| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BOOBA Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 1326 Localisation: lille Date de naissance du bouledogue(s): Né le 11 aout 2007
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2008 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'en ai trois je vous mets ca bientot le temps que je retrouve les photos!  _________________
http://boobamonboubou.skyblog.com/ |
|
|
 |
|
|
Cali Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1856 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): + d'1 an
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2008 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je voudrai m'en faire unmais j'ai trop peur
Je suis une petite joueuse!!
Moi faut qu'on me tienne la main !! |
|
|
 |
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4342 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2008 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Cali a écrit: | Moi je voudrai m'en faire unmais j'ai trop peur
Si tu veux je te tiens la main!!!!!  _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC  |
|
|
 |
|
|
Cali Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1856 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): + d'1 an
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2008 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
| La Bande à Poncho a écrit: | | Cali a écrit: | Moi je voudrai m'en faire unmais j'ai trop peur
Si tu veux je te tiens la main!!!!!  |
c'est noté !!
Euh il faut aussi que je trouve qqn pour me faire le dessin
j'ai l'idée mais je dessine comme un pied
et aussi un bon tatoueur !! |
|
|
 |
BOOBA Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 1326 Localisation: lille Date de naissance du bouledogue(s): Né le 11 aout 2007
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2008 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
voici les miens
mon premier qui a bientot 7 ans qui se trouve au milieu de mon dos
mon deuxieme qui a 4 ans qui se trouve dans le bas du dos ( désolé on voit qu'une partie j'essaierai dans mettre une autre
et mon dernier datant de l'année dernière cinq étoiles dont la plus grosse part du pubis pour venir dans l'aisne ( remarquer ma belle cicatrice d'appendicite!!!!et oui j'ai jamais cicatrisé )
 |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7260 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 19 (aide)
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2008 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
ce st mignion les petite etoile! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
|
|
BOOBA Bouledogue sage

|
Posté le: Mer 05 Mar, 2008 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Bimbo et Elliot a écrit: | | ce st mignion les petite etoile! |
merci!!!cette photo date de mon retour chez moi, juste après le tatouage alors ça fait un peu brillant, désolé!!! |
|
|
 |
Bahia... Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 1058 Localisation: Morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans, née le 1er janvier 2006
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2008 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai un mais c'est un semi permanent, c'est à dire qu'il s'estompe au bout de 2 ans si on ne fait pas de retouche. Au cas où je regrette un jour!
J'ai voulu faire ma balaise et le faire à la dure, sans crème anesthésiante... et ben pour les retouches j'en mettrai!
C'est mon prénom au cas où j'oublierai comment je m'appelle!!
Si, si, j'vous jure!!! mais écrit en arabe, c'est plus joli...! Et il est au dessus de ma fesse droite. _________________
Anne-Catherine et Bahia... |
|
|
 |
BOOBA Bouledogue sage

|
Posté le: Mer 05 Mar, 2008 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Bahia... a écrit: | J'en ai un mais c'est un semi permanent, c'est à dire qu'il s'estompe au bout de 2 ans si on ne fait pas de retouche. Au cas où je regrette un jour!
J'ai voulu faire ma balaise et le faire à la dure, sans crème anesthésiante... et ben pour les retouches j'en mettrai!
C'est mon prénom au cas où j'oublierai comment je m'appelle!!
Si, si, j'vous jure!!! mais écrit en arabe, c'est plus joli...! Et il est au dessus de ma fesse droite. |
des photos des photos!!! |
|
|
 |
|
|
Nano Embryon bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 12 Localisation: Rome Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
 (aide)
|
Posté le: Ven 07 Mar, 2008 5:48 am Sujet du message: |
|
|
Alors dans ce camp je suis forte!
[img] [/img]
c'est mon dernier est plus grand
[img] [/img]
le premier une fee sur la cheville
j'ai aussi un tout petit papillon violet et tourquois sur la pied et des initiales stylisées derrière l'oreille! _________________ Nano & Paolina |
|
|
 |
Chanel & Chris Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Déc 2007 Messages: 140 Localisation: Haute-Marne Date de naissance du bouledogue(s): née le 4 oct -07
 (aide)
|
Posté le: Dim 23 Mar, 2008 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
voici le mien !
je me suis enfin lancée ! je suis trop trop heureuse, je l'adore ce tattoo !
il est tout neuf d'hier, d'où les rougeurs...
c'est donc un tournesol avec les initiales de ma tribu, Maxime, Manon, Antonin et mon zhom Nicolas
super, non ? |
|
|
 |

