FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Il mange n'importe quoi
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scotty007
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 29
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi !!!

Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3 (aide)

MessagePosté le: Sam 26 Avr, 2008 9:28 am    Sujet du message: Il mange n'importe quoi Répondre en citant

Hier en rentrant du boulot,je sors Scotty dans le terrain pour qu'il fasse son tour, je le laisse gambader, il sent de partout comme a ses habitudes.
Quand il revient vers moi il ne sentait pas tres bon puis avant de rentrer il se met à vomir du caca,ca puait ct deguelasse et en plus ca lui coulait autour de la bouche. J'ai bien sur du le nettoyer comme je pouvais pour qu'il puisse rentrer dans la maison puis il est passé sous la douche.
Je ne sais pas si ct ses excrements ou ceux d'un autre animal, un chat par exemple car il y en a parfois dans le terrain.

Désolé pour ce récit pas tres ragoutant.

Votre boubou a t'il deja eu ce soucis ?
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Cook&LeeLoo
Modérateur
Modérateur

Age du maître: 31
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007

votes: 70 (aide)

MessagePosté le: Sam 26 Avr, 2008 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui ça peut arriver Mort de rire
ils mangent tout ces boulis !

Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
M'zelle BUBBLE
Very Important Bouledogue

Age du maître: 38
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)

Réputation: 6.2Réputation: 6.2Réputation: 6.2Réputation: 6.2Réputation: 6.2Réputation: 6.2
votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Sam 26 Avr, 2008 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

M'zelle est très friante de crotin de cheval
Carpette
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 23
Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006

Réputation: 43.5Réputation: 43.5Réputation: 43.5Réputation: 43.5
votes: 12 (aide)

MessagePosté le: Sam 26 Avr, 2008 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil Carpette et le crotin de cheval c'est un grande histoire d'amour, mes voisines travaillent en centre equestre donc quand elles rentrent Carpette leche les crotins de leur voiture ... Pas très classe non plus

Carpette et Emilie
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaïra
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Sam 26 Avr, 2008 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

il faut se méfier du crottin de cheval ... on dit que ces pas trop mal pour eu le problem ces que vous ete pas a l'habri que le cheval soi pas vermifuger ... ou meme malade

http://the-boulette-13.skyrock.com/
http://bouli-du-sud.bbactif.com/index.htm
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Julie&Shalom
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006

votes: 31 (aide)

MessagePosté le: Sam 26 Avr, 2008 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Très content degueulasse !!! des le matin je lis ça !!

Sinon faut le dresser un peu et l'empecher de ramasser et manger tout ce qui trouve

http://www.toutoublog.com/shalom/

Membre du club très fermé des PIRATES

Very Important Pirate
Boxy

Age du maître: 22
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06

votes: 28 (aide)

MessagePosté le: Sam 26 Avr, 2008 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

quand Boxy était petit, une fois il a roté après une ballade, et ca asenti le caca... J'ai vite compris!!

Maintenant, il adore se servir dans la litière des chats

boxe Supportrice du mouvement des TGMOSS boxe
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Cali

Date de naissance du bouledogue(s): + d'1 an

votes: 15 (aide)

MessagePosté le: Sam 26 Avr, 2008 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M'zelle BUBBLE a écrit:
M'zelle est très friante de crotin de cheval

cali aussi et le ressort intact et dans la maison bien sur !! donc bonjour l'odeur !
madoudou67

Age du maître: 25
Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007

votes: 22 (aide)

MessagePosté le: Sam 26 Avr, 2008 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c'est normal et naturel et puis ca leur fait plaisir hihi.....

Clint il se roule dans des trucs qui puent mais il a l'air de tellement s'eclater que j'ai pas le coeur de l'en empecher.....ce sont des animau ils n'ont pas les memes tabous que nous c'est normal....
Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry
Molly
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 21
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (20/05/2007)

Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3 (aide)

MessagePosté le: Sam 26 Avr, 2008 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Molly aussi adore manger ses cacas je ne sais pas pourquoi je la dispute c'est écoeurant mais elle continue beurk obscene11 obscene11 obscene11 obscene11
billy

Age du maître: 49
Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006

votes: 15 (aide)

MessagePosté le: Sam 26 Avr, 2008 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ICI AUSSI , C ' EST PAREIL !! Très content Très content Très content Très content Très content

J ' IGNORE ABSOLUMENT DANS QUOI , IL S 'ETAIT ROULE , MAIS CA SENTAIT PAS LA ROSE !! Choqué Question
Très content Très content Très content

Pascaline
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 21
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks

votes: 38 (aide)

MessagePosté le: Sam 26 Avr, 2008 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

billy a écrit:
ICI AUSSI , C ' EST PAREIL !! Très content Très content Très content Très content Très content

J ' IGNORE ABSOLUMENT DANS QUOI , IL S 'ETAIT ROULE , MAIS CA SENTAIT PAS LA ROSE !! Choqué Question

ro pinaise!!!! mdr vive les bringé ils puent mais ca se voit pas mdr!!!

aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune)
chanel
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 27
Date de naissance du bouledogue(s): (25 décembre 2006)

votes: 9 (aide)

MessagePosté le: Sam 26 Avr, 2008 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chanel n'as jamais mangé ses escrements ni ceux des autres ! j'en ai de la chance !!!

