| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cisko66 Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 517 Localisation: 66 Date de naissance du bouledogue(s): cisko 06/02/07 chelsea 21/12/07
  (aide)
|
Posté le: Mar 19 Fév, 2008 2:03 pm Sujet du message: VENUS DISPARU EN MARS 2007 |
|
|
Bonjour
C'est peut être un peu tard pour mettre ce message mais bon on ne sait jamais. Vénus est une chienne Bouledogue français de 3 ans, qui habitait dans le 66, elle a disparu au mois de mars 2007, sans doute volée
Elle est tatoué à l'oreille mais sont tatouage est très peu lisible
Elle est blanche avec des taches bringées
Elle a disparu 3 mois après avoir fait une portée mais a été stérélisée entre temps. Si elle a été volée pour faire de la reproduction je pense qu'elle a été par la suite abandonnée, donc on ne sait jamais si un boubou était dans un refuge et que c'était elle ce serait cool qu'elle retrouve sa famille.
On la voit pas bien sur la photo, elle est a gauche, je met une autre photo dès que possible
 _________________ Cisko et Chelsea, mes deux bébés
bouledoguefrancais66.skyrock.com
 |
|
|
 |
|
|
paco & max Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 297 Localisation: portugal Date de naissance du bouledogue(s): n'en ai pas encor...
  (aide)
|
Posté le: Mar 19 Fév, 2008 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien bon courage pour les recherches....
j'espere qu'elle sera vite retrouvee cette louloute! _________________ PACO & MAX |
|
|
 |
Zorba Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 194 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): 20 mois et 4 ans
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 19 Fév, 2008 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour ,
je suis sur perpignan
Où Venus a été vu pour la dernière fois????? |
|
|
 |
|
|
Zorba Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 194 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): 20 mois et 4 ans
|
Posté le: Mar 19 Fév, 2008 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Il y a un an ...... Cela doit être terrible pour vous.....cette attente doit être tellement longue. J'espère qu'il y a un espoir..... |
|
|
 |

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 517 Localisation: 66 Date de naissance du bouledogue(s): cisko 06/02/07 chelsea 21/12/07
  (aide)
|
Posté le: Mer 20 Fév, 2008 10:14 am Sujet du message: |
|
|
| Venus a été volée a ille sur tet en mai puis elle a été plusieurs fois vu avec un sdf et toute seule a canet au début de l'été |
|
|
 |
paco & max Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 297 Localisation: portugal Date de naissance du bouledogue(s): n'en ai pas encor...
  (aide)
|
Posté le: Mer 20 Fév, 2008 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
| alors des nouvelles? |
|
|
 |
|
|
Zorba Chiot bouledogue

|
Posté le: Mer 20 Fév, 2008 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Toute seule à Canet ?????? plage ou village et vous avez eu ces infos comment ? Si des gens l'ont vu toute seule comment ils ne l'ont pas prise car un chien comme cela on sait très bien qu'on ne doit pas en voir souvent se balader seul surtout dans le sud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Même n'importe suel toutou seul moi cela m'interpelle généralement je suis obliger de m'arrêter mais bon ........
Avec les touristes qu'il y a l'été, j'espère qu'on ne vous l'a pas embarqué....  |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mer 20 Fév, 2008 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
C'est Vénus a gauche
Elle a été vu a canet PLAGE
Les gens qui l'on vu l'on reconnu par rapport aux affiches qu'on avait mis mais personne n'a osé la prendre |
|
|
 |
Chouquette60 Chiot bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 77 Localisation: Ons En Bray Date de naissance du bouledogue(s): 3mois
|
Posté le: Ven 22 Fév, 2008 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Pauvre tite mère, j'espère que vous allez la retrouvée !!!
On croise les doigts !!! _________________ Audrey et son petit Shean, Chouquette, Kaysha, Best, KoKorico et ses poulettes, les CUICUI !!! |
|
|
 |
|
|
Chipie64 Jeune bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 433 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): 4 octobre 2007
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Fév, 2008 2:18 am Sujet du message: |
|
|
Ils l'on reconnu et n'ont pas OSER LA PRENDRE????? C'est quoi ces gens là!!!! grrrr... _________________

