| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nissart PRODUCHIEN

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juil 2006 Messages: 265 Localisation: nice Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
      votes: 4 (aide)
|
Posté le: Dim 06 Jan, 2008 3:08 pm Sujet du message: Deux Bouledogues a adopter |
|
|
Une femelle fauve de 5 ans et une femelle caille de 6 ans sont a adopter ...
Les personnes doivent pouvoir se deplacer dans la région des alpes maritimes.
Elles peuvent vivre avec d'autres chiens mais pas de chats.
La personne ne devra pas etre absente toute la journée bien entendu !
Vous pouvez me contacter au 06 61 87 38 91 si vous etes réelement interessé.
Je n'ai pas de photo ! |
|
|
 |
|
|
jules Embryon bouledogue

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 28 Localisation: marseille Date de naissance du bouledogue(s): il est plus la
 (aide)
|
Posté le: Lun 07 Jan, 2008 11:12 am Sujet du message: |
|
|
| une question me viens desuite a l esprie elles sont séparable ? |
|
|
 |
nissart PRODUCHIEN

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juil 2006 Messages: 265 Localisation: nice Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
|
Posté le: Lun 07 Jan, 2008 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
| jules a écrit: | | une question me viens desuite a l esprie elles sont séparable ? |
Oui ! Une des deux a deja trouvé une famille  |
|
|
 |
|
|
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5663 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 08 Jan, 2008 11:59 am Sujet du message: |
|
|
super.. allez croisons les doigts pour l'autre!! _________________
 |
|
|
 |
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2161 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Ven 18 Jan, 2008 10:15 am Sujet du message: |
|
|
ho pauvre bouli faite qu`elle trouve une famille au plus vite  _________________
Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/
Membre du club très fermé des PIRATES |
|
|
 |
paco & max Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 296 Localisation: portugal Date de naissance du bouledogue(s): n'en ai pas encor...
  (aide)
|
Posté le: Ven 18 Jan, 2008 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Des nouvelles pour l'autre boulie???  _________________ PACO & MAX |
|
|
 |
|
|
urika et cannelle Jeune bouledogue

Age du maître: 18 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 461 Localisation: vaucluse Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans,12 mois et 2 mois et demi
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 22 Jan, 2008 9:39 am Sujet du message: alors? |
|
|
Bonjours alors la dernière bouledogue elle a était adopter?
Je peut peut être la prendre ou trouvait qu'elle une famille pour elle?
merci par avance _________________ Les bouledogues sont des humains dans un corps de chien!
Forum :http://vivre-bouledogue.forumdefan.com/ |
|
|
 |
urika et cannelle Jeune bouledogue

Age du maître: 18 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 461 Localisation: vaucluse Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans,12 mois et 2 mois et demi
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 22 Jan, 2008 9:39 am Sujet du message: alors? |
|
|
Bonjours alors la dernière bouledogue elle a était adopter?
merci par avance |
|
|
 |

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2161 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
|
Posté le: Mar 22 Jan, 2008 9:42 am Sujet du message: |
|
|
| rhooo ca sannonce bien pour la bouli des bonnes news jaime ca |
|
|
 |
|
|
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5663 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 22 Jan, 2008 11:35 am Sujet du message: Re: alors? |
|
|
| urika et cannelle a écrit: | Bonjours alors la dernière bouledogue elle a était adopter?
merci par avance |
il y a un n° de portable si tu es interressée pour adopter la miss téléphone  |
|
|
 |
x-Texas Embryon bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 15 Localisation: Arras Date de naissance du bouledogue(s): Texas 27/05/2007 (8 mois)
 (aide)
|
Posté le: Lun 28 Jan, 2008 3:44 am Sujet du message: |
|
|
Des nouvelles de cette demoiselle ? _________________
Mon bOulie, l'amOur de ma vie...
http://x-texas.skyblog.com |
|
|
 |
lalalicious Embryon bouledogue

Age du maître: 18 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Nov 2007 Messages: 3 Localisation: bergerac Date de naissance du bouledogue(s): 00
     (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Fév, 2008 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
| est-elle toujours a adopter????? |
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8313 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 45 (aide)
|
|
|
 |
nissart PRODUCHIEN

|
Posté le: Jeu 14 Fév, 2008 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
La derniére a été adopté par quelqu'un ( de discret ) du forum. Je lui ai amené à Montpellier. Le nom de la Bouledogue est Augustine. Elle vous mettra des photos si elle le souhaite. Moi je n'y vois pas de probléme.
J'en profite pour dire a ceux qui font adopter des Bouledogues sans avoir une association déclaré auprés de leur prefecture qu'ils s'exposent à de gros problémes. En effet, ils doivent fournir un livre d'entrée et sortie des bouledogues meme si ils sont juste des intermediaires et ne percoive pas de don. Ils doivent également avoir le détails des contrats d'adoption pour chaque Bouledogue avec copie des documents
A. Belahlou
Vice president de l'ARBF |
|
|
 |
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3637 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Fév, 2008 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
| nissart a écrit: | J'en profite pour dire a ceux qui font adopter des Bouledogues sans avoir une association déclaré auprés de leur prefecture qu'ils s'exposent à de gros problémes. En effet, ils doivent fournir un livre d'entrée et sortie des bouledogues meme si ils sont juste des intermediaires et ne percoive pas de don. Ils doivent également avoir le détails des contrats d'adoption pour chaque Bouledogue avec copie des documents
A. Belahlou
C'est pour nous (le forum) que tu dis ça ?
Car si tu veux, je peux supprimer cette catégorie du forum, et laisser les associations se débrouiller toute seule avec leur chien a adopter, ou aussi les maîtres qui cherchent quelqu'un et qui laisse des annonces sur des sites d'annonces classique !?
@+...  _________________

