| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Baïko Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 173 Localisation: Fontenay aux roses (92) Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
  (aide)
|
Posté le: Dim 06 Avr, 2008 9:17 pm Sujet du message: Problème de comportement sexuel |
|
|
bonsoir baiko a maintenant 2 ans et nous grimpent toujours mais surtout les invites et de preferences les hommes.je voulas savoir si votre bouliz vous a deja fait cela et comment l arreter car nous rien ne l arreteerci pour vos reponses.  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4140 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Dim 06 Avr, 2008 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
shalom va sur ses 3 ans et il fait ça. un gros NON et il s'arrete, ton chien est dominant , je pense pas que tu puisses y faire quelque chose si ce n'est l'empecher fermement de te dominer _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5021 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Dim 06 Avr, 2008 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est un signe de dominance ca... comme dit "shalom" apart un NON ferme je saurai quoi te dire... _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
|
|
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8797 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Dim 06 Avr, 2008 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Vickie a tendance a vouloir le faire sur moi et sur sa fille et un grand non et elle arrete de suite moi pas d'accord

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
Invité
(aide)
|
Posté le: Lun 07 Avr, 2008 7:41 am Sujet du message: |
|
|
Pareil que les copains. Ca m'est aussi arrivé de le mettre sur le dos et le maintenir le temps qu'il se calme pour lui faire comprendre que c'est moi le chef et depuis je n'ai plus de soucis, du moins pas avec les humains . |
|
|
 |
Cancun Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 3110 Localisation: bergues Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Lun 07 Avr, 2008 11:54 am Sujet du message: |
|
|
cancun s'excite sur sa ptite soeur de 4 mois mais bon on crie un bon coup elle arrete et si elle tente de recommencer un peu plus tard , jai un ptit vaporisateur deau et elle stop net !!! _________________ lily, Cancun et Cayenne |
|
|
 |
|
|
UMBERTO Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 1106 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): 24/11/2003
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 07 Avr, 2008 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
mes parents avait un chien qui "nous montait régulièrement" moi ça m'agassait fortement surtout qd il faisait ça devant des gens
on a changé notre comportement: il avait plus le droit au canapé, au lit, mangait après nous bref....il a retrouvé sa place et du coup notre jambe l'attirait plus
umberto le fait pas, il est pas dominant avec nous c'est normal c moi qui l'est élevée  _________________ umberto et sandrine |
|
|
 |
Carpette Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 2127 Localisation: Rédéné Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006
     votes: 12 (aide)
|
Posté le: Mar 08 Avr, 2008 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Carpette aussi a ce genre de "pulsion" sur les chiens de mes beaux parents, et lors de ses pulsions extrèmes c'est après moi qu'elle en a mais pareil que les coupains NON !!!!!!!!!!!! J'avais pris une femelle pour ne pas connaitre ce genre de chose mais le destin fait que ... Egalité des sexes  _________________
Carpette et Emilie |
|
|
 |
Goliath Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 688 Localisation: Modelange (57) Date de naissance du bouledogue(s): 07/03/2005
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 3:17 pm Sujet du message: probleme de grimpage  |
|
|
voila depuis environ une semaine Goliath ne peut s'empecher de vouloir grimper a tout bou e hamps Gibsy...pourtnt elle est stérilisée depuis plus d' un an maintenant donc je ne pense pas qe se soit ces hormone qui puisse l attiré
bien sure au bebut elle se laiss faire mais a force elle se defend et le mord
donc voila si quelqu'un a ce meme souci ou le meme genre de truc qui arrive chez lui j'aimerai savoir si il a trouver une solution _________________
c 'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air pas gentil |
|
|
 |
|
|
CACTUS Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 1426 Localisation: hardelot Date de naissance du bouledogue(s): 24 mai 2007
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
peut etre un ptit probleme de dominance mais si c est le cas il ne faut pas intervenir il faut les laisser faire !!! _________________
http://timou29.skyrock.com/ |
|
|
 |

