| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Floflo69 Bouledogue adulte

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 567 Localisation: Suisse Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN
     votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 30 Avr, 2008 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
J espère que ça va bien se passer .Tu dois effectivement aller le chercher là bas .MMe Bourquin est une personne charmante . je tiens les pouces pour toi  |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 567 Localisation: Suisse Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN
|
Posté le: Mer 30 Avr, 2008 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Floflo69 a écrit: | J espère que ça va bien se passer .Tu dois effectivement aller le chercher là bas .MMe Bourquin est une personne charmante . je tiens les pouces pour toi  |
encore une petite chose si tu n a pas de nouvelle vite n esite pas à tel je cherche le num et te l envois par mp  |
|
|
 |
Zorba Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 194 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): 20 mois et 4 ans
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 30 Avr, 2008 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Capsule !!!
Entre notre demande d'adoption d'un boubou à l'ARBF (remplissage du questionnaire, lettre motivation ect....)et la proposition d'adopter notre petite Augustine. Il s'est passé quelques mois.
Ils nous ont proposé le chien qui correspondait exactement à notre profil et à notre situation de vie (.
C'est super de vouloir adopter surtout qu'il y a plein de boubous abandonnés en ce moment à l'ARBF. N'hesitez pas à faire cette démarche .
Nous c'est vraiment génial on ne le regrette pas et cela nous pousse à renouveller pour la prochaine fois.
Tu as raison, généralement, il faut aller le chercher mais ils essayent justement de trouver des solutions pour qu'on se rencontre .
Grâce à eux, j'ai même pu rencontrer les anciens maitres de ma puce.
bon courage !!!!! |
|
|
 |
|
|
Kapsule Chiot bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 144 Localisation: marseille Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
    (aide)
|
Posté le: Mer 30 Avr, 2008 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
| merci pour vos encouragements, j'espère que ce sera positif, pour le N° de téléphone je l'ai trouvé sur le site, si je vois que ça tarde trop j'appelerai et vous tiendrais au courant |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Avr, 2008 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Ok je croise les doigts |
|
|
 |
charlie83 Jeune bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 407 Localisation: TOULON Date de naissance du bouledogue(s): 30/09/2007 & Lou 21/06/2008
|
Posté le: Mer 30 Avr, 2008 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je confirme Me Bourquin est charmante. Lorsque j'ai vu l'une des annonce je me suis empressée de donner les coordonnées à ma belle-mère qui n'habite qu'à quelques kilomètres.
Ma belle-mère a craqué en voyant le mien qui à 7 mois (aujourd'hui !) Elle a énormément de temps à consacrer à un boubou + jardin, mais elle garde de temps à autre le toutou de sa voisine et Me Bourquin lui a déconseillé de prendre un mâle.
Soit disant les mâles à l'âge adulte ne s'entendent pas. Et avec ma belle-mère nous nous voyons quand même de temps en temps. Donc nous en sommes restés là.
Pour finir belle maman va aller chez éleveur. Dommage, elle aurait pu rendre un ptit boubou heureux.
D'autre personne confirme que les BF mâles se font la guerre car chacun d'eux veut dominer l'autre.
Eli |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 30 Avr, 2008 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mais tu as vu il y a une magnifique femelle qui s appele Wendy ????? |
|
|
 |
Dali Jeune bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 402 Localisation: Bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois
  (aide)
|
Posté le: Mer 30 Avr, 2008 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
ben les mâles peuvent très bien s'entendre même adulte, plusieurs personnes en ont 2...je trouve qu'elle aurait du faire un essai avant de dire non afin de rencontrer les deux mâles pour voir comment ça se passe mais bon c'est normal aussi qu'elle soit strict!!
des nouvelles pour donovan? _________________ http://mathetchris.overblog.com, blog récent de notre bébé d'amour |
|
|
 |
Mado Embryon bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 6 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans
 (aide)
|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2008 9:19 am Sujet du message: |
|
|
| je crois qu'il a été adopté, j'ai lu ça sur un forum... |
|
|
 |
|
|
Kapsule Chiot bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 144 Localisation: marseille Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
    (aide)
|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2008 11:22 am Sujet du message: |
|
|
ah bon Donovan a été adopté, je vais allé voir de suite, suis contente s'il a pu trouver une nouvelle famille
Je viens d'aller voir sur le site ARBF et apparemment il est toujours dans la rubrique Adoption  |
|
|
 |
paco & max Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 284 Localisation: portugal Date de naissance du bouledogue(s): n'en ai pas encor...
  (aide)
|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2008 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Chouette des photos jvais aller faire un pti tour sur l'arbf pour voir sa bouille d'amour!!! _________________ PACO & MAX |
|
|
 |
paco & max Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 284 Localisation: portugal Date de naissance du bouledogue(s): n'en ai pas encor...
  (aide)
|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2008 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
QUEL AAAAAMMMOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IL EST TROP CRAQUANT!!!! |
|
|
 |
|
|
Bushido Embryon bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 14 Localisation: Avignon Date de naissance du bouledogue(s): 3 mois
 (aide)
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2008 11:01 am Sujet du message: |
|
|
| J'ai envoyer un email y'a un peu plus d'une semaine et j'ai pas reçu de réponse, normal? |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4744 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2008 11:12 am Sujet du message: |
|
|
| Bushido a écrit: | | J'ai envoyer un email y'a un peu plus d'une semaine et j'ai pas reçu de réponse, normal? |
Heu... retente peut être?Y a t-il un numéro de téléphone? _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
Loona & Guizmo Bouledogue sage