l l l Plan de site l  |
|
|
 |
|
|
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4342 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Fév, 2008 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
| nissart a écrit: | La derniére a été adopté par quelqu'un ( de discret ) du forum. Je lui ai amené à Montpellier. Le nom de la Bouledogue est Augustine. Elle vous mettra des photos si elle le souhaite. Moi je n'y vois pas de probléme.
J'en profite pour dire a ceux qui font adopter des Bouledogues sans avoir une association déclaré auprés de leur prefecture qu'ils s'exposent à de gros problémes. En effet, ils doivent fournir un livre d'entrée et sortie des bouledogues meme si ils sont juste des intermediaires et ne percoive pas de don. Ils doivent également avoir le détails des contrats d'adoption pour chaque Bouledogue avec copie des documents
A. Belahlou
Euh...Je comprends pas tout moi là...C'est quoi le livre d'entrée et de sortie ??? De où ??? _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC  |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5320 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Fév, 2008 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
| La Bande à Poncho a écrit: | | nissart a écrit: | La derniére a été adopté par quelqu'un ( de discret ) du forum. Je lui ai amené à Montpellier. Le nom de la Bouledogue est Augustine. Elle vous mettra des photos si elle le souhaite. Moi je n'y vois pas de probléme.
A. Belahlou
Euh...Je comprends pas tout moi là...C'est quoi le livre d'entrée et de sortie ??? De où ??? |
Je ne compres pas tout moi non plus? une pesonne qui met en relation une quelqu'un souhaitant adopter et une autre qui abandonne son chien risque quelque ,chose???? C'EST QUOI CE NOUVEAU TRUK? _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
Zorba Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 194 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): 20 mois et 4 ans
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Fév, 2008 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir !
je vous présente augustine:
Je me lasse pas de le dire encore et encore mais c'est magique .... elle est géniale et parfaite pour nous.
On a eu de la chance de tomber sur elle !!!
Merci encore une fois à Nissart sur qui sans lui nous n'aurions pas pu l'adopter car il a fait une grande partie du chemin pour que la rencontre soit possible.
J'ai pu rencontrer sa chienne qui est trop mignone..... :
 |
|
|
 |
|
|
Cyrko Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 1748 Localisation: grenoble Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois ( 14 fevrier 2007 )
  votes: 11 (aide)
|
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8313 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 45 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Fév, 2008 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Zorba a écrit: | Bonsoir !
je vous présente augustine:
Je me lasse pas de le dire encore et encore mais c'est magique .... elle est géniale et parfaite pour nous.
On a eu de la chance de tomber sur elle !!!
Merci encore une fois à Nissart sur qui sans lui nous n'aurions pas pu l'adopter car il a fait une grande partie du chemin pour que la rencontre soit possible.
J'ai pu rencontrer sa chienne qui est trop mignone..... :
 |
Zorba, vas ouvrir un poste dans "photo et vidéo de Bouledogues", Augustine le mérite bien elle est tellement jolie  |
|
|
 |
nissart PRODUCHIEN

|
Posté le: Jeu 14 Fév, 2008 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
| rogerlebouledogue a écrit: | | nissart a écrit: | J'en profite pour dire a ceux qui font adopter des Bouledogues sans avoir une association déclaré auprés de leur prefecture qu'ils s'exposent à de gros problémes. En effet, ils doivent fournir un livre d'entrée et sortie des bouledogues meme si ils sont juste des intermediaires et ne percoive pas de don. Ils doivent également avoir le détails des contrats d'adoption pour chaque Bouledogue avec copie des documents
A. Belahlou
C'est pour nous (le forum) que tu dis ça ?
Car si tu veux, je peux supprimer cette catégorie du forum, et laisser les associations se débrouiller toute seule avec leur chien a adopter, ou aussi les maîtres qui cherchent quelqu'un et qui laisse des annonces sur des sites d'annonces classique !?
@+...  |
Pas du tout ca s'adresse au personne qui vont chercher un chien pour le faire adopter parfois dans la meme journée. Un intermédiaire en quelques sorte
Le livre des entrées et sorties c'est un document ou l'on note le nom du chien, son tatouage etc... lorsqu'on l'adopte et qu'on fait adopté un chien. |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 14 Fév, 2008 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
| oui elle est tellement mimi |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5320 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
 |