| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 2805 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
  votes: 22 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
bon alors pour ma part c'est pas le debat LOF non LOf ou bleu pas bleu....
pour ce coup là je m'en tape sauf que si y a rien qui wous choque dans les photos de ce blog alors je peu rien dire de plus....
ensuite lorsque on annonce que on fait que du LOF alors que c'est pas wrai ca s'appelle une escroquerie
lorsque on annonce que son chien est confirmé excellent alors que ca ne weut rien dire ben c'est pas tres serieu.
j'ai regardé le blog en entier cette nuit les images m'ont fait mal au coeur....
si je wous awez mis ses images en demandant "que pensez wous de cet elewage" je pense que wous n'auriez pas la meme wersion. et ce monsieur se permet de critiquer une autre eleweuse.......nan mais faut arreter le delir là!!!
on arrete pas de critiquer les elewage qui font des chiots à la pelle et sans aucun interet pour le respect du boubou ben woila un bel exemple!!!
là je suis desolée mais on me demande d'etre tolerante enwers un wiandard et un marchand de chiens non non et re non _________________
"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry |
|
|
 |
|
|
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
non!! non!!!meme das les autres pays se sont des bouledogues français ne serait ce que l allemagne et nous sommes europeens ,nous n avons pas d exclusivité!! _________________ La famille des 3 Ribouldingues "ALTO + UTOPIE +BALZANE et ARLETTE leur mamounette sans oublier mes chats et KEYZA la jolie patate anglaise de la famille |
|
|
 |
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
| madoudou67 a écrit: | bon alors pour ma part c'est pas le debat LOF non LOf ou bleu pas bleu....
pour ce coup là je m'en tape sauf que si y a rien qui wous choque dans les photos de ce blog alors je peu rien dire de plus....
ensuite lorsque on annonce que on fait que du LOF alors que c'est pas wrai ca s'appelle une escroquerie
lorsque on annonce que son chien est confirmé excellent alors que ca ne weut rien dire ben c'est pas tres serieu.
j'ai regardé le blog en entier cette nuit les images m'ont fait mal au coeur....
si je wous awez mis ses images en demandant "que pensez wous de cet elewage" je pense que wous n'auriez pas la meme wersion. et ce monsieur se permet de critiquer une autre eleweuse.......nan mais faut arreter le delir là!!!
on arrete pas de critiquer les elewage qui font des chiots à la pelle et sans aucun interet pour le respect du boubou ben woila un bel exemple!!!
là je suis desolée mais on me demande d'etre tolerante enwers un wiandard et un marchand de chiens non non et re non |
et il faut rester calme!!! tu parles de ce qui tu ne connais pas !!!!! traiter les gens de cette façon c est grave!!!!tu t emballe de trop il me semble!! |
|
|
 |
|
|
civita Bouledogue adulte

Age du maître: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 894 Localisation: ROUEN Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
   votes: 32 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
| alto-utopie a écrit: | | non!! non!!!meme das les autres pays se sont des bouledogues français ne serait ce que l allemagne et nous sommes europeens ,nous n avons pas d exclusivité!! |
Nous avons l'exclusivité du Standard et ce standard est reconnu par La FCI et l'Allemagne fonctionne avec la FCI |
|
|
 |
Costo Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 438 Localisation: 93 Date de naissance du bouledogue(s): UN AN hihi
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
ENTIEREMENT DACCORD AVEC TEXAS RANGER! _________________ Gaëlle, Mathieu & CostoOoOoO!
Auteur de la célèbre phrase: " il pête, il ronfle, il rote tout comme moi! " hihi |
|
|
 |
krischristel Chiot bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Déc 2007 Messages: 97 Localisation: Saint Germain au Mont d'Or Date de naissance du bouledogue(s): Octobre 2005
        votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis vraiment pas d'accord..
Pourkoi vous dites kil vend des chiots a la pelle?
Comment le savez -vous?
Juste en regardant son blog? C'est trop facile...
Et puis les petits n'ont pas de coussins car probablement qu'ils ont uriné dessus...
De plus ils n'ont pas que deux misérables jouets...