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 688 Localisation: Modelange (57) Date de naissance du bouledogue(s): 07/03/2005
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
je ne pense pas que ce soit ça puisqu il a la place chef depuis toujours...
elle a essayer une paire de fois de dominer mais goliathl a remise en place direct...et je ne uis pas intervenue...
mais la on voit bien (u sa bistouquette) que c 'est pas pour dominer mais bien pour autre chose....meme elle sa la fatigue de se faire grimper du coup elle reste coucher pour qu il n arrive pas a la grimper |
|
|
 |
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4342 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Chez moi ils se grimpent à tour de rôle!!!!!Mr se laisse faire par Madame, mais Bidule le repousse dès qu'il essaie à son tour...C'est Bidule la chef à la maison...Pour nous c'est donc de la dominance...Mais je ne sais pas si ca va t'aider... _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC  |
|
|
 |
|
|
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 2608 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
  votes: 22 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Clint grimpe sur mes chats
mais les chats ne grimpent pas sur Clint  _________________
"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4281 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Même un an après la stérilisation, la femelle peut produire des phéromones ! donc, si c'est la période où elle aurait dû être en chaleurs, c'est normal !
Après, dans tous les couples, y'a ça ! (je parle des chiens ! )faut pas s'inquiéter, surtout que la miss sait très bien y faire pour décourager son prétendant !  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
pink30 Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 666 Localisation: saint gilles Date de naissance du bouledogue(s): 15/07/2006 BAXTER ==>15/11/2005 KARA
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
moi c'est tout les jours que baxter essaie de grimper kara, il fait des va et vient dans le vide parce qu'elle ne se laisse pas faire du coup il part en continuant ces va et viens  _________________
 |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Sam 19 Avr, 2008 8:15 am Sujet du message: |
|
|
ben le souci n 'est pa tellement qu il essaye de la dominer ou pas
mais goliath a deja fait une saillie alors ce petit malin sait comment la prendre et la tenir avec ses pattes.la pauvre gigi neveut meme pu sortir de son panier tellement il est empécheur de tourner en rond avec elle
puis on voit bien dans ces yeux l exitation
j ai remarquer aussi qu il arreter pas de lui sentir la zezette et parfois il essye de lecher
enfin voila sa fait une semaine que sa dure etsa fait 1 an et demi qu gbsy et chez nous sa s etait jamais produit (je reprécuse qu on la fait sterilisé par ovariectomie)
Dernière édition par Goliath le Sam 19 Avr, 2008 8:46 am; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Avr, 2008 9:16 am Sujet du message: |
|
|
et voila il ne se calme toujours pas
je m etais dit a force il va esqunter gibsy
ben meme pas il s 'esquinte lui-meme il est tellement irrité a a la zigounette que je suis obliger de l emmener chez le veto
emain je devait y aller juste avec gibsy pour son vaccin ben finalemnt je prendrait les deux |
|
|
 |

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4281 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
|
Posté le: Mer 23 Avr, 2008 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Le véto peut lui donner des calmants, si c'est ce que tu veux ! |
|
|
 |
|
|
Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 23 Avr, 2008 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Si il ne s'arrête pas et q'en plus il se blesse, tu peux le faire castrer. Tout dépend si tu veux lui faire faire d'autres saillies.
Mais comme on dit quand on goûte on en veut toujours plus. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Avr, 2008 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas sûre que la castration change grand chose !  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Avr, 2008 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
alors le veto pense que malgres lovariectomie de gibsy sa devait etre sa periode"naturelle de chaleur" et que par consequent elle degage quand meme une odeur (ah les hormone) et sui si jamais ça ne vient pas d elle c 'est qu il y a une chienne en chaleur pas tres loin de chez moi
ce qui le rend dingue
sinon pour certaine reponse non je ne vais pas le castré...
et si jamais il avait reelement fallu un traitement de calmant c 'est dans le pire des cas je pense.. pour le moment depuis deux jour c 'est retour au calme du moins quand on est la car je guette |
|
|
 |
|
|
onilla Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 297 Localisation: SARTHE Date de naissance du bouledogue(s): 10 mois
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2008 10:47 pm Sujet du message: Chelsea se prend pour un mâle |
|
|
Chelsea se prend pour un mâle et monte quasiment tout se qui est a sa portée !!! elle a eu 4 mois.... pis bah c'est une femelle
l'autre jour des amis sont venu a la maison, leur petit de 15 mois jouait par terre et bien elle était en train de grimper le p'tit
pareil elle veut monter la chienne a ma belle soeur (la p'tite shar pei) et pis bien sur nos guiboles.
est ce déjà arrivé a quelqu'un ?
je voudrai savoir pourquoi elle se comporte comme ça.
merci  _________________
Un bouli c'est pour la vie |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 6954 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2008 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
c est de la dominance rien de plus reprend la a l ordre dit lui non et repousse la! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
cookieS Bouledogue adulte

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 813 Localisation: territoire de belfort Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2007
   (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2008 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
| |