Cliquez sur ma bannière et faites vous plaisir, tout en aidant l'association Bouledogue-Passion Clin d'oeil
Guismo et peggy
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 52
Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Dim 27 Avr, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors comme récit pas ragoutant , je crois que Guismo a le premier prix
iL avait environ 6 mois quand par une belle soirée d'été Guismo s'est sauvé dans le terrain d'à côté , sur ce terrain on construisait une belle maison mais les maçons n'ayant pas de toilettes faisaient leurs besoins dans la nature et bien Guismo n'a rien trouvé de mieux que d'aller bouffer les merdes de ces maçons , je voyais tout et j'avais beau crier , lui lancer des bonbons pour qu'il revienne ......je l'aurais tué , je l'ai lavé , brossé ses dents et plus voulu aucun bisous pendant plusieurs jours
Je suis encore dégoutée quand j'y repense
vodka du 11
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 25
Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Dim 27 Avr, 2008 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guismo et peggy a écrit:
Alors comme récit pas ragoutant , je crois que Guismo a le premier prix
iL avait environ 6 mois quand par une belle soirée d'été Guismo s'est sauvé dans le terrain d'à côté , sur ce terrain on construisait une belle maison mais les maçons n'ayant pas de toilettes faisaient leurs besoins dans la nature et bien Guismo n'a rien trouvé de mieux que d'aller bouffer les merdes de ces maçons , je voyais tout et j'avais beau crier , lui lancer des bonbons pour qu'il revienne ......je l'aurais tué , je l'ai lavé , brossé ses dents et plus voulu aucun bisous pendant plusieurs jours
Je suis encore dégoutée quand j'y repense

alors la trop fort
Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
apero
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans (15/11/04)

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Mer 30 Avr, 2008 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors je croit que comme tout le monde le mien raffolle des crotte de cheval et ce rouler dans des charogne il nous la fait aussi il puait a 4 km c'ete plus notre chien. en rentrant direct la douche et laver 3 fois pour enlever l'odeur
CHIPIE THE ONE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 43
Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007

MessagePosté le: Mer 30 Avr, 2008 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crottes, charogne tout y passe ! Un régal donc attention maximale dés qu'on la voit très occupée ou qu'elle commence à se rouler sur le dos !
CHARLY
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 41
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): Février 2007

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Mer 30 Avr, 2008 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

billy a écrit:

ohhhh, on dirait ma Lyly au retour de sa ballade d'hier soir !!! Très content Très content Très content à la différence c'est que moi, dans un tel état, c'est "niet !!" pour monter sur la banquette Clin d'oeil
OSCAR et DROGBA
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 45
Date de naissance du bouledogue(s): OSCAR(22 avril 2005) DROGBA(06 juin 2008)

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Mer 30 Avr, 2008 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

billy a écrit:

PRESQUE UN CAIILE FAUVE , JE LE SENT PAS BIEN .... Très content Très content Très content Très content Très content

ATHENA
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): Née le 28 Mai 2005

Réputation: 37.5Réputation: 37.5Réputation: 37.5Réputation: 37.5

MessagePosté le: Mer 30 Avr, 2008 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KIkou,

Chez nous c'est la jack russel qui se roule dans le caca, ce qui es sympa c'est que c'est a chaque fois que je vais chez mes parents donc 3- 4 fois par semaines donc je la lave 3-4 fois par semaines. Pourtant elle aime pas prendre de bain mais elle y a droit a chaque fois.

Athéna ne c jamais rouler dans la Jésus Marie Joseph ! (quel chance), elle elle prefere se rouler sur le pallaisson ou sur son jouet.
Floflo69
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 39
Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN

Réputation: 40.1Réputation: 40.1Réputation: 40.1Réputation: 40.1
votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Mer 30 Avr, 2008 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Très content Très content Comme c est rassurant de savoir que je n ai pas la seule poubelle sur 4 pattes. Mais en ce moment mon Clovis fait dans les ptites fleurs les pâquerettes il adore quelle galère je vais quand même pas le promener à 10 cm du sol bouquet2
*Bounty*
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 23
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demi