| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vickie Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 51 Localisation: ardennes Date de naissance du bouledogue(s): 4ans
   (aide)
|
Posté le: Ven 21 Mar, 2008 11:07 pm Sujet du message: bouledogue en fin de gestation |
|
|
| bonsoir ma petite bouboul est bientot ala fin de sa gestation et je m'inquiete si vous pourriez me faire partager vos experiences je vous en remercie d'avance |
|
|
 |
|
|
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5067 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Ven 21 Mar, 2008 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
coucou, ne t'inquietes pas
elle en est a combien de jours de gestation?
tu prend sa temperature? _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
vickie Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 51 Localisation: ardennes Date de naissance du bouledogue(s): 4ans
   (aide)
|
Posté le: Ven 21 Mar, 2008 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
en fait c'est la premiere fois et je ne c'est pas a partir de quand je doit prendre sa temperature elle en ai a 54 jours de gestation sa fait un semaine qu'elle a une incroyable montee de lait et sa respiration et rapide alors je m'inquiete c ma fifille alors je veux le meilleur pour elle  |
|
|
 |
|
|
Guismo et peggy Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 2254 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Ven 21 Mar, 2008 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir et bienvenue
Je pense que vous devriez consulter votre vétérinaire _________________ Moi , c'est Dominique |
|
|
 |
vickie Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Ven 21 Mar, 2008 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir domminique
pourquoi les signes sont inquietant?!!! |
|
|
 |

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5067 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
|
Posté le: Ven 21 Mar, 2008 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
non c'est pas inquietant, bambou a mis bas en decembre.
il faut commencer a prendre sa temperature matin et soir, notez la et des qu'elle chute d'1 degres/1.5 degres dans les 24h qui suivent elle mettra bas  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Ven 21 Mar, 2008 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
je t'ai envoyé un MP  |
|
|
 |
vickie Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Sam 22 Mar, 2008 12:01 am Sujet du message: |
|
|
| oui merci j'etais entrain de te repondre.donc si g bien copris je peux des demain matin lui prendre sa temperature?!dans tous les cas mon veto m'a dit que ce serait certainemnt pour entre le 28 et le 30 mars mais c vrai que sa montee de lait est impressionante crois tu qu'elle pourrait les faire avant et combien de temps en moyenne elle peut les faire avant?avoir une lampe ou couverture chauffante est il necessaire?merci pour toutes vos reponses |
|
|
 |
Bettycodydaisy Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 257 Localisation: saint derrien Date de naissance du bouledogue(s): 1.5 ans et 3 mois
       (aide)
|
Posté le: Sam 22 Mar, 2008 12:35 am Sujet du message: |
|
|
coucou vickie,
oui il te faut tout ce qu'il faut pour que les chiots soit bien au chaud,
lampe chauffante aussi
a tu été faire une radiographie pour voir si les bébés passerais normalement, et connaitre à peu près le nombres de chiots?
ensuite il te faudra, une paire de ciseaux désinfecté, du lait maternisé (au cas ou la maman ne puisse pas allaiter, ) le numéro de tel du vétérinaire de garde,
des serviettes eponges (rugueuse pour stimuler les chiots à respirer à la naissance, s'ils ont eu un passage difficile),
je serais toi j'irais dès que possible m'acheter un bouquin style (chien de france "bouledogue français") ils expliquent plein de choses,
style comment sortir un chiot qui passe en siege ect....., et ça pourras t'aider
et soit là 24H/24h aux côté de ta miss, car si elle commencçent à présenter des signes ça pourrait très bien arrivé plus vite que prévus, soit vigilante,
et n'hésite pas à téléphonner à ton véto si tu as un doute durant la mise bas, il te dira si oui ou non tu dois l'emmener
en tout cas bon courage, une portée n'est pas une chose évidente comme on a pu le voir avec des membres de ce forum qui font de leur mieu mais une portée de bouledogue français c'est assé compliqué et très fragile (hypothermie, voile du palais ....) il y a souvant des bébés boubou qui partent au paradis des boubou bien trop tôt et on y peu rien malheureusement, même en étant super clean et tout,
bon courage  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Guismo et peggy Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 2254 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Sam 22 Mar, 2008 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Bettycodydaisy a écrit: | coucou vickie,
oui il te faut tout ce qu'il faut pour que les chiots soit bien au chaud,
lampe chauffante aussi
a tu été faire une radiographie pour voir si les bébés passerais normalement, et connaitre à peu près le nombres de chiots?
ensuite il te faudra, une paire de ciseaux désinfecté, du lait maternisé (au cas ou la maman ne puisse pas allaiter, ) le numéro de tel du vétérinaire de garde,
des serviettes eponges (rugueuse pour stimuler les chiots à respirer à la naissance, s'ils ont eu un passage difficile),
je serais toi j'irais dès que possible m'acheter un bouquin style (chien de france "bouledogue français") ils expliquent plein de choses,
style comment sortir un chiot qui passe en siege ect....., et ça pourras t'aider
et soit là 24H/24h aux côté de ta miss, car si elle commencçent à présenter des signes ça pourrait très bien arrivé plus vite que prévus, soit vigilante,
et n'hésite pas à téléphonner à ton véto si tu as un doute durant la mise bas, il te dira si oui ou non tu dois l'emmener
en tout cas bon courage, une portée n'est pas une chose évidente comme on a pu le voir avec des membres de ce forum qui font de leur mieu mais une portée de bouledogue français c'est assé compliqué et très fragile (hypothermie, voile du palais ....) il y a souvant des bébés boubou qui partent au paradis des boubou bien trop tôt et on y peu rien malheureusement, même en étant super clean et tout,
bon courage  |
Tout est dit ici
Je pense que faire faire des portées à sa chienne demande un maximum de renseignements avant la saillie |
|
|
 |
BOOBA Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 1326 Localisation: lille Date de naissance du bouledogue(s): Né le 11 aout 2007
    votes: 3 (aide)
|
|
|
 |
nissart PRODUCHIEN

