| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
calie la calinette Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 337 Localisation: rennes Date de naissance du bouledogue(s): 22/08/2007
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 28 Avr, 2008 8:42 pm Sujet du message: calie la calinette se fait stériliser le 5 mai |
|
|
coucou a tous j'ai lu beaucoup de poste sur la stérilisation de vos boubous, la mienne y passe le lundi 5 mai:( donc le stress monte! je fais confiance a mon véto en plus il a aussi une femelle bouli donc no probleme. cela dit il prend plein de précaution comme antibio a commencé 3 jours avant et de la vitamine ....... je sais plus comment! pour éviter qu'il y ai bcp de sang pendant l'opé. Et en plus il me la garde toute la nuit en la mettant sous morphine puis on la récupère le mardi matin, ça va etre long!!!voila ce que je sais sur la future opération de ma boulette. dite moi svp si tout vous semble normal, ça va me rassurez et poser moi des questions en comparaison avec votre expérience pour que je demande a mon véto d'ici la au cas ou, mercia tous  _________________ mon boubou j'en suis fou!!! Thomas, Anais et Calie |
|
|
 |
|
|
Cali Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1856 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): + d'1 an
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Lun 28 Avr, 2008 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
| désolée peut pas t'aider j'ai un zizi a la maison !!! |
|
|
 |
Kaïra Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 3451 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
    votes: 27 (aide)
|
|
|
 |
|
|

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 337 Localisation: rennes Date de naissance du bouledogue(s): 22/08/2007
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2008 1:04 am Sujet du message: personne??? |
|
|
roo ba ya personnes ou quoi?  |
|
|
 |
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2259 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2008 5:53 am Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiète pas ! Pour Chipie je l'ai laissée le matin et récupéré le soir à 17H ! Le soir elle avait l'air tout abattu mais dés le lendemain matin elle avait repris de la pêche, empêche la de sauter pendant quelques jours !
Je lui donnais de l'arnica montana avant et après l'opération aussi !
Courage c'est dur de les laisser et on se sent coupable devant leur petite bouille mais dis toi que c'est pour lui éviter plein de problèmes (et à toi aussi)! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
mague76 & ses boubous Bouledogue sage

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1188 Localisation: rouen Date de naissance du bouledogue(s): CoQuInE 22.02.07, bOuLe 27.08.06 & PéPeTtE 05.05.06
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2008 6:53 am Sujet du message: |
|
|
Courage, tout va bien se passer !!!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2008 7:38 am Sujet du message: |
|
|
tu sais chaque veto ont leurs habitudes...
je ne peux que ta raconter mon experience de la sterilisation de mes 2 puces :
*tout d'abord AUCUN antio avant ou aprés l'operation....
*Les fils partaient tout seuls
* je les ai amené le matin a jeun a 8h et j'ai pu les recuperer vers 15/ 16h....un peu la tete dans le Q, mais normal, c'est a cause de l'anesthesie...
ça me fait drole de lire que tu laisse ta chienne, pour la nuit....l'ovariectomie est une operation assez courante aujourd'hui, et jamais je n'ai vu quelqu'un laisser son chien pour la nuit... enfin, si c'est la façon de faire de ton veto....
ensuite sur leurs cicatrices, elles ont eu un petit pansement qui est resté 2 jours ...ensuite la cicatrice etait a l'air libre...elle a bien evolué, ne t'inquiete pas si au bout de quelques jours, elle est enflée, ou que la cicatrice rougit...desinfecte, ou si ça t'inquiete va la montrer a l'asv de ton veto ( c'est ce que j'ai fais pour ma 2eme puce)...les cicatrices de mes 2 chiennes, sont nickel chrome....
Par contre ton veto la mets sous morphine toute la nuit ???? je trouve ça un peu beaucoup quand meme !!!!
quand je vois que mes chienne n'ont rien eu, et que ça s'est passé nickel,bien sur le soir, il y a eu des petits gemissement parce que ça devait leur tirer, mais rien de plus, le lendemain ça allait bien.... je trouve ça dommage de les droguer comme ça....
voila mon experience, je ne sais pas si ça t'aide...  |
|
|
 |
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2451 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
       votes: 20 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2008 8:03 am Sujet du message: |
|
|
| CHIPIE THE ONE a écrit: | Ne t'inquiète pas ! Pour Chipie je l'ai laissée le matin et récupéré le soir à 17H ! Le soir elle avait l'air tout abattu mais dés le lendemain matin elle avait repris de la pêche, empêche la de sauter pendant quelques jours !
Je lui donnais de l'arnica montana avant et après l'opération aussi !
Courage c'est dur de les laisser et on se sent coupable devant leur petite bouille mais dis toi que c'est pour lui éviter plein de problèmes (et à toi aussi)! |
pareil pour M'zelle  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2161 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2008 8:34 am Sujet du message: |
|
|
comme tous les coupains te l`ont dit ne t`inquiète pas en plus cette acte est repete souvent chez les vetos, ils ont l`habitude et j`espère que tous ce passera normalement
tiens nous au courant en tous cas _________________
Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/
Membre du club très fermé des PIRATES |
|
|
 |
|
|
diditango Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 82 Localisation: GARD Date de naissance du bouledogue(s): 10 mois
 (aide)
|
Posté le: Sam 03 Mai, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
coucou je te souhaite également que tout se passe bien.
De mon côté c'est pareil, Cookie se fait stérilisée lundi matin, il faut l'amener à 9H et la récupérer le soir.
C'est mon chéri qui va l'amener et la rechercher car je ne suis pas capable tellement je suis stréessée. a très vite |
|
|
 |
Ulyssia et Dobbi Embryon bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 16 Localisation: Nord, LILLE Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans 1/2 et 4mois
  (aide)
|
Posté le: Sam 03 Mai, 2008 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis tout coeur avec toi, aussi stréssée mais j'ai trouvé ici toute l'aide pour tenir le coup !
Je te souhaite que tout se passe bien!
La mienne a rdv mardi à 08h. |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9189 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 70 (aide)
|
Posté le: Sam 03 Mai, 2008 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
bon courage ça va bien se passer !  _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Sam 03 Mai, 2008 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour vos réponses, ça me rassure un peu meme si je continue a penser que mon véto moi me la rend pas le soir!!! bizarre. Le principal étant que tout se passe bien je vous tiens au courant lundi midi quand je rentre du boulot aprés avoir appeler le véto et cookie aussi tient nous au courant sur ce poste ya pas de probleme  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Mai, 2008 9:01 am Sujet du message: |
|
|
ça y est calie est chez le véto pour sa stérilisation, c fou je croyais pas m'en vouloir autant de la laisser la bas toute seule, c pas facile , je donnerai des news a 14 h 30 quand j'aurai appelé le véto... |
|
|
 |

