Localisation: loire Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Dim 17 Fév, 2008 7:29 am Sujet du message: |
|
|
si mon dimanche de boulot ne change pas je serais la avec boston pas de probleme _________________
corinne et boston |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Fév, 2008 11:06 am Sujet du message: |
|
|
| un petit Up! |
|