| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4209 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 31 (aide)
|
Posté le: Dim 27 Avr, 2008 11:11 am Sujet du message: Invitation pour TOUS le 17 aout (anniversaire de Shalom) |
|
|
Shalom va sur ses 2 ans le dimanche 17 aout !
Pour immortaliser ce moment, j'ai eu une idée un peu bizarre
(ceci dit les gens qui aiment les petits etres à 4 pattes qui petent, ronflent et rotent sont deja bizarre à la base )
Fêter son anniversaire !!!!
J'explique : j'ai un jardin de 300m² en région parisienne (Rosny sous bois) donc je vous y invite tous !
Au programme pour les boubous :
- Piscine gonflable pour les boubous (un minimum d'eau pour limiter les accidents)
- Ballons qui trainent un peu partout
- des Biscrocks
- une pochette surprise pour chaque boubous !
Au programme pour les maîtres :
- un ptit apéro
- des trucs bons à manger
Je prefererais que les gros chiens ne soient pas là, car sinon ca va etre un carnage !
Pour plus de clarté :
nombre de boubous :
nombre de maitres :
Voila en esperant vous voir nombreux
ps : ce petit programme est sous réserve qu'il ne pleuve pas des cordes ce jour là  _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate
Dernière édition par Julie&Shalom le Mer 07 Mai, 2008 3:16 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4744 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Dim 27 Avr, 2008 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Bah franchement ca pourrait être super marrant!!
Je serai en stage pré professionnel, je n'ai pas encore mes dates de congés et week end, je ferai mon possible pour l'avoir!!!
Donc Boxy et Caro sous réserve _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
CLOONEY Chiot bouledogue

Age du maître: 46 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 55 Localisation: BONNEUIL SUR MARNE-94 Date de naissance du bouledogue(s): 15 mois
  (aide)
|
Posté le: Mar 29 Avr, 2008 8:23 am Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Voila une superbe idée.
Si tu es ok je viendrais avec mes parents Muriel et Olvier.
ON VIENDRAIENT AVEC UN PANIER GARNI §§§ _________________ OLIVIER ET MURIEL |
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8230 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 43 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Avr, 2008 8:57 am Sujet du message: |
|
|
Mince je sais pas si on sera là !! je peux pas te dire pour l'instant... _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
Boulie et sa maman Chiot bouledogue

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 58 Localisation: Maisons alfort Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
          votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Avr, 2008 9:00 am Sujet du message: |
|
|
bonjour,
idée géniale. malheureusement, nous serons en vacances mais nous serons avec vous en pensée.
bonne journée
cécile et boulie _________________ A Phamas, ma p'tite mère au ciel, et Boulie, mon amour |
|
|
 |

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4209 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
|
Posté le: Mar 29 Avr, 2008 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je me doute que ca fait pas mal de temps à l'avance mais c'ets voulu de ma part
Je note les pas sure et j'espere que ca sera sure par la suite
 |
|
|
 |
|
|
graspouille Embryon bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 3 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ANS
 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Avr, 2008 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Toute nouvelle sur ce forum et adorant les boubous, J'adore les boubous j'adore les boubous ! |
|
|
 |
cuba Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 481 Localisation: nantes Date de naissance du bouledogue(s): 29 nov 2007
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Avr, 2008 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est une occasion pour se retrouver ! Super idée Julie et programme génial ! |
|
|
 |
Calvin Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Oct 2007 Messages: 268 Localisation: FINISTERE Date de naissance du bouledogue(s): né en mars 2007
  (aide)
|
Posté le: Mar 29 Avr, 2008 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
personnellement je trouve que c'est une occasion de connaitre de nouvelles personnes et de passer un bon moment entre maîtres et boubous!!!! _________________ Mélina et Calvin
http://bzhbaby.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
graspouille Embryon bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 3 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ANS
 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Avr, 2008 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je te propose un beau cadeau pour me faire pardonner ! d'être vulgaire !
Edite Vodka : t'as vu Shalom le collègue va être obligé de te payer un cadeau pour se faire pardonner ! |
|
|
 |
Loona & Guizmo Bouledogue sage

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1342 Localisation: Amay Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Loona née le 12/10/2006 , Guizmo né le 15/11/2006 et Coukaï & Sushi nées le 14/07/2008
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Avr, 2008 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Julie ,je trouve ton idée sympa,mais je suis trop loin. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Avr, 2008 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Génial merci Astrid !!!  |
|
|
 |
|
|
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2161 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Avr, 2008 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
moi ca fait loin encore je te dirais _________________
Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/
Membre du club très fermé des PIRATES |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Mai, 2008 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
j'up car ya plein de nouveaux inscrits  |
|
|
 |
Costo Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 436 Localisation: 93 Date de naissance du bouledogue(s): UN AN hihi
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2008 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Super idée!!! J'espère qu'on pourra être là, on te reconfirmera ça! _________________ Gaëlle, Mathieu & CostoOoOoO!
Auteur de la célèbre phrase: " il pête, il ronfle, il rote tout comme moi! " hihi |
|
|
 |
|
|
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7004 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2008 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
hihi tu es bien la seule a avoir eu l idee il me semble sa peux etre rigolos mais ce st trop loin pour nous!
eclater vous bien les copains j espere que vous aurais le beau temps! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Mai, 2008 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis sure qu'il y a moyen de faire des hébergements chez les parisiens (je peux acheter des tentes quechua ) |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4744 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2008 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
| J'aurais bien fêté l'anniv de Boxy, mais un 25 décembre.... y'aurait pas grand monde!!!! |
|
|
 |
|
|
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2681 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2008 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Boxy a écrit: | | J'aurais bien fêté l'anniv de Boxy, mais un 25 décembre.... y'aurait pas grand monde!!!! |
Pour moi c 'est pareil !! je suis du 19 ! brrrr!....
SINON , JULIE , c ' est un très sympa anniversaire pour Shalom de programmé !! 2 ans , c 'est important pour nos chouchous !!
On espère que vous allez vous éclater très nombreux , et que vous aurez un temps digne de cet évenement !
Moi , je serais venue avec plaisir , mais la saison , on bosse comme des tordus !!
On sera avec vous en pensée ! et on aura de belles photos !
BISOUS ET MERCI !!  _________________
Pascaline |
|
|
 |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4350 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2008 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une super bonne idée mais nous ne sommes pas à nous serons encore en vacs ! _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
cookieS Bouledogue adulte

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 822 Localisation: territoire de belfort Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2007
   (aide)
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2008 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
ouah quelle superbe idée mais nous nous sommes trop loin malheureusement  _________________ Mon carlinou C'est toute ma vie |
|
|
 |
|
|
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2008 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Très bonne idée en effet mais je crains que de suisse ça fasse un CHOUILLAT trop loin lol
On sera en pensée avec toi !!! |
|
|
 |
Dali Jeune bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 402 Localisation: Bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois
  (aide)
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2008 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
c'est mimi de fêter l'anniv du toutou!! j'aurais bien aimé rencontrer du monde fan de boulis car je ne vous connais pas ....mais on habite trop loin...eclatez vous bien en tout cas! _________________ http://mathetchris.overblog.com, blog récent de notre bébé d'amour |
|
|
 |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7579 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Sam 03 Mai, 2008 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
bon be t'etre moi et brookette alors!!! a voir!!! _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |
|
|
Kaïra Grand Maître bouledogue
|