Le Blog de mes zanimos!!! http://blog.funradio.fr/meszanimos |
|
|
 |
Rainette Bouledogue sage

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1143 Localisation: Essonne Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans(pour toujours dans nos coeurs) Tania née 02/06/02 adoptée en mars 2007
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Fév, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Des gens l'ont reconnue et n'ont rien fait ? LE MONDE EST VRAIMENT FOU ! _________________ Rainette, puis Tania, ma moitié et moi, rien que de l'Amour. |
|
|
 |
Patate Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 146 Localisation: saint dizier Date de naissance du bouledogue(s): 9 ans et 3 ans
 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Fév, 2008 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
C'vraiment fou de pa avoir pris la chienne et de la redonner a ces proprietaires _________________ Patate, Arnold et Mélanie
www.jeunebambine52.skyrock.com.
Mes amours c'mes chiens. |
|
|
 |
|
|
TYSON Chiot bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 61 Localisation: SEINE ET MARNE Date de naissance du bouledogue(s): Née le 02/12/2005
    (aide)
|
Posté le: Mer 27 Fév, 2008 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
C'est incroyable quelle honte de rester la sans rien faire ! Grosse pensée à vous... _________________ °°Tyson°°
 |
|
|
 |
Vodka (Léti) Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 792 Localisation: seine et marne Date de naissance du bouledogue(s): 16/02/04
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Fév, 2008 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
OULALA c'est horrible comme situation !!!!
j'ai passé 2 semaines à Canet fin aout et j'ai pas vu les affiches et j'ai pas vu de boubou tout seul sinon je l'aurai récuperé !!
bon courage à vous dans cette dure epreuve  _________________ Vodka vit chez mes parents , c'est elle qui la choisie ! elle a un jardin , une copine et un papi en retraite .... |
|
|
 |
chanel31 Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 192 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 19jours
  (aide)
|
Posté le: Lun 24 Mar, 2008 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
j espere que vous la retrouverai courage _________________ emilie |
|
|
 |
|
|
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2762 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Lun 24 Mar, 2008 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
C 'est vraiment affreux !!
Les gens sont bien cruels de voler une créature vivante et aimée !!
Je ne sais pas comment on peut faire une telle chose !!
Je vous souhaite de tout coeur de la retrouver et surtout de ne pas perdre espoir !
BEAUCOUP DE BISOUS !!  _________________
Pascaline |
|
|
 |
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2161 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Lun 24 Mar, 2008 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
bon courage dans vos recherche en esperant que quelqu'un la retrouve au plus vite 1 an c'est long _________________
Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/
Membre du club très fermé des PIRATES |
|
|
 |
Dustin Chiot bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 54 Localisation: Ille sur tet Date de naissance du bouledogue(s): 2mois 31/01/2008
         (aide)
|
Posté le: Mer 26 Mar, 2008 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Elle nous manque notre Venus  |
|
|
 |
|
|
*Bounty* Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 90 Localisation: Dijon Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demi
    (aide)
|
Posté le: Mer 26 Mar, 2008 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
oh la vache.... je connais bien perpignan mes parents avaient une maison la bas qui a été vendue en octobre...
pauvre vens j'espere qu'on va la retrouver
Sur la premiere photo le bouli de droite on dirait ma bounty _________________ Heureuse maman d'une boulette qui va avoir 2 ans le 19 mai |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4360 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Mer 26 Mar, 2008 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
je suis bien triste en lisant ça... le commissariat est au courant ? _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
Dustin Chiot bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 54 Localisation: Ille sur tet Date de naissance du bouledogue(s): 2mois 31/01/2008
         (aide)
|
Posté le: Mar 01 Avr, 2008 7:08 am Sujet du message: |
|
|
oui le commisaria est au courant
Sa fait 2 fois que je regarde 30millions d'amis et 2 fois c'eté par rapport au chien perdu
La premiere foi les maitres l'on retrouvaient 1 ans aprés et la deuxieme foi 7 ans aprés sa donne espoir |
|
|
 |
|
|
|
|