| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| ou vous boubous dorment ils? |
| dans le salon |
|
31% |
[ 93 ] |
| avec vous dans le lit |
|
28% |
[ 85 ] |
| dans la chambre au pied du lit |
|
11% |
[ 33 ] |
| autres ... |
|
28% |
[ 86 ] |
|
| Total des votes : 297 |
|
| Auteur |
Message |
Scarlett et Miss BULLE Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1532 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006
  votes: 24 (aide)
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 12:48 pm Sujet du message: où dorment vos boubous ? |
|
|
Scarlett dort déjà avec nous ou plutôt sur nous voire sous les draps en hiver mais c'est un chat d'appart qui ne sort pas donc côté propreté y'a pas plus propre que ma crevette
mais je voulais savoir où dorment vos boubous dans une autre pièce, au pied de votre lit ou sur le lit avec vous???
Edit : Oscar et Betty--> J'ai édité pour mettre un sondage  |
|
|
 |
|
|
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Pour nous on a transformé la buanderie en dortoir pour tous nos animaux, les trois chiennes et les deux chats y dorment.....sauf notre tigrée de goutière qui elle profite de la nuit pour aller chasser !  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
Oliver Embryon bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 36 Localisation: seine-saint-denis, à partir du mois d'août la seine et marne Date de naissance du bouledogue(s): 8 ans
       (aide)
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Oliver dort sur le lit, au bout du lit précisément du côté de son maître ou parfois au milieu. Spoutnik (le chat) dort également sur le lit à côté de son maître au début de la nuit et à côté de ma tête ou encore mieux, sur mon ventre (problème : pépère fait 5 bon kilos...) à partir de 3/4 heures du matin.
En ce moment, Oliver dort plutôt par terre à cause de la chaleur.
A une époque j'avais deux chats et Olivier, on dormait à cinq dans le lit  _________________ Oliver, Spoutnik, Carole et Sylvain |
|
|
 |
|
|
uppa Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 372 Localisation: La Chapelle St Mesmin (45) Date de naissance du bouledogue(s): 2ans et demi
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Uppa dort dans son panier dans le salon, et bubulle dans son aquarium  _________________
 |
|
|
 |
Taz Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 80 Localisation: Niederbronn 67 Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans (19/07/02)
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Taz dort dans la cuisine ... parce qu'il ronfle trop fort, et puis qu'il est très possessif (il se couche entre mon zhom et moi) chacun sa place... _________________ Mon bonheur?? Mon boubou et mon zhom... |
|
|
 |
pimkie Embryon bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Juil 2006 Messages: 13 Localisation: picardie Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois et 5 mois!
  (aide)
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
| les louloutes ont une piece aménagée rien que pour elles! |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4309 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ici, comme chez Alix, c'est la souillarde qui a été transformée en pièce pour les toutous.... _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
Ben Invité
(aide)
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ben nous Roger dort dans le salon ou plutôt sur le canapé (normalement il n'a pas le droit mais dès qu'on part, il saute dessus ) |
|
|
 |
|
|
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4379 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Mon pacounet dort avec nous sur le lit il change de place, sur le traversin, entre les jambes, au mileu du lit, en ce moment par terre quand il fait trop chaud
|
 |
Bloody Bouledogue adulte

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 620 Localisation: NIMES Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Dans le lit et au sur les jambes de ma môman  _________________ Bloody, Teck's, Fred et mélane et Margaux |
|
|
 |
PEGGY54 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1006 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
PEGGY dort avec nous sur le lit collée soit à moi soit à son maître...et en hiver c'est même DANS LE LIT bien enfoncée dans la couette la grosse mére!!!!  _________________
Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy |
|
|
 |
|
|
Sabrina Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 825 Localisation: Nord Isère Date de naissance du bouledogue(s): Née 10 Mars 2005
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Alaska dort soit dans le couloir, soit dans le bureau, mais souvent c'est dans sa poire, dans le couloir _________________ |
|
|
 |
Apollon Chiot bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 102 Localisation: Seine et Marne Date de naissance du bouledogue(s): 1 an né le 3 Septembre 2005
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Apollon dort dans son panier qui est au salon mais parfois je le surprend sur le canapé ou sur le lit dans la chambre d'ami!!!!!!
Il aime aussi venir nous reveiller au lit!  _________________ Apollon, un amour de Bouli |
|
|
 |
Invité
(aide)
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
nous SONY dors dans le salon enfin plus précisement sur le canapé, qu'il gratte et là il commene a y avoir des trous  |
|
|
 |
|
|
viko Chiot bouledogue

Age du maître: 18 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 70 Localisation: 59380 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
moi viko dort dans le couloire dans son panier avant il "skatait" des fois dans le canapé mais comme on lui interdisé il ne va plus!!  |
|
|
 |
honey Jeune bouledogue

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 429 Localisation: thionville Date de naissance du bouledogue(s): 02/10/05
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
| honey dors dans la salle de bain,sur une couette car ben des fois il y a des pitis accidents |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8979 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
vickie dors sur le lit avc sa maitresse _________________

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
|
|
azaro Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 599 Localisation: antibes Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
moi je dors sur le canapé ou dans mon panier selon l'humeur...mais surtout pas dans la chambre des parents, pourtant j'aimerais bien  _________________ Visitez mon super blog de boubou et laissez moi pleins de commentaires : |
|
|
 |
Pistol Very Important Bouledogue

Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 266 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans
        (aide)
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Dans le living, dans son pouf  _________________ J'aime les Fleurs |
|
|
 |
louna Embryon bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 19 Localisation: le havre Date de naissance du bouledogue(s): 2 mois née le 19/03/2006
     (aide)
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 5:30 pm Sujet du message: dodo!!! |
|
|
nous elle dort dans le couloir car c'est une vrai canaille qui grignotte unnnnnn peuuuuuu  _________________ Salut, je suis une petite nouvelle, je m'appelle LOUNA et je suis la fille de YOGGY et la soeur de BELLA et BAHIA. Ma maitresse est la grande soeur de la propriétaire de ma maman.
Je suis contente d'être parmis vous. |
|
|
 |
|
|
vegas Very Important Bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3056 Localisation: langres haute marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
ben nous il a son panier au pied du lit tout comme oxebo mais il prefere monter dormir dans le lit |
|
|
 |
siska Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 783 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): nee le 1 avril 2006
      votes: 10 (aide)
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
dans la cuisine  _________________ SISKA MON PTIT BOUDIN DE L'ESPACE....
http://siska12.skyblog.com/
 |
|
|
 |
Ben Hur Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 123 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): je suis né le 1 er mai 2006
 (aide)
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
moi je dors à coté de petit rangement chaussure dans le couloir, j'adore foutre les chaussures par terre au reveil de mon maitre et virer le ssac à provision pour me ramner bien a manger  |
|
|
 |
|
|
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 |