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juil 2006 Messages: 265 Localisation: nice Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
      votes: 4 (aide)
|
Posté le: Sam 22 Mar, 2008 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Vous auriez du peut etre vous rensigner correctement avant, non ?
Je suis vraiment trsite a chaque fois de lire que des personnes font saillir leur chienne ( souvent non LOF ) et demandent aprés des renseignements parce qu'ils ne savent comment faire ...
Je suis sur qu'ils se renseignent mieux avant d'acheter leur voiture ou un meuble  |
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8319 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 45 (aide)
|
Posté le: Sam 22 Mar, 2008 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Il est vrai que tu aurai du nous poser toutes les questions un peu avant mais bon on ne sait pas toujours comment s'y prendre et on a parfois peur d'être jugé, mais il n'est pas trop tard, donc notes bien tous les conseils que les copains vont te donner, regardes aussi il y a de nombreux postes sur le sujet qui pourront t'aider N'hésites pas à te servir de la fonction "Recherche" du forum qui est très utile, voici le lien pour y accédez directement : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/search.php
Il faudrait faire un poste qu'on mettrai dans le médicaboule à ce sujet, un poste qui récapitule les choses qui doivent être faites avant et après la naissance. quelqu'un se sentirait d'attaque pour créer un tel poste ? on peut même s'y mettre à plusieurs
Tiens regardes ce lien, il va peu être t'aider : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/comment-savoir-la-date-de-mise-bas-vt12988-520.html _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Mar, 2008 11:45 am Sujet du message: |
|
|
| nissart a écrit: | Vous auriez du peut etre vous rensigner correctement avant, non ?
Je suis vraiment trsite a chaque fois de lire que des personnes font saillir leur chienne ( souvent non LOF ) et demandent aprés des renseignements parce qu'ils ne savent comment faire ...
Je suis sur qu'ils se renseignent mieux avant d'acheter leur voiture ou un meuble  |
elle s'est deja renseignée, elle vient chercher des experiences et de plus amples details. il faut un debut a tout. |
|
|
 |
nissart PRODUCHIEN

