| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lola cochon Bouledogue adulte

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 959 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 11/03/2005
     votes: 2 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9232 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Sam 16 Fév, 2008 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
ça donne l'impression d'être des retraités de reproduction dont on se sépare
espérons qu'ils trouvent vite une famille qui ne les sépare pas vu leur âge ils doivent être bien habitués ensemble  _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
zoé123 Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 1098 Localisation: venant du 59, installée maintenant en belgique Date de naissance du bouledogue(s): deux ans
     votes: 1 (aide)
|
Posté le: Sam 16 Fév, 2008 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
oh lala pauvre boubou j espere qu il ne seront pas separé _________________ Voila je viens sur ce site grace a une amie qui en fait deja partie.j ai le plaisir d avoir a la maison un bouledogue francais caille ma zoé, 3ans et demi et une petite dogue de bordeau de 10mois
 |
|
|
 |
|
|
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4047 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Sam 16 Fév, 2008 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Espérons qu'ils trouvent bien vite une famille et surtout qu'ils ne soient pas séparés. _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
nissart PRODUCHIEN

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juil 2006 Messages: 265 Localisation: nice Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
      votes: 4 (aide)
|
Posté le: Sam 16 Fév, 2008 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Il s'en separe a cause d'allergie ... sauf que les allergies ne se declanchent pas un jour, comme ca ...  |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8313 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 45 (aide)
|
Posté le: Sam 16 Fév, 2008 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
dans l'annonce il y a je site : "pure race" non lof ...
Enfin bref ils ont l'air très sympa ses loulous ! ça serait bien en effet de pas les séparer  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
|
|
Guismo et peggy Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 2249 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Sam 16 Fév, 2008 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
| nissart a écrit: | Il s'en separe a cause d'allergie ... sauf que les allergies ne se declanchent pas un jour, comme ca ...  |
Ils ont eut le temps de faire 2 portées avant que l'allergie se déclare ! _________________ Moi , c'est Dominique |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8970 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Sam 16 Fév, 2008 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
si j'avais pas deja 3 chiens je les aurais pris je ne sais pas comment je fais pour resister

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4634 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Sam 16 Fév, 2008 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Vickie Baika et Pepitte a écrit: | si j'avais pas deja 3 chiens je les aurais pris je ne sais pas comment je fais pour resister
 |
moi aussi paulette
tit loulous !! j'espere qu'ils trouveront une famille ou ils ne seront pas separés  _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus
 |
|
|
 |
|
|
curtis Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 117 Localisation: istres Date de naissance du bouledogue(s): 20 mois
  (aide)
|
Posté le: Sam 16 Fév, 2008 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai ma voisine qui avait un labrador, elle a 2 enfants et le 2eme de 1an environ avait des allergies et apres tout les testes ils ont decouvert que c'était du au chien donc je pense que c'est possible et contrairement a ce que l'on pense, les allergies arrivent du jour au lendemain...si je sais ca c'est parce que ma cousine qui était coiffeuse pendant des années a du tout arréter parce que d'un coup elle a été allergique à tout les produit qui étaient dans les couleurs(oxydant...)
donc c'est pour cela que je pense que c'est possible, bien sur je trouve ça dommage parce que ce n'est pas la faute a c'est 2 boubous qui j'espere ne seront pas separé
en tout cas j'espere vraiment qu'ils trouveront vite une famille qui les aimeront et surtout qu'ils restent ensemble _________________ c'est incroyable l'amour que peut nous apporter nos petits boubous... |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5320 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Dim 17 Fév, 2008 12:08 am Sujet du message: |
|
|
j'espere qu'ils trouveront une seule et même famille chez qui ils resterons!!!
pour les allergies en effet 'cest possible, un boulanger chez moi a d'un coup été allergique a la farine.. vous imaginer.... _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
paco & max Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 296 Localisation: portugal Date de naissance du bouledogue(s): n'en ai pas encor...
  (aide)
|
Posté le: Dim 17 Fév, 2008 1:39 am Sujet du message: |
|
|
Mouais....
Ça serait bien d'avoir des photos des boulis!
Esperons que ce petit couple ne sera pas separe... _________________ PACO & MAX |
|
|
 |
|
|
mague76 & ses boubous Bouledogue sage