Pour finir, ils ne sont pas en cage!!!
Ils ont simplement des clotures facon parc comme on fait pour les bébés humains...
Et si vous regardez bien c'est propre...Rien a dire...oui rien a dire..
Biensur la personne a qui ces bouledogues appartiennent n'a pas une somptueuse villa récente mais probablement une vieille maison avec de petites fenetres ce qui joue sur les photos.
Je trouve pas cool de dire que la personne parle pas bien le francais alors que si cela se trouve, ce ne sont que des problemes de frappes au clavier...
L ESPECE HUMAINE A VRAIMENT LA CRITIQUE FACILE... _________________ Alto, 2 ans et demi, adopté le 09/02/2008...Alto est super heureux...Merci encore pour lui et pour moi... |
|
|
 |
|
|
texas ranger PRODUCHIEN

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 202 Localisation: provence Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas la France qui detient le standart mais la FCI (Europe oblige!) A ce propos un jugement a ete rendu et une publication judiciaire ordonnée sur le site d'une eleveuse membre du comité du CBF pour concurrence deloyale, ce qui risquerait bien de vous arriver si Channel 47 portait plainte.
Vous ne pouvez pas citer induement cet eleveur Cheres redresseuses de torts comme il vous semble bon, en faisant uniquement reference aux photos sur son blog!! qu'il ait un carrelage ou un canapé qui ne vous plait pas ou parce que les chiots sont dans une paniere en plastique! Vous ne savez pas dans quelles conditions ont ete prises les photos! Le monsieur n'est tout simplement pas "artiste photographe". j'en connais des eleveurs qui font de tres jolies photos et les chiots n'en sont pas plus beaux ou mieux traités.
Vous vous arretéz a des details pour juger, c'est navrant! _________________
 |
|
|
 |
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4342 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Eh ben je vous trouve tous assez incisifs ce soir!!!
Ben moi je suis de l'avis de Manue, il n'est pas normal d'avoir que des photos où l'on voit les chiots sans couverture!!! Et pis je trouve ca navrant pour un éleveur de n'avoir réussi à pondre comme nom que "chiot 1" ou même "chiot" tout court... _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC  |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4349 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Yuna la Pirate a écrit: | J'allais reposter en disant que j'allais passer pour une extrêmiste aux yeux de certains...
Pas loupé !
Je suis désolée d'avoir des idées aussi carrées sur le sujet, mais à force de voir tout et n'importe quoi sur les forums de boubous depuis plus de 2 ans, des reproductions à tort et à travers, des abandons en masse de centaines de boubous, des problèmes de santé de centaines d'entre eux aussi, des refuges hyper bondés de chiens, à tel point qu'on doit en euthanasier, j'ai pas envie de crier au miracle quand on invente des nouvelles couleurs qui ne sont que des dilutions de gênes !! (donc des "défauts" du gêne de la couleur)
Dans ce cas là on devrait reproduire à la chaîne des boubous sourds, aveugles ou malades, après tout, ça change aussi du standard, c'est sympa un peu de diversité, peut-être même qu'un jour ils feront partie du standard eux aussi !  |
je te rejoins dans ton idée, je suis aussi extremiste ou juste conservatrice des belles choses |
|
|
 |
|
|
Oscar&Cookaï Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 1355 Localisation: Les Pavillons Sous Bois (93) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar 18/08/2006, et Cookaï (carlin) 22/04/2007
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
No comment ... _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC
 |
|
|
 |
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 2805 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
  votes: 22 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
oui je m'emballe et j'assumme et cela m'etonnerai que je risque une plainte wu que ce qui est pratiqué par channel 47 est illegal...
je ne suis pas madame redresseuse de tord et dois-je wous rappeler que channel 47 a critiqué une eleweuse qui pretait son chien LOF pour une saillie awec une chienne non LOf alors que lui fait 10 fois pire!!!!!!!
awez wous deja wu une nurserie digne de ce nom? il ne s'agit pas d'une couwerture qui manque!!!!!!!!!!!
