| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caracteredeboule Embryon bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 3 Localisation: Belgique - Liege Date de naissance du bouledogue(s): 6 Mois...
    (aide)
|
Posté le: Mer 26 Mar, 2008 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
Nous on avait flashé sur les boubous et puis en allant en vacances j'ai fait découvrir les Harry Potter a mon cheri et du coup c'est resté le fameux nom d'un personnage PATMOL ,c'était écrit!!
C'est pas du tout commun nous on trouve ce trop marrant donc vla... _________________ Mon amour , mon boubou : ma vie , ma passion! |
|
|
 |
|
|
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2161 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2008 12:13 am Sujet du message: |
|
|
a la base, notre loulou s'appelle Cassius clay de l'ecurie royale hommage a Mohamed ALI
nous on a décide de l'appelé 'omer, avant même de le choisir car on est fou des SIMPSON et le boubou correspond bien au personnage!!!!
si on adopte une petite femelle on l'appellera MARGE  _________________
Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/
Membre du club très fermé des PIRATES |
|
|
 |
DIDDL Embryon bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 14 Localisation: CHAMPAGNE ARDENNES Date de naissance du bouledogue(s): Dacota 10/01/2008 et Danaé 07/03/08
 (aide)
|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2008 1:19 am Sujet du message: |
|
|
nous on a choisi le prénom Dacota pour notre première boubou tout simplement dans une liste de prénoms pour chien.
pour ma seconde boulie, l'éleveuse l'a prénomé Danaé et on a trouvé ce prénom très jolie du coup on le garde, et on ajoute en deuxième prénom : Sybelle
pour faire : Danaé Sybelle : Dana est si belle !
 |
|
|
 |
|
|
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7260 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 19 (aide)
|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2008 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
| DIDDL a écrit: | nous on a choisi le prénom Dacota pour notre première boubou tout simplement dans une liste de prénoms pour chien.
pour ma seconde boulie, l'éleveuse l'a prénomé Danaé et on a trouvé ce prénom très jolie du coup on le garde, et on ajoute en deuxième prénom : Sybelle
 |
excellent dana et si belle mdr _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
BOOBA Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 1326 Localisation: lille Date de naissance du bouledogue(s): Né le 11 aout 2007
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Sam 29 Mar, 2008 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Bimbo et Elliot a écrit: | | DIDDL a écrit: | nous on a choisi le prénom Dacota pour notre première boubou tout simplement dans une liste de prénoms pour chien.
 |
excellent dana et si belle mdr |
|
 |
VIKY- BIBOU Embryon bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 30 Localisation: verdun 55 Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
  (aide)
|
Posté le: Sam 29 Mar, 2008 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi c'etait l'année des V donc j'ai obté pour Viky. voilou!  _________________ Coucou a tous! moi C'est VIKY je suis une femelle bouledogue de 4 ans. Je ne ronfle pas trop ,mais je péte et je fais quelques rototos a l'ocassion. Je suis d'humeur joyeuse et trés affectueuse, j'aime ma maitresse plus que tout et elle me le rend bien. Grosse léchouille et à bientôt! |
|
|
 |
|
|
DIDDL Embryon bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 14 Localisation: CHAMPAGNE ARDENNES Date de naissance du bouledogue(s): Dacota 10/01/2008 et Danaé 07/03/08
 (aide)
|
Posté le: Sam 29 Mar, 2008 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
[/quote]
excellent dana et si belle mdr[/quote]
MERCI MERCI !!!
moi aussi je trouve ça super sympa !  |
|
|
 |
CARUSO Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 110 Localisation: compiègne oise Date de naissance du bouledogue(s): 24/09/2007
 (aide)
|
Posté le: Dim 30 Mar, 2008 6:13 am Sujet du message: |
|
|
ben nous avons choisi Caruso,(l'eleveuse nous a laisser choisir le nom)
car c'est une chanson d'opéra que florent pagny a reprise et qui me fait frissoner a chaque fois.
le choix fut difficile mais en reecoutant cet air ce fut le declic _________________ la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...surtout en compagnie de nos boules... |
|
|
 |
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2061 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Dim 30 Mar, 2008 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Moi je voulais un prenom particulier et pas banal...et tout betement j ai pense a Apple et voilà...car avant elle s appelait Chipie _________________
Apple et Tiffanie
CONCOURS MISS ET MISTER BF et BA http://concoursdeboules.skynetblogs.be |
|
|
 |
|
|
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2061 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
|
Posté le: Dim 30 Mar, 2008 10:20 am Sujet du message: |
|
|
| caracteredeboule a écrit: | Nous on avait flashé sur les boubous et puis en allant en vacances j'ai fait découvrir les Harry Potter a mon cheri et du coup c'est resté le fameux nom d'un personnage PATMOL ,c'était écrit!!
C'est pas du tout commun nous on trouve ce trop marrant donc vla... |
Moi aussi je trouve ca marrant comme prenom...je me demandais ou tu l avais trouve.et bien voila je sais  |
|
|
 |
apero Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 602 Localisation: Aunay sous auneau 28 Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans (15/11/04)
|
Posté le: Dim 30 Mar, 2008 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Alors nous ap est né en 2004 année des V si je me rapelle bien et en faite nous l'avons eu en 2005 logique il est né en novembre et on la eu 3 mois aprés donc on devait l'appeler en V mais vu qu'il est pas LOF on s'en fiche.
Alors on a acheter un magasin avec plein de nom en A et on est tomber sur aperitif et de la est né Apéro.
