| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vico Very Important Bouledogue

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 501 Localisation: VESOUL ( haute-saone) Date de naissance du bouledogue(s): avril 2004
      votes: 7 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Juil, 2006 10:52 am Sujet du message: |
|
|
| ok tous en maillot de bain!.... |
|
|
 |
|
|
Mélanie&Vanille Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 150 Localisation: Calvados Date de naissance du bouledogue(s): 3ans
     votes: 4 (aide)
|
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8979 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Mar 11 Juil, 2006 11:23 am Sujet du message: |
|
|
amuser vous bien les copains je penserais a vous au boulot

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 150 Localisation: Calvados Date de naissance du bouledogue(s): 3ans
|
Posté le: Jeu 13 Juil, 2006 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà quelques photos (j'ai du mal a choisir!)
L'hotel de ville de Calais:
En voiture:
Vico et Végas
Vico et Vanille font connaissance
Tout le monde a l'eau
Vico qui s'interresse de prés a Vanille lol:
Vanille pas contente
 |
|
|
 |

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 501 Localisation: VESOUL ( haute-saone) Date de naissance du bouledogue(s): avril 2004
|
Posté le: Ven 14 Juil, 2006 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour les photos mélanie, excellentes!
vico est rentré mardi soir fourbu de sa journée à courir après vanille
mercredi nous sommes allés à la même plage, et il était plutôt très calme! en conclusion: excellent moment! |
|
|
 |
végas et juju62 Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1124 Localisation: Pas de Calais
    votes: 19 (aide)
|
Posté le: Ven 14 Juil, 2006 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
mince j'ai mis les photos dans le post tout sur les boubous.
elles sont superbes tes photos Mélanie comme d'habitude! |
|
|
 |
|
|
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3268 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mer 19 Juil, 2006 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai deja etait au mont noir avec max et pourtant je n'ai opas de pasport
il faut vraiment pas avoir de bol! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Juil, 2006 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
| d'après les infos de julie et de ma grand-mère au mont noir on est encore en france! |
|
|
 |

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1124 Localisation: Pas de Calais
|
Posté le: Mer 19 Juil, 2006 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
| vico a écrit: | | d'après les infos de julie et de ma grand-mère au mont noir on est encore en france! |
oui tout à fait Nath  |
|
|
 |
|
|
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3268 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mer 19 Juil, 2006 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
et juju quand es ce qu'on refait une sortie a calais ou dunkerque?
quand je suis là biensur, car comme je bosse un week-end sur deux c'est empécheur de tourner en rond |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Juil, 2006 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
| bouledoguemax a écrit: | et juju quand es ce qu'on refait une sortie a calais ou dunkerque?
quand je suis là biensur, car comme je bosse un week-end sur deux c'est chia** |
certainement en septembre ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Juil, 2006 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
voici enfin les photos, ca yest j'ai compris merci oscar et betty!, vico fait connaissance avec la très jolie vanille qu'il aurait bien aimé mettre dans son panier et puis tout le mondec'est bien amusé, c'était super encore merci à tous!
[/img]http://rogerbouledogue.free.fr/photo/Vico/PICT0074.jpg[img][/img] |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 19 Juil, 2006 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Vico encore un peu de patience et je serais peut être un jour sous ton charme
Elle est vraiment trop mimi la miss Mallory  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Juil, 2006 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
les photos sont très jolies!
elle est si mignone la p'tite Malorie et tellement sage
Et Vico est tombé sous le charme de la belle Vanille . Ah les amours de vacances. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Juil, 2006 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
et des fois pour voir si il se souvient, je lui dit elle est où vanille? et bien il la cherche un moment.....je ne le fait pas trop souvent j'ai pru de la retrouvé en pleurs
en tout cas nous sommes allés dans le jura chez ds amis, la semaine que la rencontre à dunkerque et malorie n'est pas déroutée en moyen chien ou chats! elle va être comme nous, elle va aimer les animaux! |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 11 Oct, 2006 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
voici une page de scrap de notre rencontre....elle arrive un peu tard, mais je n'avais pas eu le temps avant!
j'en ai une seconde en préparartion mais elle ne sera pas faite avant ce week-end....
 |
|
|
 |
shiva Invité
(aide)
|
Posté le: Mar 24 Oct, 2006 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
| vico a écrit: | | ok merci, il faut qu'il soit vacciner contre la rage? |
c'est pas obligé pr la belgique, c'est de belgique en france q c'est obligatoire  |
|
|
 |
zoé123 Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 1117 Localisation: venant du 59, installée maintenant en belgique Date de naissance du bouledogue(s): deux ans
     votes: 1 (aide)
|
Posté le: Sam 27 Oct, 2007 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Mélanie&Vanille a écrit: | | nous on est pas loins de Mons! |
bonjour a vous.jme presente jmappele jessica et j ai une boulette de deux ans. Vu que vous etes de belgique comme moi jme permet de vous demander si il n y a jamais de bouldo en belgique???je vais participer a celle d amneville mais j aimerai savoir sil y en a parfois ds le coin???merci d avance _________________ Voila je viens sur ce site grace a une amie qui en fait deja partie.j ai le plaisir d avoir a la maison un bouledogue francais caille ma zoé, 3ans et demi et une petite dogue de bordeau de 10mois
 |
|
|
 |
|
|
Luna Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 19 Localisation: Mons Date de naissance du bouledogue(s): 11mois
|
Posté le: Dim 28 Oct, 2007 11:33 am Sujet du message: |
|
|
| zoé123 a écrit: | | Mélanie&Vanille a écrit: | | nous on est pas loins de Mons! |
bonjour a vous.jme presente jmappele jessica et j ai une boulette de deux ans. Vu que vous etes de belgique comme moi jme permet de vous demander si il n y a jamais de bouldo en belgique???je vais participer a celle d amneville mais j aimerai savoir sil y en a parfois ds le coin???merci d avance |
moi aussi je suis de belgique, plus precisement de Mons. ca pourrait etre super d'organiser une rencontre boulis pres de chez nous.  |
|
|
 |
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3304 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 29 Oct, 2007 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
tener moi au courant si vous faites une rencontre ce serai sympas de se connaitre _________________ Je vis le grand bonheur avec Bellona et mon chéri Christophe
 |
|
|
 |
Loona & Guizmo Bouledogue sage

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1354 Localisation: Amay Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Loona née le 12/10/2006 , Guizmo né le 15/11/2006 et Coukaï & Sushi nées le 14/07/2008
|
Posté le: Lun 29 Oct, 2007 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
oui ce serais bien  |
|
|
 |
|
|
zoé123 Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 1117 Localisation: venant du 59, installée maintenant en belgique Date de naissance du bouledogue(s): deux ans
|
Posté le: Mer 31 Oct, 2007 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
| coucou moi aussi je suis a 15minutes de Mons et en effet je serai tres interrésssée de participer a une bouldo en belgique.auriez vous une idée d un endroit particulier???le bois Caillou qui bique a Roisin est pas mal sinon je n ai pas d autre idées... |
|
|
 |
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3304 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
|
Posté le: Sam 03 Nov, 2007 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
moi sur mons ca fait pas encore trop loin mais je connaispas ce coin
ou même a menin je pourrai venir |
|
|