ensuite wous n'awez pas compris que je m'en fiche totalement de la couleur de son carrelage mais je faisait simplement la remarque que c'etait le meme sur son site que sur le blog en lien éleweur sur son site donc il s'est mis lui meme dans ses liens eleweurs.....
sur quoi je me base pour dire qu'il y a des chiots a la pelle ben sur les dates de wentes et de mise bas alors je wous l'accorde pas ewident de suiwre parce que on comprend pas grand chose n'empeche que oui je me base sur son blog pour sawoir combien de chiots il wend....wous croyez que je wais allez wiwre une année chez lui pour sawoir.....
continuez à fermer les yeu....moi non je refuse d'etre complice |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4349 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
| texas ranger a écrit: | ce n'est pas la France qui detient le standart mais la FCI (Europe oblige!) A ce propos un jugement a ete rendu et une publication judiciaire ordonnée sur le site d'une eleveuse membre du comité du CBF pour concurrence deloyale, ce qui risquerait bien de vous arriver si Channel 47 portait plainte.
Vous ne pouvez pas citer induement cet eleveur Cheres redresseuses de torts comme il vous semble bon, en faisant uniquement reference aux photos sur son blog!! qu'il ait un carrelage ou un canapé qui ne vous plait pas ou parce que les chiots sont dans une paniere en plastique! Vous ne savez pas dans quelles conditions ont ete prises les photos! Le monsieur n'est tout simplement pas "artiste photographe". j'en connais des eleveurs qui font de tres jolies photos et les chiots n'en sont pas plus beaux ou mieux traités.
Vous vous arretéz a des details pour juger, c'est navrant! |
En meme temps sur quel fondement faire un procès ? là je suis curieuse de le savoir ? car c'est bien beau les menaces de procès mais encore faut -il s'appuyer sur un texte de loi, et ici je ne vois pas de diffamation de la part de cet éléveur mais plus de cette pratique de vendre un chiot bouledogue français lof + pedigré bleu ou chocolat 6500 euros On appelle ça aussi un vice, dans la loi... bref sur le coup je pense qu'on parlait de vendre quelque chose qui en l'occurence n'existe pas en france.
a bientot forumeuses et boubous  |
|
|
 |
|
|
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4342 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
| madoudou67 a écrit: | oui je m'emballe et j'assumme et cela m'etonnerai que je risque une plainte wu que ce qui est pratiqué par channel 47 est illegal...
je ne suis pas madame redresseuse de tord et dois-je wous rappeler que channel 47 a critiqué une eleweuse qui pretait son chien LOF pour une saillie awec une chienne non LOf alors que lui fait 10 fois pire!!!!!!!
awez wous deja wu une nurserie digne de ce nom? il ne s'agit pas d'une couwerture qui manque!!!!!!!!!!!
ensuite wous n'awez pas compris que je m'en fiche totalement de la couleur de son carrelage mais je faisait simplement la remarque que c'etait le meme sur son site que sur le blog en lien éleweur sur son site donc il s'est mis lui meme dans ses liens eleweurs.....
sur quoi je me base pour dire qu'il y a des chiots a la pelle ben sur les dates de wentes et de mise bas alors je wous l'accorde pas ewident de suiwre parce que on comprend pas grand chose n'empeche que oui je me base sur son blog pour sawoir combien de chiots il wend....wous croyez que je wais allez wiwre une année chez lui pour sawoir.....
continuez à fermer les yeu....moi non je refuse d'etre complice |
Il me semble qu'en plus il se défends d'être éleveur !!! Bizarre, bizarre ces chiens qui poussent de partout et qui s'appellent "chiots à vendre"!!!  |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8313 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 45 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bon on va peut être clore là la chose ! c'est quand même navrant que certaines personnes surgissent soudainement de nul part pour envenimer les choses...
Je commence sérieusement à en avoir assez des gens qui ne passent ici systématiquement que pour venir fiche la bazar, vous pouvez rester sur les sites que vous fréquentez habituellement et n'êtes pas les bienvenues ici !
Je verrouille ce poste et prendrai les mesures qui s'imposent ! _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
|
|