Anecdote quand on le promenait quand il ete petit on croissait les grand mere avec leur caniche et nous regardait en disant "ils est trop mignon quel amour"et la question fatidique "comment il s'appelle" et quand on disait Apéro la on voyait leur visage changer et devait ce dire encore des jeunes alcoolique. _________________ petit corps malade, sa Napoumobil et Naïs |
|
|
 |
BOOBA Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 1326 Localisation: lille Date de naissance du bouledogue(s): Né le 11 aout 2007
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2008 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
| merci à tous d'avoir répondu a ce post!!!! |
|
|
 |
|
|
Aldo25 Embryon bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 36 Localisation: besançon Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
   (aide)
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2008 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Aldo... à cause de sa démarche... il a la classe _________________ Alex, Audrey, Clémence et Aldo |
|
|
 |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4613 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2008 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
pourquoi stitch?
parce que la ressemblance est frappante!!!de plus c'est un veritable ouragan!il porte bien son nom!
d'ailleurs je me souviens,une fois nous étions en vacances avec mes parents et en voyant voxane(la soeur de stitch) une petite fille a dit a sa maman "oh maman regarde c'est un stitch!!!" ca m'a beaucoup fait rire!! _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
Brook Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 2556 Localisation: liège Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2008 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'ai pas eu le choix, dés le debut ma niece avait donné les 7 prenom et elle a pas voulu qu'on change, j'avou qu'au debut Brook je n'aimais pas trop puis bon on s'y fait.... Puis Brook c'était las ptite preférée de tout le monde alors bon... _________________ Aurélie
http://djlilie54.skyblog.com
http://brook-54.skyblog.com
 |
|
|
 |
|
|
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4305 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2008 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
nous à la base , elle s'appelait Albumine ! pourquoi j'en sais rien ......
alors on a choisi Eden car on etait fan de la serie " santa barbara "!!!!
je rigole ! Eden ns faisait penser à paradis , eternel , pure, zen attitude
et parce qu'on voulait un nom court  |
|
|
 |
Floflo69 Bouledogue adulte

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 571 Localisation: Suisse Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN
|
Posté le: Mer 02 Avr, 2008 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
| texas ranger a écrit: | | clovis62 a écrit: | | et bien nous il s'appelait déjà comme ça quand on a été le chercher à Soissons.... Donc comme on aimait bien (vu qu'il était sur notre liste top ten des noms) et qu'il etait habitué on l'a laissé.. sinon on aimait bien aussi: Chagall, Cézanne chico cupidon cacao .. |
clovis pour un chiot de soissons c'etait incontournable!! Quand Clovis a tué un de ses soldats qui avait cassé le vase de Soissons que Clovis avait recu en cadeau, Clovis en le tuant lui declara: "souviens toi du vase de Soissons!" |
Wouaaaa merci pour l anecdote .Chez nous Clovis est sorti d un vote familliale y a juste ma petite dernière qui voulait l apeller Cartouche pas mal non plus mais la majorité a gagné ...  |
|
|
 |
BOOBA Bouledogue sage

|
Posté le: Mer 02 Avr, 2008 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Floflo69 a écrit: | | texas ranger a écrit: | | clovis62 a écrit: | | et bien nous il s'appelait déjà comme ça quand on a été le chercher à Soissons.... Donc comme on aimait bien (vu qu'il était sur notre liste top ten des noms) et qu'il etait habitué on l'a laissé.. sinon on aimait bien aussi: Chagall, Cézanne chico cupidon cacao .. |
clovis pour un chiot de soissons c'etait incontournable!! Quand Clovis a tué un de ses soldats qui avait cassé le vase de Soissons que Clovis avait recu en cadeau, Clovis en le tuant lui declara: "souviens toi du vase de Soissons!" |
Wouaaaa merci pour l anecdote .Chez nous Clovis est sorti d un vote familliale y a juste ma petite dernière qui voulait l apeller Cartouche pas mal non plus mais la majorité a gagné ...  |
 |
|
|
 |
|
|
elody Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Juil 2008 Messages: 149 Localisation: sedan Date de naissance du bouledogue(s): 08.06.2008
       (aide)
|
Posté le: Jeu 17 Juil, 2008 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Beh la mienne c DECLYC car je l'ai vraiment eu en la voyant HIHI  |
|
|
 |
Pipo Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 506 Localisation: metz Date de naissance du bouledogue(s): Pipo né le 13/09/2007 et Elvis le 03/02/2008
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 17 Juil, 2008 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
| elody a écrit: | Beh la mienne c DECLYC car je l'ai vraiment eu en la voyant HIHI  |
Oh!!! C'est mimi  _________________
 |
|
|
 |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4414 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Jeu 17 Juil, 2008 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Au debut le pti nom de Clovis c'était Charlemagne ... _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|
elody Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Juil 2008 Messages: 149 Localisation: sedan Date de naissance du bouledogue(s): 08.06.2008
       (aide)
|
Posté le: Jeu 17 Juil, 2008 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Pipo a écrit: | | elody a écrit: | Beh la mienne c DECLYC car je l'ai vraiment eu en la voyant HIHI  |
Oh!!! C'est mimi  |
merci |
|
|
 |
Domino Embryon bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Juil 2008 Messages: 27 Localisation: la gorgue (59) Date de naissance du bouledogue(s): 21/01/08
 (aide)
|
Posté le: Jeu 17 Juil, 2008 10:36 pm Sujet du message: |
![]() | |