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1188 Localisation: rouen Date de naissance du bouledogue(s): CoQuInE 22.02.07, bOuLe 27.08.06 & PéPeTtE 05.05.06
|
Posté le: Dim 17 Fév, 2008 3:13 am Sujet du message: |
|
|
| LeeLoo26 a écrit: | ça donne l'impression d'être des retraités de reproduction dont on se sépare |
j'ai la m^me impression .... je suis encore deg là !!! mais bon, espèrons qu'ils trouvent une famille qui pourrais les adoptés ensemble !!!  _________________
 |
|
|
 |
Zorba Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 194 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): 20 mois et 4 ans
|
Posté le: Dim 17 Fév, 2008 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
je crois j'en suis même certaine que même si je faisais des allergies à mes boubous je ne pourrai jamais les abandonner.
Quand j'étais petite j'étais allergique aux poils de chat c'est pas pour cela qu'on s'est débarrassé d'eux . Pire ma petite nièce à la leucémie elle est rentrée à la maison et les médecins ont interdit les animaux à la maison.
Ils peuvent pas s'en séparer trop attachés alors ils ont une pièce spéciale pour les chats dans la maison et heureusement ils habitent à la campagne et les matous peuvent être souvent dehors.
Pour de graves maladies comme la leucémie je peux tout à fait comprendre qu'on soit obligé de s'en séparer mais pour des allergies j'ai du mal à comprendre.........  |
|
|
 |
Dali Jeune bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 416 Localisation: Bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois
   (aide)
|
Posté le: Dim 17 Fév, 2008 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
| je ne veux pas dire mais ça ne veut pas dire qu'ils sont non lof qu'ils ne sont pas de pure race non??je me trompe peut être... |
|
|
 |
|
|
Balto Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 3117 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Dim 17 Fév, 2008 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
j'éspére qu'ils trouverons vite une bonne famille _________________ Laeti et Balto |
|
|
 |
Bad Boy Jeune bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 319 Localisation: Saint Avold Date de naissance du bouledogue(s): 1an et demi ( 15/12/2006)
  (aide)
|
Posté le: Lun 18 Fév, 2008 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
| moi je ne sais pas ... il faut voir le caractere des gens ... moi non plus je ne pourrais pas me séparer de mon Boubou mais voila on est pas tous pareil alors on peut que souhaiter a ces 2 Boubous de trouver UNE chouette famille !! |
|
|
 |
Molly Invité
(aide)
|
Posté le: Lun 18 Fév, 2008 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Les pauvres boubou !! des nouvelles pour l'adoption? |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 296 Localisation: portugal Date de naissance du bouledogue(s): n'en ai pas encor...
  (aide)
|
Posté le: Lun 18 Fév, 2008 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Oui on veut des nouvelles!!! Et des bonnes... |
|
|
 |
Dali Jeune bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 416 Localisation: Bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois
   (aide)
|
Posté le: Lun 18 Fév, 2008 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
| oui des nvlles?j'espère qu'ils sont adoptés par des bonnes familles aussi. ça me fait de la peine de voir tous ces gens qui abandonnent leur chiens, les pauvres bouboules!! |
|
|
 |
lola cochon Bouledogue adulte

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 959 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 11/03/2005
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 19 Fév, 2008 11:20 am Sujet du message: |
|
|
je viens d'appeler et la personne m'a dit que tous les deux avaient été adopté par la meme famille.  |
|
|
 |
|
|
Guismo et peggy Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 2249 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mar 19 Fév, 2008 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
| lola cochon a écrit: | je viens d'appeler et la personne m'a dit que tous les deux avaient été adopté par la meme famille.  |  |
|
|
 |
Mon Pablo Jeune bouledogue

Age du maître: 66 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 233 Localisation: Bordeaux (Médoc) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans né le 16 aout 2002
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 19 Fév, 2008 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Super pour ces deux Boulis  |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mar 19 Fév, 2008 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
J'lvais dit qu'on aurait des bonnes nouvelles !!!
SUPER !!!!  |
|
|