| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3782 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2008 9:23 pm Sujet du message: y en a marre |
|
|
Val, difficile quand tout le monde félicite de la portée, et attend les photos avec impatience
14 Avr 2008 20:54 cirius: c'est...surprenant....
14 Avr 2008 20:54 Shalom: quelle horreur...
14 Avr 2008 20:54 Vodka: Pour les portées, on ne peut aps être partout, donc vous m'écriver un Mp en me donnant le lien et je vire
14 Avr 2008 20:54 cirius: oui, j'ai parcouru un peu ce fameux forum et l'impression que j'en ai c'est : "la course aux bleus et au chocolat a tout prix...."
14 Avr 2008 20:53 Yuna la Pirate: Mais l'avantage pour l'autre forum, c'est qu'ils peuvent réserver avant tout le monde les éventuels bleus ou chocolat !
14 Avr 2008 20:53 humpy: une portee de qui
14 Avr 2008 20:53 Vodka: epss les filles, je veux pas d'ambrouille avec l'autre forum... donc des petits Mp entre vous s'il vous plait... merci ...
14 Avr 2008 20:53 Oscar&Cookaï: Moi ce que je toruve bizard, c'est que normalement, y'a un regles qui stipule qu'il faiut avoir minimum 1000 messages à son actif pour pouvoir annoncer une naissance et que cette regles est transgresser au nez et à la barbe de tous
14 Avr 2008 20:52 Yuna la Pirate: Ceux ci ne se doutent pas forcément de la mentalité du forum où ils vont atterrir, les pauvres
vous parlez a tort et a travers si se forum ne vous plait pas alors restez ou vous etes et n y venez plus sa evitera de dire des betises quand aux bouledogues bleus et chocolats se sont avant tout des bouledogues a se que je sache et qui a mon avis seront tres vite reconnu dans quelques temps
je n ai pas besoin de 1000 messages pour les naissance renseignez vous
nous ne parlons et ne denigrons aucuns autres forums et ne jugeons personne faite de meme _________________
http://ka93.forumpro.fr/index.htm |
|
|
 |
|
|
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5325 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2008 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
je n ai pas besoin de 1000 messages pour les naissance renseignez vous
nous ne parlons et ne denigrons aucuns autres forums et ne jugeons personne faite de meme
les 1000 messages c'est sur roger
vérifie bien il y a un poste où ca taille roger
_________________ _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
|
|
| Ce ne serait pas mieux d'envoyer un Mp au personnes concernées !!? au lieu d'y mêler tous le monde .... On ne comprend pas forcément de quoi tu parles !!!! |
|
|
 |
|
|
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4360 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
|
|
Alors là le jour ou les bleus et chocolats sont dans le standard je transforme le mien en rose fushia et je lui greffe des vraies oreilles de Mickey Jaune a pois vert !
Tu es bien naive, je te conseille d'en parler à des pros, tu feras pas long feu durant le dialogue !!
Mais c'est bien, l'espoir fait vivre !!
Je te signale que l'on a le droit de critiquer des pratiques de personnes peu scrupuleuses, on ne cite pas de noms que je sache, qui se sent morveux se mouche ! _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 2814 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
  votes: 22 (aide)
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2008 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
ben alors pourquoi tu ne fais pas un post sur ton forum? _________________
"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry |
|
|
 |