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Déc 2007 Messages: 140 Localisation: Haute-Marne Date de naissance du bouledogue(s): née le 4 oct -07
 (aide)
|
Posté le: Dim 23 Mar, 2008 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
je voulais donc dire : merci art'no tattoo
quel don ! |
|
|
 |
|
|
Calie Chiot bouledogue

Age du maître: 19 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 193 Localisation: Toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 19 Octobre 2007 -- > 1 an !!
 (aide)
|
Posté le: Lun 24 Mar, 2008 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Tatouage tout frais (1mois), quelques petites étoiles dans le dos . _________________ <3 Calie <3 |
|
|
 |
VIKY- BIBOU Embryon bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 30 Localisation: verdun 55 Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
  (aide)
|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2008 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
comment on fait pour inserer une photo? [/img][/url] _________________ Coucou a tous! moi C'est VIKY je suis une femelle bouledogue de 4 ans. Je ne ronfle pas trop ,mais je péte et je fais quelques rototos a l'ocassion. Je suis d'humeur joyeuse et trés affectueuse, j'aime ma maitresse plus que tout et elle me le rend bien. Grosse léchouille et à bientôt! |
|
|
 |
Bahia... Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 1058 Localisation: Morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans, née le 1er janvier 2006
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2008 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
| VIKY- BIBOU a écrit: | comment on fait pour inserer une photo? [/img][/url] |
il faut que tu mettes les balises [img][/img] avant et après le lien de ton image, comme ceci:
[img] ton image [/img]  |
|
|
 |
|
|
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4379 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2008 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
voilà mon tatoo !! sésolé la photo est pas top
alors c'est un coeur rouge, au milieu ya une rose bleu et c'est entouré par la tige de la rose _________________
BISOUS A TOUS LES AMIS |
|
|
 |

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 30 Localisation: verdun 55 Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
  (aide)
|
Posté le: Dim 30 Mar, 2008 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton aide je vais essayer!
| Bahia... a écrit: | | VIKY- BIBOU a écrit: | comment on fait pour inserer une photo? [/img][/url] |
il faut que tu mettes les balises [img][/img] avant et après le lien de ton image, comme ceci:
[img] ton image [/img]  | [img]Photo 048.jpg[/img] |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Dim 30 Mar, 2008 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
mets déjà ta photo dans ta galerie, ensuite tu cliques sur cette photo, une fenêtre s'ouvre et là tu copies l'adresse que tu as à côté de la tête de bouledogue, puis tu la colles entre les balises img de ton message....
ça va aller ????  |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Dim 30 Mar, 2008 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Chanel & Chris a écrit: | mets déjà ta photo dans ta galerie, ensuite tu cliques sur cette photo, une fenêtre s'ouvre et là tu copies l'adresse que tu as à côté de la tête de bouledogue, puis tu la colles entre les balises img de ton message....
ça va aller ????  |
je pense merci  |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Dim 30 Mar, 2008 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Dim 30 Mar, 2008 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Dim 30 Mar, 2008 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
hip hip hip houra !!!! !!!!!!!
beau tatouage |
|
|
 |
BOOBA Bouledogue sage

|
Posté le: Dim 30 Mar, 2008 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Calie a écrit: |
Tatouage tout frais (1mois), quelques petites étoiles dans le dos . |
chouette les petites étoiles  |
|
|
 |
miosamy Chiot bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 161 Localisation: belgique Date de naissance du bouledogue(s): 02/01/2007
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 30 Mar, 2008 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Bobby a écrit: | Bonjour à tous!
Moi jai plein de tattoos mais je vous mets celle du plus gros juste! (Vous remarquerez la beauté de l'etiquette et de ma culotte...)
J'aimerai bien un jour me faire le portrait de ma petite patate mais je sais pas encore trop ou! |
la je dit respect et ces pas pour la petite étiquette
voila mon petit tatoo du bras gauche
et mon avant bras droit
 |
|
|