| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cyrus1 Chiot bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 93 Localisation: LOches (37) Date de naissance du bouledogue(s): 30/05/2007
       (aide)
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2008 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
| il fait ses besoins sur le sol du salon je peux pas fermer la porte car c'est une grande pièce à vivre cuisine à l'americaine |
|
|
 |
|
|
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4213 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 31 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2008 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Cyrus1 a écrit: | | il fait ses besoins sur le sol du salon je peux pas fermer la porte car c'est une grande pièce à vivre cuisine à l'americaine |
chez moi aussi c'est à l'américaine et Shalom avait tendance a faire sur les pieds de la table donc on l'a mis dans le couloir et on a fait installer une barriere , du coup la nuit il n'a que les 3 chambres et le couloir et depuis il ne fait plus ses besoins la nuit.
Par contre il demande à ma mere en grattant son lit sur ses 2 pattes pour sortir... (mais ça c'est son probleme car elle l'a habitué comme ça depuis tout petit, elle se leve la nuit)
Penses à lui faire le dernier pipi/caca tres tard essaie le dernier a 23h30 minuit jusqu'au matin 6h30/7h ca peut fonctionner ! _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4286 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2008 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
C'est juste une question de stress ! quand il est auprès de vous, dans la chambre, il est rassuré !  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
|
|
Costo Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 436 Localisation: 93 Date de naissance du bouledogue(s): UN AN hihi
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
vi je pense aussi au stress!
Sinon tu peux lui acheter une cage (je sais que ça à un nom précis mais me rappelle plus quoi, quelqu'un va trouver...) que tu mets dans le salon et le soir tu le met dedans (il ira certainement de lui même) car l'espace étant plus réduit il se sentira protégé.
Ai-je bien appris mes leçons? hihi _________________ Gaëlle, Mathieu & CostoOoOoO!
Auteur de la célèbre phrase: " il pête, il ronfle, il rote tout comme moi! " hihi |
|
|
 |

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4286 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2008 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
la cage, c'est un Kennel !  |
|
|
 |
rocky Chiot bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages: 167 Localisation: Charleroi Date de naissance du bouledogue(s): 3ans et demi
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2008 11:04 pm Sujet du message: Re: CAPRICE OU MANQUE D EDUCATION? |
|
|
[quote="M'zelle BUBBLE"] | Cyrus1 a écrit: | Bonjour
l'anticipation comme la vengeance sont sentiments typiquement humain, le chien ne fait pas "expres".........
il y a des boubou qui ont plus de mal pour la propreté, faut juste s'armer de patience  |
Pourtant moi je t'assure que quand Rocky est puni et qu'il doit rester dans une piece tout seul ben 9 fois sur 10 il va faire pipi et pourtant il est propre et il ne fait rien du tout a l'interieur en temps normal |
|
|
 |
|
|
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 2668 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
  votes: 22 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2008 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
le pipi est un signe d'angoisse pas de wengeance....  _________________
"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry |
|
|
 |
Nao Embryon bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2008 Messages: 13 Localisation: Namur Date de naissance du bouledogue(s): 6 mois
 (aide)
|
Posté le: Sam 03 Mai, 2008 12:10 am Sujet du message: |
|
|
| moi c'est bien simple, a chaque fois que je m'absente ou que je la laisse dormir en bas, elle n'est pas propre. alors que quand je suis ds la maison, je n'ai aucun soucis avec elle, elle va sur le torchon! |
|
|
 |
Didon Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 387 Localisation: caen Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois( 12/01/2008)
  (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 7:40 am Sujet du message: pipi |
|
|
bonjour à tous, je voulais savoir si une femelle marquait son territoire en urinant,, ma boulette urine sur les coussions qu elle désire alors je les lave et les mets hors de sa portée mai je ne sais pas comprendre ce comportement... _________________ http://didoncc.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
MAYA LA BELLE Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 376 Localisation: DOUBS Date de naissance du bouledogue(s): MAYA 10 mois et ACHILLE 7 mois
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 8:05 am Sujet du message: |
|
|
moi elle fait sur mon lit !! et tjs à côté du canapé !!! lol
par contre je ne sais pas si elle marque son territoire _________________ ACHILLE ET MAYA
  |
|
|
 |
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2451 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
       votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 8:30 am Sujet du message: Re: pipi |
|
|
| Didon a écrit: | | bonjour à tous, je voulais savoir si une femelle marquait son territoire en urinant,, ma boulette urine sur les coussions qu elle désire alors je les lave et les mets hors de sa portée mai je ne sais pas comprendre ce comportement... |
c'est un bebe elle n'est pas propre, le mieux est que tu laves en rajoutant du vinaigre blanc et continue de les mettre hors de porter et si tu le vois faire tu lui dit NON  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2451 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 8:31 am Sujet du message: |
|
|
| BAVOUILLE a écrit: | moi elle fait sur mon lit !! et tjs à côté du canapé !!! lol
par contre je ne sais pas si elle marque son territoire |
tu dois absolument lui interdire le lit tant qu'elle n'est pas propre  |
|
|
 |
|
|
Didon Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 387 Localisation: caen Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois( 12/01/2008)
  (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 8:33 am Sujet du message: |
|
|
| c dur mai la chambre est interdit e,, le canapé je n arrive pas a m y resoudre mai je vai essayer le vinaigre blanc...merci ,,, vrai j oubli qe c un bébé ell a tellement de caractère... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 8:38 am Sujet du message: |
|
|
| Didon a écrit: | | c dur mai la chambre est interdit e,, le canapé je n arrive pas a m y resoudre mai je vai essayer le vinaigre blanc...merci ,,, vrai j oubli qe c un bébé ell a tellement de caractère... |
justement il ne faut pas l'oublier et bien instaurer les regles des maintenant sinon plus tard tu va galérer  |
|
|
 |
Didon Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 8:41 am Sujet du message: |
|
|
| g peur de ne pas savoir etre ferme sans l etre trop ..je ne suis pas méchante mais pas trés tolérante surtout avec le pipi ,, du coup qan all s oubli elle va se caher sous la tables les oreilles tournées vers l arrière pour pas qe je l attrape,, je la prend doucement par le cou sans la secouer et lui dit qe c pas bien en la mettant dans son panier,, ensuite je l ignore 15 min,, ell a l air vraimen triste mai ell recommence |
|
|
 |
|
|
Didon Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 8:42 am Sujet du message: |
|
|
| les oreilles vers l arrière savez vous ce qe cela veut dire ?? |
|
|
 |
Loona & Guizmo Bouledogue sage