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2451 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
|
Posté le: Lun 05 Mai, 2008 9:06 am Sujet du message: |
|
|
| calie la calinette a écrit: | ça y est calie est chez le véto pour sa stérilisation, c fou je croyais pas m'en vouloir autant de la laisser la bas toute seule, c pas facile , je donnerai des news a 14 h 30 quand j'aurai appelé le véto... |
t'inquiète pas tout va bien se passer  |
|
|
 |
|
|
Guismo et peggy Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 2234 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Mai, 2008 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Nous pensons tous très fort à ta puce
Tout va bien se passer
 _________________ Moi , c'est Dominique |
|
|
 |
Carpette Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 2164 Localisation: Rédéné Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006
     votes: 12 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Mai, 2008 9:38 am Sujet du message: |
|
|
Courage moi je dois prendre RDV pour ma puce aussi vu qu'elle m'a fait une grossesse nerveuse! Je vais te lire jusqu'au bout  _________________
Carpette et Emilie |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Lun 05 Mai, 2008 9:58 am Sujet du message: |
|
|
t'inquiete tout se passera bien...
on culpabilise tous un peu quand c'est le jour j.... |
|
|
 |
|
|
Loona & Guizmo Bouledogue sage

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1342 Localisation: Amay Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Loona née le 12/10/2006 , Guizmo né le 15/11/2006 et Coukaï & Sushi nées le 14/07/2008
|
Posté le: Lun 05 Mai, 2008 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Courage,occupe toi au maximum,ça passeras plus vite  |
|
|
 |
vodka du 11 Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 1021 Localisation: carcassonne (11) Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an
|
Posté le: Lun 05 Mai, 2008 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
aller bon courage dans une heure des nouvelles
gros calins a vous et plein de pensées a la louloute _________________ ma petite princesse bouli
 |
|
|
 |
UMBERTO Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 1107 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): 24/11/2003
|
Posté le: Lun 05 Mai, 2008 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
oui tout va bien se passer...courage  _________________ umberto et sandrine |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 05 Mai, 2008 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Voila je viens d'avoir l'assistante du véto au tel et tout est ok, l'opération s'est bien passée et le réveil aussi mais la elle a encore la tete dans le Q!! elle a été ouverte au bistouri electrique = cicatrice plus fine et plus propre selon mon véto mais ça met 15 jours a cicatriser... bon ça c'est pas grave. .
Sinon elle vomit mais il parait que c le contre coup de l'anesthésie, dites moi si je me trompe mais je crois deja avoir lu ça dans d'autre post sur la stérilisation...
Voili voilou, maintenant j'espere juste qu'elle n'a pas trop mal et qu'elle va pouvoir se reposer en attendant demain que papa et maman aillent la chercher. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Mai, 2008 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
| calie la calinette a écrit: | Voila je viens d'avoir l'assistante du véto au tel et tout est ok, l'opération s'est bien passée et le réveil aussi mais la elle a encore la tete dans le Q!! elle a été ouverte au bistouri electrique = cicatrice plus fine et plus propre selon mon véto mais ça met 15 jours a cicatriser... bon ça c'est pas grave. .
Sinon elle vomit mais il parait que c le contre coup de l'anesthésie, dites moi si je me trompe mais je crois deja avoir lu ça dans d'autre post sur la stérilisation...
Voili voilou, maintenant j'espere juste qu'elle n'a pas trop mal et qu'elle va pouvoir se reposer en attendant demain que papa et maman aillent la chercher. |
cool, alors oui c'est normal qu'elle vomisse par contre vous ne la recuperez pas ce soir?
ben demain elle va vous faire la fete mais n'oubliez pas qu'elle risque quand meme d'etre un peu patraque  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Mai, 2008 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
oui je sais mon véto est space et il préfère garder la puce la nuit, selon lui elle restera plus calme dans un endroit qu'elle ne connait pas et pourra donc passer une bonne nuit de récupération sans motivation extérieur des maitres, de leur nourriture etc...
Il m'a dit que la nuit qui suit l'opération est la plus importe 1 pour une récupération plus rapide de ma boulette et 2 pour éviter qu'elle ne bouge trop pour préserver la cicatrice toute fraiche.
Merci vraiment pour vos soutient et votre réconfort, car là l'appart et le jardin est vide, il n'y a pas de vie autours de moi, ça fait chelou!!!
Je donnerai d'autres news dès demain matin quand j'irai la chercher ma tite fille!!!ma tite diablesse  |
|
|