| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
scotty007 Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 73 Localisation: Givors (69) Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi !!!
        (aide)
|
Posté le: Sam 26 Avr, 2008 9:28 am Sujet du message: Il mange n'importe quoi |
|
|
Hier en rentrant du boulot,je sors Scotty dans le terrain pour qu'il fasse son tour, je le laisse gambader, il sent de partout comme a ses habitudes.
Quand il revient vers moi il ne sentait pas tres bon puis avant de rentrer il se met à vomir du caca,ca puait ct deguelasse et en plus ca lui coulait autour de la bouche. J'ai bien sur du le nettoyer comme je pouvais pour qu'il puisse rentrer dans la maison puis il est passé sous la douche.
Je ne sais pas si ct ses excrements ou ceux d'un autre animal, un chat par exemple car il y en a parfois dans le terrain.
Désolé pour ce récit pas tres ragoutant.
Votre boubou a t'il deja eu ce soucis ? |
|
|
 |
|
|
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9184 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 70 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Avr, 2008 9:30 am Sujet du message: |
|
|
oui ça peut arriver
ils mangent tout ces boulis ! _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2451 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
       votes: 20 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Avr, 2008 9:49 am Sujet du message: |
|
|
M'zelle est très friante de crotin de cheval  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
|
|
Carpette Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 2162 Localisation: Rédéné Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006
     votes: 12 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Avr, 2008 9:59 am Sujet du message: |
|
|
Pareil Carpette et le crotin de cheval c'est un grande histoire d'amour, mes voisines travaillent en centre equestre donc quand elles rentrent Carpette leche les crotins de leur voiture ... Pas très classe non plus _________________
Carpette et Emilie |
|
|
 |
Kaïra Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 3451 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
    votes: 27 (aide)
|
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4209 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 31 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Avr, 2008 10:08 am Sujet du message: |
|
|
degueulasse !!! des le matin je lis ça !!
Sinon faut le dresser un peu et l'empecher de ramasser et manger tout ce qui trouve _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4744 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Avr, 2008 11:31 am Sujet du message: |
|
|
quand Boxy était petit, une fois il a roté après une ballade, et ca asenti le caca... J'ai vite compris!!
Maintenant, il adore se servir dans la litière des chats _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
Cali Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1856 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): + d'1 an
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Avr, 2008 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
| M'zelle BUBBLE a écrit: | M'zelle est très friante de crotin de cheval  |
cali aussi et le ressort intact et dans la maison bien sur !! donc bonjour l'odeur ! |
|
|
 |
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 2636 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
  votes: 22 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Avr, 2008 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que c'est normal et naturel et puis ca leur fait plaisir hihi.....
Clint il se roule dans des trucs qui puent mais il a l'air de tellement s'eclater que j'ai pas le coeur de l'en empecher.....ce sont des animau ils n'ont pas les memes tabous que nous c'est normal....
|
 |
|
|
Molly Jeune bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 224 Localisation: RoUEN Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (20/05/2007)
        (aide)
|
Posté le: Sam 26 Avr, 2008 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Molly aussi adore manger ses cacas je ne sais pas pourquoi je la dispute c'est écoeurant mais elle continue beurk |
|
|
 |
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2681 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Avr, 2008 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
ICI AUSSI , C ' EST PAREIL !!
J ' IGNORE ABSOLUMENT DANS QUOI , IL S 'ETAIT ROULE , MAIS CA SENTAIT PAS LA ROSE !!
|
 |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7573 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Avr, 2008 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
| billy a écrit: | ICI AUSSI , C ' EST PAREIL !!
J ' IGNORE ABSOLUMENT DANS QUOI , IL S 'ETAIT ROULE , MAIS CA SENTAIT PAS LA ROSE !!
 |
ro pinaise!!!! mdr vive les bringé ils puent mais ca se voit pas mdr!!! _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |
|
|
chanel Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1119 Localisation: geneve suisse Date de naissance du bouledogue(s): (25 décembre 2006)
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Avr, 2008 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Chanel n'as jamais mangé ses escrements ni ceux des autres ! j'en ai de la chance !!! _________________
Cliquez sur ma bannière et faites vous plaisir, tout en aidant l'association Bouledogue-Passion  |
|
|
 |
Guismo et peggy Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 2232 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Dim 27 Avr, 2008 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Alors comme récit pas ragoutant , je crois que Guismo a le premier prix
iL avait environ 6 mois quand par une belle soirée d'été Guismo s'est sauvé dans le terrain d'à côté , sur ce terrain on construisait une belle maison mais les maçons n'ayant pas de toilettes faisaient leurs besoins dans la nature et bien Guismo n'a rien trouvé de mieux que d'aller bouffer les merdes de ces maçons , je voyais tout et j'avais beau crier , lui lancer des bonbons pour qu'il revienne ......je l'aurais tué , je l'ai lavé , brossé ses dents et plus voulu aucun bisous pendant plusieurs jours
Je suis encore dégoutée quand j'y repense _________________ Moi , c'est Dominique |
|
|
 |
vodka du 11 Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 1021 Localisation: carcassonne (11) Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 27 Avr, 2008 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Guismo et peggy a écrit: | Alors comme récit pas ragoutant , je crois que Guismo a le premier prix
iL avait environ 6 mois quand par une belle soirée d'été Guismo s'est sauvé dans le terrain d'à côté , sur ce terrain on construisait une belle maison mais les maçons n'ayant pas de toilettes faisaient leurs besoins dans la nature et bien Guismo n'a rien trouvé de mieux que d'aller bouffer les merdes de ces maçons , je voyais tout et j'avais beau crier , lui lancer des bonbons pour qu'il revienne ......je l'aurais tué , je l'ai lavé , brossé ses dents et plus voulu aucun bisous pendant plusieurs jours
Je suis encore dégoutée quand j'y repense |
alors la trop fort
 _________________ ma petite princesse bouli
 |
|
|
 |
|
|
apero Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 602 Localisation: Aunay sous auneau 28 Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans (15/11/04)
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mer 30 Avr, 2008 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
alors je croit que comme tout le monde le mien raffolle des crotte de cheval et ce rouler dans des charogne il nous la fait aussi il puait a 4 km c'ete plus notre chien. en rentrant direct la douche et laver 3 fois pour enlever l'odeur _________________ petit corps malade, sa Napoumobil et Naïs |
|
|
 |
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2259 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
|
Posté le: Mer 30 Avr, 2008 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Crottes, charogne tout y passe ! Un régal donc attention maximale dés qu'on la voit très occupée ou qu'elle commence à se rouler sur le dos ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
CHARLY Bouledogue adulte