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1342 Localisation: Amay Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Loona née le 12/10/2006 , Guizmo né le 15/11/2006 et Coukaï & Sushi nées le 14/07/2008
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Didon a écrit: | | les oreilles vers l arrière savez vous ce qe cela veut dire ?? |
Je pense que c'est la peur,la crainte. |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7012 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
alors la mefie toi car les tit boubou son malins il test si deja la tu n arrive pas etre ferme plus tard il va faire se qu il veux de toi!je dit sa comme sa mais temps que la propreter n est pas acquiq evite canapé lit car sinon sa va etre un urinoir mdr!
soie forte parle lui sechement pour montré c est qui qui commande et qu on ne fais pas se qu on veux!bon courage _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
|
|

|
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4213 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 31 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 3:52 pm Sujet du message: Re: pipi |
|
|
| M'zelle BUBBLE a écrit: | | Didon a écrit: | | bonjour à tous, je voulais savoir si une femelle marquait son territoire en urinant,, ma boulette urine sur les coussions qu elle désire alors je les lave et les mets hors de sa portée mai je ne sais pas comprendre ce comportement... |
c'est un bebe elle n'est pas propre, le mieux est que tu laves en rajoutant du vinaigre blanc et continue de les mettre hors de porter et si tu le vois faire tu lui dit NON  |
j'aurai pas dit mieux Shalom levait la patte et avec ce vinaigre blanc il est devenu propre (et ca coute 2 euros pas plus) |
|
|
 |
SLYDE Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 110 Localisation: ELANCOURT (78) Date de naissance du bouledogue(s): 12/04/2007
        (aide)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 11:42 am Sujet du message: Solution contre le pipi sur le canapé à l'age d'1 an???? |
|
|
Bonjour,
Mon bouledogue viens d'avoir 1 an le mois dernier et il fait toujours pipi sur le canapé lorsqu il se retrouve tout seul.
Je le sors 3 fois par jour, je vais au dressage avec lui depuis 6 mois et mon dresseur n'a pas réussi a trouver de solution car on n'arrive pas trop à savoir si c'est de la vengeance ou de l'anxiété.
Sinon le chien est toujours propre lorsque je suis à la maison pas de soucis là dessus.
Je vais vous énumerer toutes les solutions essayées durant 1 an:
- le répulsif
- la fessée
- l'enfermer dans les toilettes pendant 30 min
- l'enfermer dans une cage de transport dans les toilettes 30 min (d apres le dresseur çà aurait pu etre l'electrochoque pour le chien d etre enfermé dans le noir mais le chien s'en fiche complétement)
- l'ignorance
Evidemment je ne mets pas son nez dans le pipi, je ne ramasse pas non plu devant lui.
Si vous avez une solution que je n'aurai pas essayé je suis preneur.
Merci beaucoup |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour,
il faudrait voir a le laisser dans le kennel quand tu es absent, ou lui interdire l'acces au canapé....
ah oui il faut que tu otes l'odeur de pipi qui l'attire aussi, donc un petit coup de nettoyage au vinaigre blanc pour le canapé s'impose
pour la punition, il ne sert a rie de punir un chien plus de 10 minutes, il n'a pas autant de memoire qu'un humain
et dernière chose la vengeance est un sentiment humain non animal donc je pencherais plus pour de l'anxiété ...........
et je suis contre la fessée  |
|
|
 |
SLYDE Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 110 Localisation: ELANCOURT (78) Date de naissance du bouledogue(s): 12/04/2007
  |