| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
manga&nalha Embryon bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 4 Localisation: bretagne Date de naissance du bouledogue(s): nees le 25 aout 2003
 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Mai, 2008 11:15 am Sujet du message: rencontre sur le 22!!!!!!! |
|
|
je recherche de nouveaux amis pour manga et nalha je suis pres de st brieuc y a t il des bretons costarmoricain????
bisous!! _________________ deux ptites frangines coquines et leur copain rox!!! |
|
|
 |
|
|
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2259 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Mai, 2008 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Costarmoricaine déplacée sur Valence désolée ! La Bretagne c'est pour Août avec ma starlette ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
cacahuet Jeune bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 331 Localisation: FINISTERE 29 Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN /4 mois/4 ans
        (aide)
|
Posté le: Ven 09 Mai, 2008 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis de la bretagne du 29 et j'ai un couple de boulie un male et une femelle voila a bientot _________________
www.metsboulesdamour.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
manga&nalha Embryon bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 4 Localisation: bretagne Date de naissance du bouledogue(s): nees le 25 aout 2003
 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Mai, 2008 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
manga et nalha ont 5 ans elles sont soeurs et leur copain rox le boxer a 6 ans... ils sont tres complices tous les trois et adore jouer
ils seraient ravis de faire de nouvelles rencontres
on aimerait aussi beaucoup organiser une rencontre avec plusieurs toutous(toutes les races) pour un apres midi sympa! |
|
|
 |
ATHENA Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 449 Localisation: Quimper Date de naissance du bouledogue(s): Née le 28 Mai 2005
     votes: 2 (aide)
|
|
|
 |
guizmo29120 Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 609 Localisation: pont-l'abbé (bretagne) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an ! (25/03/2007)
     votes: 1 (aide)
|
Posté le: Sam 10 Mai, 2008 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
nous sommes de pont l'abbé (29) .
partant pour une nouvelle rencontre mais pas trop loin cette fois ci ! _________________ http://guizmo29120.skyrock.com/
fanny et guizmo |
|
|
 |
|
|
boul2folie Embryon bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Juil 2008 Messages: 1 Localisation: saint brieuc Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
 (aide)
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 6:25 pm Sujet du message: je débarque! |
|
|
slt les gens jsui de st brieuc et j'arrive de lannion donc je pas gentilé po grand monde! en tt cas t boubou st trop mimi! la mienne et caillle completement blanche et elle ador la biere (je deconne pas elle fini tjr les fond de vers après l'apero kan on a le dos tourné!mdr) en plus tu est serveuse ça tombe bien!lol avec mon copain on pence reprendre 1boubou pour ke bambou é 1copine pour jouer. mais ce st des chien tllmt exclusif ke je veu bien savoir coment tu t'en sort avec t 2 bb!bonne soirée! _________________ je suis comme ma boubou...je souri et je rigol tt le tmp!si si un chien ça rigol! |
|
|
 |
Mon p'tit bou Chiot bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 105 Localisation: RENNES Date de naissance du bouledogue(s): 4 MOIS
  (aide)
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Coucou tout le monde!!
Moi aussi je serai partante pour une nouvelle rencontre mais, a voir pour le lieu et le date!!! _________________ Rébecca et son p'tit bou Charly |
|
|
 |
|
|