FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Problème de comportement sexuel
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baïko
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

MessagePosté le: Dim 06 Avr, 2008 9:17 pm    Sujet du message: Problème de comportement sexuel Répondre en citant

bonsoir baiko a maintenant 2 ans et nous grimpent toujours mais surtout les invites et de preferences les hommes.je voulas savoir si votre bouliz vous a deja fait cela et comment l arreter car nous rien ne l arreteerci pour vos reponses. Clin d'oeil
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006

votes: 30 (aide)

MessagePosté le: Dim 06 Avr, 2008 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shalom va sur ses 3 ans et il fait ça. un gros NON et il s'arrete, ton chien est dominant , je pense pas que tu puisses y faire quelque chose si ce n'est l'empecher fermement de te dominer

http://www.toutoublog.com/shalom/

Membre du club très fermé des PIRATES

Very Important Pirate
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Bambou,Rose,Chloé
Very Important Bouledogue

Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007

votes: 28 (aide)

MessagePosté le: Dim 06 Avr, 2008 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est un signe de dominance ca... comme dit "shalom" apart un NON ferme je saurai quoi te dire...

Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..."
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Vickie Baika et Pepitte
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 58
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06

votes: 40 (aide)

MessagePosté le: Dim 06 Avr, 2008 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vickie a tendance a vouloir le faire sur moi et sur sa fille et un grand non et elle arrete de suite moi pas d'accord

Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE

http://vickie10.boosterblog.com
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
Invité

(aide)

MessagePosté le: Lun 07 Avr, 2008 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que les copains. Ca m'est aussi arrivé de le mettre sur le dos et le maintenir le temps qu'il se calme pour lui faire comprendre que c'est moi le chef et depuis je n'ai plus de soucis, du moins pas avec les humains sm15 .
Album photo personnel
Cancun
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Lun 07 Avr, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

cancun s'excite sur sa ptite soeur de 4 mois mais bon on crie un bon coup elle arrete et si elle tente de recommencer un peu plus tard , jai un ptit vaporisateur deau et elle stop net !!!
UMBERTO
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 32
Date de naissance du bouledogue(s): 24/11/2003

Réputation: 41.7Réputation: 41.7Réputation: 41.7Réputation: 41.7
votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Lun 07 Avr, 2008 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes parents avait un chien qui "nous montait régulièrement" Mort de rire moi ça m'agassait fortement Maléfique Maléfique surtout qd il faisait ça devant des gens Mort de rire Mort de rire
on a changé notre comportement: il avait plus le droit au canapé, au lit, mangait après nous bref....il a retrouvé sa place et du coup notre jambe l'attirait plus Mort de rire Mort de rire

umberto le fait pas, il est pas dominant avec nous Clin d'oeil c'est normal c moi qui l'est élevée Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Carpette
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 23
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006

Réputation: 48.9Réputation: 48.9Réputation: 48.9Réputation: 48.9Réputation: 48.9
votes: 12 (aide)

MessagePosté le: Mar 08 Avr, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fou Carpette aussi a ce genre de "pulsion" sur les chiens de mes beaux parents, et lors de ses pulsions extrèmes c'est après moi qu'elle en a mais pareil que les coupains NON !!!!!!!!!!!! Pleure ou Très triste J'avais pris une femelle pour ne pas connaitre ce genre de chose mais le destin fait que ... Egalité des sexes Mal ou Très fou

Carpette et Emilie
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Goliath

Age du maître: 27
Date de naissance du bouledogue(s): 07/03/2005

Réputation: 37.5Réputation: 37.5Réputation: 37.5Réputation: 37.5

MessagePosté le: Mer 16 Avr, 2008 3:17 pm    Sujet du message: probleme de grimpage whip2_1 Répondre en citant

voila depuis environ une semaine Goliath ne peut s'empecher de vouloir grimper a tout bou e hamps Gibsy...pourtnt elle est stérilisée depuis plus d' un an maintenant donc je ne pense pas qe se soit ces hormone qui puisse l attiré Triste
bien sure au bebut elle se laiss faire mais a force elle se defend et le mord Très content

donc voila si quelqu'un a ce meme souci ou le meme genre de truc qui arrive chez lui j'aimerai savoir si il a trouver une solution

c 'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air pas gentil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
CACTUS
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 22
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 24 mai 2007

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Mer 16 Avr, 2008 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre un ptit probleme de dominance mais si c est le cas il ne faut pas intervenir il faut les laisser faire !!!

http://timou29.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Goliath

MessagePosté le: Mer 16 Avr, 2008 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas que ce soit ça puisqu il a la place chef depuis toujours...
elle a essayer une paire de fois de dominer mais goliathl a remise en place direct...et je ne uis pas intervenue...
mais la on voit bien (u sa bistouquette) que c 'est pas pour dominer mais bien pour autre chose....meme elle sa la fatigue de se faire grimper du coup elle reste coucher pour qu il n arrive pas a la grimper
La Bande à Poncho