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3782 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2008 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Chelsea et Gaëlle a écrit: | je n ai pas besoin de 1000 messages pour les naissance renseignez vous
nous ne parlons et ne denigrons aucuns autres forums et ne jugeons personne faite de meme
_________________ |
y a aucun post lequel |
|
|
 |
|
|
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4642 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2008 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
les coupains , faut pas que ce post parte en cacahuette sinon je verrouille
alors SVP , reglez vos differents en MP . merci  _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus
 |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5325 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2008 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
| moka a écrit: | | Chelsea et Gaëlle a écrit: | je n ai pas besoin de 1000 messages pour les naissance renseignez vous
_________________ |
y a aucun post lequel |
attend je vais te le retrouver
Dernière édition par Chelsea et Gaëlle le Lun 14 Avr, 2008 9:42 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Avr, 2008 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Shalom a écrit: |
Alors là le jour ou les bleus et chocolats sont dans le standard je transforme le mien en rose fushia et je lui greffe des vraies oreilles de Mickey Jaune a pois vert !
Tu es bien naive, je te conseille d'en parler à des pros, tu feras pas long feu durant le dialogue !!
Mais c'est bien, l'espoir fait vivre !!
Je te signale que l'on a le droit de critiquer des pratiques de personnes peu scrupuleuses, on ne cite pas de noms que je sache, qui se sent morveux se mouche ! |
tu connais l origine du bouledogue alors ne parle pas de n importe quoi |
|
|
 |
|
|
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7260 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 19 (aide)
|
|
|
oh non part pitier pas de polemique mdr! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
Yuna la Pirate Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1907 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
  votes: 20 (aide)
|
|
|
Bizarre, les points de vue donnés ici ne sont jamais transmis sur l'autre... Peut-être trop pertinents ?  _________________
Julie et Yuna !
Ciao Bella
Les autres, on s'en fout,
Ciao Bella,
Les autres, c'est pas nous...
************************ |
|
|
 |
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4379 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2008 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
ZEN !!! sinon moi aussi je vérrouille !!!  _________________
BISOUS A TOUS LES AMIS |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4360 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2008 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
tu connais l origine du bouledogue alors ne parle pas de n importe quoi |
Toi visiblement :
1/ tu ne les connais pas
2/ tu ne dois pas connaitre l'avis des éléveurs pro sur le sujet...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Avr, 2008 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
| PACO et CAYENNE a écrit: | ZEN !!! sinon moi aussi je vérrouille !!!  |
Tu sais vérrouiller ?
craneuse hihihi |
|
|
 |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4642 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2008 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
vas y verrouille sur mon verrouillage  |
|
|
 |
|
|
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4827 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
rrrhhooo jaimerai bien vérouiller moi!!Quel privilège!
Même si les belles paroles ne mènent malheureusement a pas grand chose, on a déja parlé maintes et maintes fois des porteurs de mauvaise ambiance...
Alors les fauteurs de trouble, s'abstenir....
Pour le bien etre du forum _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
lola cochon Bouledogue adulte

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 959 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 11/03/2005
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
zen les amis, ça sert a rien de se tirer dans les pattes.  _________________ lola ma fille d'amour et maria |
|
|
 |
civita Bouledogue adulte

Age du maître: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 898 Localisation: ROUEN Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2008 9:48 pm Sujet du message: Re: y en a marre |
|
|
| moka a écrit: | quand aux bouledogues bleus et chocolats se sont avant tout des bouledogues a se que je sache et qui a mon avis seront tres vite reconnu dans quelques temps
|
Vous êtes prophète ou devin ??? |
|
|
 |
|
|
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4379 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2008 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Shalom a écrit: | | PACO et CAYENNE a écrit: | ZEN !!! sinon moi aussi je vérrouille !!!  |
Tu sais vérrouiller ?
craneuse hihihi |
ooouuuiiii il y a juste un clic à faire je sais cliquer !!  |
|
|
 |
Yuna la Pirate Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1907 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2008 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
| moka a écrit: | | tu connais l origine du bouledogue alors ne parle pas de n importe quoi |
Oué, au début la nourriture du bouledogue était mélangée avec du nesquik et du banania, puis peu à peu ils ont rajouté du cacao ce qui a donné le bringé
Puis certain trouvaient que c'était un peu trop fort en cacao alors ils ont mélangé avec du lait, ça a donné du bouli caille !
A la fin certains se sont lassés, ils ont préféré un repas plus vitaminé, un peu de jus d'orange et au final, avec un bon dosage, ils ont réussi à faire du fauve...
Alors moi je dis : Si y'en a qui aiment le chocolat au lait ils ont raison de revenir aux origines du bouledogue en faisant des boulis chocolat ! Pis les fans de la framboise couleur mister freeze (c'est celle là : ) doivent aussi en avoir pour leur goût ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Avr, 2008 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
ooouuuiiii il y a juste un clic à faire je sais cliquer !!  |
Prouve le  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 14 Avr, 2008 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Yuna la Pirate a écrit: | | moka a écrit: | | tu connais l origine du bouledogue alors ne parle pas de n importe quoi |
Oué, au début la nourriture du bouledogue était mélangée avec du nesquik et du banania, puis peu à peu ils ont rajouté du cacao ce qui a donné le bringé
Puis certain trouvaient que c'était un peu trop fort en cacao alors ils ont mélangé avec du lait, ça a donné du bouli caille !
A la fin certains se sont lassés, ils ont préféré un repas plus vitaminé, un peu de jus d'orange et au final, avec un bon dosage, ils ont réussi à faire du fauve...
Alors moi je dis : Si y'en a qui aiment le chocolat au lait ils ont raison de revenir aux origines du bouledogue en faisant des boulis chocolat ! Pis les fans de la framboise couleur mister freeze (c'est celle là :  |
| |