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 596 Localisation: 54 CHALIGNY - NANCY Date de naissance du bouledogue(s): Février 2007
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mer 30 Avr, 2008 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
 |
ohhhh, on dirait ma Lyly au retour de sa ballade d'hier soir !!! à la différence c'est que moi, dans un tel état, c'est "niet !!" pour monter sur la banquette  |
|
|
 |
|
|
OSCAR et DROGBA Bouledogue sage

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 1015 Localisation: LOOBERGHE (nord) Date de naissance du bouledogue(s): OSCAR(22 avril 2005) DROGBA(06 juin 2008)
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mer 30 Avr, 2008 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
 |
PRESQUE UN CAIILE FAUVE , JE LE SENT PAS BIEN ....  _________________
|
 |
ATHENA Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 449 Localisation: Quimper Date de naissance du bouledogue(s): Née le 28 Mai 2005
|
Posté le: Mer 30 Avr, 2008 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
KIkou,
Chez nous c'est la jack russel qui se roule dans le caca, ce qui es sympa c'est que c'est a chaque fois que je vais chez mes parents donc 3- 4 fois par semaines donc je la lave 3-4 fois par semaines. Pourtant elle aime pas prendre de bain mais elle y a droit a chaque fois.
Athéna ne c jamais rouler dans la Jésus Marie Joseph ! (quel chance), elle elle prefere se rouler sur le pallaisson ou sur son jouet. _________________ http://i18.servimg.com/u/f18/09/01/96/25/aime11.png |
|
|
 |
Floflo69 Bouledogue adulte

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 567 Localisation: Suisse Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN
     votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 30 Avr, 2008 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Comme c est rassurant de savoir que je n ai pas la seule poubelle sur 4 pattes. Mais en ce moment mon Clovis fait dans les ptites fleurs les pâquerettes il adore quelle galère je vais quand même pas le promener à 10 cm du sol  |
|
|
 |
|
|
*Bounty* Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  |