Age du maître: 29
Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003

votes: 21 (aide)

MessagePosté le: Mer 16 Avr, 2008 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi ils se grimpent à tour de rôle!!!!!Mr se laisse faire par Madame, mais Bidule le repousse dès qu'il essaie à son tour...C'est Bidule la chef à la maison...Pour nous c'est donc de la dominance...Mais je ne sais pas si ca va t'aider...

vol ! Membre incontournable du club très fermé des HEC vol !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
madoudou67

Age du maître: 25
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007

votes: 22 (aide)

MessagePosté le: Mer 16 Avr, 2008 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clint grimpe sur mes chats Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé

mais les chats ne grimpent pas sur Clint Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 41
Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05

votes: 51 (aide)

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2008 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même un an après la stérilisation, la femelle peut produire des phéromones ! donc, si c'est la période où elle aurait dû être en chaleurs, c'est normal !

Après, dans tous les couples, y'a ça ! (je parle des chiens ! Fou )faut pas s'inquiéter, surtout que la miss sait très bien y faire pour décourager son prétendant ! Très content
pink30
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 23
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 15/07/2006 BAXTER ==>15/11/2005 KARA

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2008 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est tout les jours que baxter essaie de grimper kara, il fait des va et vient dans le vide parce qu'elle ne se laisse pas faire du coup il part en continuant ces va et viens Très content Très content Très content Très content

MessagePosté le: Sam 19 Avr, 2008 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben le souci n 'est pa tellement qu il essaye de la dominer ou pas
mais goliath a deja fait une saillie alors ce petit malin sait comment la prendre et la tenir avec ses pattes.la pauvre gigi neveut meme pu sortir de son panier tellement il est empécheur de tourner en rond avec elle
puis on voit bien dans ces yeux l exitation Maléfique

j ai remarquer aussi qu il arreter pas de lui sentir la zezette et parfois il essye de lecher
Très content

enfin voila sa fait une semaine que sa dure etsa fait 1 an et demi qu gbsy et chez nous sa s etait jamais produit (je reprécuse qu on la fait sterilisé par ovariectomie)

Dernière édition par Goliath le Sam 19 Avr, 2008 8:46 am; édité 1 fois
Goliath

MessagePosté le: Mer 23 Avr, 2008 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

et voila il ne se calme toujours pas
je m etais dit a force il va esqunter gibsy

ben meme pas il s 'esquinte lui-meme il est tellement irrité a a la zigounette que je suis obliger de l emmener chez le veto
emain je devait y aller juste avec gibsy pour son vaccin ben finalemnt je prendrait les deux
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

MessagePosté le: Mer 23 Avr, 2008 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le véto peut lui donner des calmants, si c'est ce que tu veux !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Invité

(aide)

MessagePosté le: Mer 23 Avr, 2008 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si il ne s'arrête pas et q'en plus il se blesse, tu peux le faire castrer. Tout dépend si tu veux lui faire faire d'autres saillies.
Mais comme on dit quand on goûte on en veut toujours plus.
Album photo personnel
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

MessagePosté le: Sam 26 Avr, 2008 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas sûre que la castration change grand chose ! Question
Goliath

MessagePosté le: Sam 26 Avr, 2008 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors le veto pense que malgres lovariectomie de gibsy sa devait etre sa periode"naturelle de chaleur" et que par consequent elle degage quand meme une odeur (ah les hormone) et sui si jamais ça ne vient pas d elle c 'est qu il y a une chienne en chaleur pas tres loin de chez moi
ce qui le rend dingue

sinon pour certaine reponse non je ne vais pas le castré...
et si jamais il avait reelement fallu un traitement de calmant c 'est dans le pire des cas je pense.. pour le moment depuis deux jour c 'est retour au calme du moins quand on est la car je guette
onilla
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 10 mois

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai, 2008 10:47 pm    Sujet du message: Chelsea se prend pour un mâle Répondre en citant

Chelsea se prend pour un mâle et monte quasiment tout se qui est a sa portée !!! elle a eu 4 mois.... pis bah c'est une femelle perplexe
l'autre jour des amis sont venu a la maison, leur petit de 15 mois jouait par terre et bien elle était en train de grimper le p'tit Embarassé Embarassé
pareil elle veut monter la chienne a ma belle soeur (la p'tite shar pei) et pis bien sur nos guiboles.

est ce déjà arrivé a quelqu'un ?
je voudrai savoir pourquoi elle se comporte comme ça.

merci Clin d'oeil

Un bouli c'est pour la vie
Bimbo et Elliot

Age du maître: 25
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai, 2008 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est de la dominance rien de plus reprend la a l ordre dit lui non et repousse la!

mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
cookieS
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 20
Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2007

MessagePosté le: Jeu 22 Mai, 2008 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faut que tu lui interdise car elle veut faire la chef etre dominante Clin d'oeil