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1342 Localisation: Amay Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Loona née le 12/10/2006 , Guizmo né le 15/11/2006 et Coukaï & Sushi nées le 14/07/2008
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2008 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Je viens d'aller voir sur le site ,il est toujours là,et ce qu'il est chou  |
|
|
 |
|
|
Tomlebulldog Jeune bouledogue

Age du maître: 12 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 251 Localisation: 33 Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2008 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
| le petit Donovan na toujour pa été adopter !! le pauvre ! |
|
|
 |

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 14 Localisation: Avignon Date de naissance du bouledogue(s): 3 mois
 (aide)
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2008 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de renvoyer un email, mais il me semble que j'avais activé la confirmation de lecture quand g envoyer le mail, et j'ai rien reçu disant qu'il a été lu...
Je viens d'en renvoyé un autre là, on verra bien. |
|
|
 |
Costo Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 436 Localisation: 93 Date de naissance du bouledogue(s): UN AN hihi
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2008 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
J'en reviens pas qu'on puisse abandonner un 'tit cul pour ça, j'en reviens pas qu'on puisse abandonner un 'tit cul tout court. C'est vraiment dégueulasse. Je te souhaite de trouver une famille dans laquelle tu seras choyé mon petit Donovan. _________________ Gaëlle, Mathieu & CostoOoOoO!
Auteur de la célèbre phrase: " il pête, il ronfle, il rote tout comme moi! " hihi |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Lun 05 Mai, 2008 10:40 am Sujet du message: |
|
|
au fait...ça viens d'où cette expression "'tit cul"?  |
|
|
 |
Zorba Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 194 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): 20 mois et 4 ans
|
Posté le: Lun 05 Mai, 2008 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir !!!
Essayez d'appeler c'est plus facile pour obtenir un contact !!!!! |
|
|
 |
Zorba Chiot bouledogue

|
Posté le: Lun 05 Mai, 2008 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Ou il faut peut être essayer de contacter Nissart par MP |
|
|
 |
|
|
Zorba Chiot bouledogue

|
Posté le: Lun 05 Mai, 2008 10:35 pm Sujet du message: BETTY, MAX, WENDY et HILDA à adopter sur L'ARBF |
|
|
Bonjour à tous !!!
Si vous voulez adopter n'oubliez pas d'aller sur le site de l'ARBF et de faire votre demande d'adoption !!!
IL y a de nombreux petits boubous qui ne demandent qu'à trouver une famille.
http://asso.rbf.free.fr/Pages/Adoptez-les.htm |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9184 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 70 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Mai, 2008 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
merci de nous le rappeler  _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
zoé123 Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 854 Localisation: venant du 59, installée maintenant en belgique Date de naissance du bouledogue(s): deux ans
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 8:44 am Sujet du message: |
|
|
c est vrai que c est malheureux tout ces abandons moi j aurai bien aimé adopter un boubou adulte pour lui redonner une seconde chance mais il faut payer les frais d adoption, la sterilisation ou la castration... et c est vrai que ca devient une belle petite somme que je n ai pas actuellement... un petit pépére a la maison je serais contente mais bon faudra attendre!!! _________________ Voila je viens sur ce site grace a une amie qui en fait deja partie.j ai le plaisir d avoir a la maison un bouledogue francais caille ma zoé, 3ans et demi et une petite dogue de bordeau de 10mois
 |
|
|
 |
|
|
boulie Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 1607 Localisation: poitiers 86 Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/06
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 9:09 am Sujet du message: |
|
|
ca m'etonne qu'il y ait encore le petit donavan ... il est petit, j'espere qu'il trouvera vite une famille, et les autres aussi evidemment _________________ http://bouliecr.skyblog.com Venez voir et laissez des commentaires, j'en serai ravie !!!!!!!!
florine et boulie |
|
|