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juil 2006 Messages: 265 Localisation: nice Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
      votes: 4 (aide)
|
Posté le: Dim 23 Mar, 2008 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Bambou et Chloé a écrit: | | nissart a écrit: | Vous auriez du peut etre vous rensigner correctement avant, non ?
elle s'est deja renseignée, elle vient chercher des experiences et de plus amples details. il faut un debut a tout. |
Ouf !  |
|
|
 |
|
|
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4047 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Dim 23 Mar, 2008 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
| nissart a écrit: | Vous auriez du peut etre vous rensigner correctement avant, non ?
Au moins on connait ta position..................
Je pense qu'il n'est pas utile chaque fois qu'une personne vient chercher de l'aide de lui enfoncer la tête avec des futilités. Visiblement on en peut rien contre le stress et les expériences vécues sont toujours bonnes à prendre.
Bonne chance à ta louloute, et donnes nous vite des nouvelles.
Tu es de où dans les Ardennes ?????????? _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
pink30 Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 682 Localisation: saint gilles Date de naissance du bouledogue(s): 15/07/2006 BAXTER ==>15/11/2005 KARA
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Dim 23 Mar, 2008 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
de grosses lechouilles a vous de kara & baxter bon courage et tiens nous au courant
ps: cette personne est venu chercher des reponses pas des jugements  _________________
 |
|
|
 |
civita Bouledogue adulte

Age du maître: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 898 Localisation: ROUEN Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
   votes: 32 (aide)
|
Posté le: Dim 23 Mar, 2008 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
| pink30 a écrit: | :
ps: cette personne est venu chercher des reponses pas des jugements  |
c'est certain .....mais je suis d'accord avec Nissart ...les renseignements on les prend avant , pas quelques jours avant la mise bas.
Dites les filles , un jour vous allez avoir 1 bébé ....vous irez voir votre gynéco quelques jours avant de faire votre petit ou quelques mois avant ??????  |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4047 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
|
Posté le: Dim 23 Mar, 2008 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
| civita a écrit: | | pink30 a écrit: | :
ps: cette personne est venu chercher des reponses pas des jugements  |
c'est certain .....mais je suis d'accord avec Nissart ...les renseignements on les prend avant , pas quelques jours avant la mise bas.
Dites les filles , un jour vous allez avoir 1 bébé ....vous irez voir votre gynéco quelques jours avant de faire votre petit ou quelques mois avant ??????  |
C'est pas le gynéco qui va accoucher à ta place. Personne ne peut savoir ce que c'est sans y être passée, et puis pour beaucoup même si ce petit bout est désiré et que c'est le grand bonheur, je peux te dire que le jour J l'angoisse est bien présente tout en y étant préparée.
Pour en revenir au sujet | Citation: | | elle s'est deja renseignée, elle vient chercher des experiences et de plus amples details. |
|
|
|
 |
civita Bouledogue adulte

Age du maître: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 898 Localisation: ROUEN Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
   votes: 32 (aide)
|
Posté le: Dim 23 Mar, 2008 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Ben Hur 51 a écrit: | [
C'est pas le gynéco qui va accoucher à ta place. Personne ne peut savoir ce que c'est sans y être passée, ] |
Tu as raison j'y suis passée 3 fois en 1977 1984 et 1987 donc je sais de quoi je parle .
Il y en a assez de ces gens qui font saillir leur chienne et qui viennent poser cetaines questions <....relis le sujet du début |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Mar, 2008 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
| civita a écrit: | | Ben Hur 51 a écrit: | [
C'est pas le gynéco qui va accoucher à ta place. Personne ne peut savoir ce que c'est sans y être passée, ] |
Tu as raison j'y suis passée 3 fois en 1977 1984 et 1987 donc je sais de quoi je parle .
Il y en a assez de ces gens qui font saillir leur chienne et qui viennent poser cetaines questions <....relis le sujet du début |
ca repond enormement a son sujet ca... |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 23 Mar, 2008 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
| civita a écrit: |
Je te trouve un peu selective quand aux personnes qui viennent demander des conseils. Nous sommes sur un forum des plus conviviaux et tu te permet de critiquer que quelqu'un vienne demander conseil. Si ce sujet ne t'intéresse pas, n'y répond pas tout simplement.
La plupart des membres de ce forum sont très jeunes, et n'ont pas encore connu toutes tes expériences, alors sois juste un peu tolérante. |
|
|
 |
Cachou Jeune bouledogue
 |