FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
calie la calinette se fait stériliser le 5 mai
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
calie la calinette
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 22/08/2007

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Lun 28 Avr, 2008 8:42 pm    Sujet du message: calie la calinette se fait stériliser le 5 mai Répondre en citant

coucou a tous j'ai lu beaucoup de poste sur la stérilisation de vos boubous, la mienne y passe le lundi 5 mai:( donc le stress monte! je fais confiance a mon véto en plus il a aussi une femelle bouli donc no probleme. cela dit il prend plein de précaution comme antibio a commencé 3 jours avant et de la vitamine ....... je sais plus comment! Embarassé pour éviter qu'il y ai bcp de sang pendant l'opé. Et en plus il me la garde toute la nuit Triste Triste Question Question en la mettant sous morphine puis on la récupère le mardi matin, ça va etre long!!!voila ce que je sais sur la future opération de ma boulette. dite moi svp si tout vous semble normal, ça va me rassurez et poser moi des questions en comparaison avec votre expérience pour que je demande a mon véto d'ici la au cas ou, mercia tous Flèche Flèche
Cali
Very Important Bouledogue

Age du maître: 24
Date de naissance du bouledogue(s): + d'1 an

votes: 15 (aide)

MessagePosté le: Lun 28 Avr, 2008 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolée peut pas t'aider j'ai un zizi a la maison !!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Kaïra
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Lun 28 Avr, 2008 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je peu pas t'aider ... mai je te dit Jésus Marie Joseph !

http://the-boulette-13.skyrock.com/
http://bouli-du-sud.bbactif.com/index.htm
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
calie la calinette
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Ven 02 Mai, 2008 1:04 am    Sujet du message: personne??? Répondre en citant

roo ba ya personnes ou quoi? Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
CHIPIE THE ONE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 43
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Ven 02 Mai, 2008 5:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiète pas ! Pour Chipie je l'ai laissée le matin et récupéré le soir à 17H ! Le soir elle avait l'air tout abattu mais dés le lendemain matin elle avait repris de la pêche, empêche la de sauter pendant quelques jours !

Je lui donnais de l'arnica montana avant et après l'opération aussi !

Courage c'est dur de les laisser et on se sent coupable devant leur petite bouille mais dis toi que c'est pour lui éviter plein de problèmes (et à toi aussi)!
mague76 & ses boubous
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 31
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): CoQuInE 22.02.07, bOuLe 27.08.06 & PéPeTtE 05.05.06

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Ven 02 Mai, 2008 6:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Courage, tout va bien se passer !!! Clin d'oeil
Invité

(aide)

MessagePosté le: Ven 02 Mai, 2008 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais chaque veto ont leurs habitudes...

je ne peux que ta raconter mon experience de la sterilisation de mes 2 puces :

*tout d'abord AUCUN antio avant ou aprés l'operation....
*Les fils partaient tout seuls
* je les ai amené le matin a jeun a 8h et j'ai pu les recuperer vers 15/ 16h....un peu la tete dans le Q, mais normal, c'est a cause de l'anesthesie...

ça me fait drole de lire que tu laisse ta chienne, pour la nuit....l'ovariectomie est une operation assez courante aujourd'hui, et jamais je n'ai vu quelqu'un laisser son chien pour la nuit... Embarassé enfin, si c'est la façon de faire de ton veto....
ensuite sur leurs cicatrices, elles ont eu un petit pansement qui est resté 2 jours ...ensuite la cicatrice etait a l'air libre...elle a bien evolué, ne t'inquiete pas si au bout de quelques jours, elle est enflée, ou que la cicatrice rougit...desinfecte, ou si ça t'inquiete va la montrer a l'asv de ton veto ( c'est ce que j'ai fais pour ma 2eme puce)...les cicatrices de mes 2 chiennes, sont nickel chrome....

Par contre ton veto la mets sous morphine toute la nuit ???? je trouve ça un peu beaucoup quand meme !!!!

quand je vois que mes chienne n'ont rien eu, et que ça s'est passé nickel,bien sur le soir, il y a eu des petits gemissement parce que ça devait leur tirer, mais rien de plus, le lendemain ça allait bien.... je trouve ça dommage de les droguer comme ça.... Embarassé

voila mon experience, je ne sais pas si ça t'aide... Embarassé
Album photo personnel
M'zelle BUBBLE

Age du maître: 38
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)

Réputation: 6.2Réputation: 6.2Réputation: 6.2Réputation: 6.2Réputation: 6.2Réputation: 6.2
votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Ven 02 Mai, 2008 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

CHIPIE THE ONE a écrit:
Ne t'inquiète pas ! Pour Chipie je l'ai laissée le matin et récupéré le soir à 17H ! Le soir elle avait l'air tout abattu mais dés le lendemain matin elle avait repris de la pêche, empêche la de sauter pendant quelques jours !

Je lui donnais de l'arnica montana avant et après l'opération aussi !

Courage c'est dur de les laisser et on se sent coupable devant leur petite bouille mais dis toi que c'est pour lui éviter plein de problèmes (et à toi aussi)!

pareil pour M'zelle Clin d'oeil
'Omer

Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Ven 02 Mai, 2008 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme tous les coupains te l`ont dit ne t`inquiète pas en plus cette acte est repete souvent chez les vetos, ils ont l`habitude et j`espère que tous ce passera normalement
tiens nous au courant en tous cas

Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/

Membre du club très fermé des PIRATES
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
diditango
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 10 mois

MessagePosté le: Sam 03 Mai, 2008 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou je te souhaite également que tout se passe bien.

De mon côté c'est pareil, Cookie se fait stérilisée lundi matin, il faut l'amener à 9H et la récupérer le soir.

C'est mon chéri qui va l'amener et la rechercher car je ne suis pas capable tellement je suis stréessée. a très vite
Ulyssia et Dobbi
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans 1/2 et 4mois

MessagePosté le: Sam 03 Mai, 2008 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout coeur avec toi, aussi stréssée mais j'ai trouvé ici toute l'aide pour tenir le coup !

Je te souhaite que tout se passe bien! Clin d'oeil

La mienne a rdv mardi à 08h.
Cook&LeeLoo
Modérateur
Modérateur

Age du maître: 31
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007

votes: 70 (aide)

MessagePosté le: Sam 03 Mai, 2008 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage ça va bien se passer ! Clin d'oeil

Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
calie la calinette
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Sam 03 Mai, 2008 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponses, ça me rassure un peu meme si je continue a penser que mon véto moi me la rend pas le soir!!! Question bizarre. Le principal étant que tout se passe bien je vous tiens au courant lundi midi quand je rentre du boulot aprés avoir appeler le véto et cookie aussi tient nous au courant sur ce poste ya pas de probleme Mort de rire
calie la calinette
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Lun 05 Mai, 2008 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est calie est chez le véto pour sa stérilisation, c fou je croyais pas m'en vouloir autant de la laisser la bas toute seule, c pas facile Pleure ou Très triste , je donnerai des news a 14 h 30 quand j'aurai appelé le véto...
M'zelle BUBBLE

Réputation: 6.2Réputation: 6.2Réputation: 6.2Réputation: 6.2Réputation: 6.2Réputation: 6.2

MessagePosté le: Lun 05 Mai, 2008 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

calie la calinette a écrit:
ça y est calie est chez le véto pour sa stérilisation, c fou je croyais pas m'en vouloir autant de la laisser la bas toute seule, c pas facile Pleure ou Très triste , je donnerai des news a 14 h 30 quand j'aurai appelé le véto...

t'inquiète pas tout va bien se passer Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
Guismo et peggy
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 52
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Lun 05 Mai, 2008 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous pensons tous très fort à ta puce
Tout va bien se passer
Flèche Flèche
Carpette
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 23
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006

Réputation: 43.5Réputation: 43.5Réputation: 43.5Réputation: 43.5
votes: 12 (aide)

MessagePosté le: Lun 05 Mai, 2008 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Courage moi je dois prendre RDV pour ma puce aussi vu qu'elle m'a fait une grossesse nerveuse! Je vais te lire jusqu'au bout Flèche

Carpette et Emilie
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Namy et Hanaé
Invité

(aide)

MessagePosté le: Lun 05 Mai, 2008 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiete tout se passera bien...Clin d'oeil

on culpabilise tous un peu quand c'est le jour j....
Album photo personnel
Loona & Guizmo
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 35
Date de naissance du bouledogue(s): Loona née le 12/10/2006 , Guizmo né le 15/11/2006 et Coukaï & Sushi nées le 14/07/2008

MessagePosté le: Lun 05 Mai, 2008 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Courage,occupe toi au maximum,ça passeras plus vite Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
vodka du 11
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an

MessagePosté le: Lun 05 Mai, 2008 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aller bon courage dans une heure des nouvelles

gros calins a vous et plein de pensées a la louloute

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
UMBERTO
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 32
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 24/11/2003

Réputation: 41.8Réputation: 41.8Réputation: 41.8Réputation: 41.8

MessagePosté le: Lun 05 Mai, 2008 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui tout va bien se passer...courage Flèche Flèche
calie la calinette
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Lun 05 Mai, 2008 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila je viens d'avoir l'assistante du véto au tel et tout est ok, l'opération s'est bien passée et le réveil aussi best2 mais la elle a encore la tete dans le Q!! Sourire elle a été ouverte au bistouri electrique = cicatrice plus fine et plus propre selon mon véto mais ça met 15 jours a cicatriser... bon ça c'est pas grave. Mort de rire .
Sinon elle vomit Embarassé mais il parait que c le contre coup de l'anesthésie, dites moi si je me trompe mais je crois deja avoir lu ça dans d'autre post sur la stérilisation...
Voili voilou, maintenant j'espere juste qu'elle n'a pas trop mal et qu'elle va pouvoir se reposer en attendant demain que papa et maman aillent la chercher.
M'zelle BUBBLE

MessagePosté le: Lun 05 Mai, 2008 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

calie la calinette a écrit:
Voila je viens d'avoir l'assistante du véto au tel et tout est ok, l'opération s'est bien passée et le réveil aussi best2 mais la elle a encore la tete dans le Q!! Sourire elle a été ouverte au bistouri electrique = cicatrice plus fine et plus propre selon mon véto mais ça met 15 jours a cicatriser... bon ça c'est pas grave. Mort de rire .
Sinon elle vomit Embarassé mais il parait que c le contre coup de l'anesthésie, dites moi si je me trompe mais je crois deja avoir lu ça dans d'autre post sur la stérilisation...
Voili voilou, maintenant j'espere juste qu'elle n'a pas trop mal et qu'elle va pouvoir se reposer en attendant demain que papa et maman aillent la chercher.

cool, alors oui c'est normal qu'elle vomisse Clin d'oeil par contre vous ne la recuperez pas ce soir?

ben demain elle va vous faire la fete mais n'oubliez pas qu'elle risque quand meme d'etre un peu patraque Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
calie la calinette
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Lun 05 Mai, 2008 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je sais mon véto