| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Narco PRODUCHIEN

Age du maître: 56 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 23 Localisation: PAROY Date de naissance du bouledogue(s): 10
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Mai, 2008 6:32 pm Sujet du message: attention aux coups de chaleur |
|
|
La brusque hasse de température a déjà créé plusieurs coups de chaleurs mortels évoqués sur mon forum.
Pensez à ne pas sortir votre chien lorsqu'il fait trop chaud et en cas de signes manifestes d'essoufflement et détresse respiratoire pensez à mouiller votre chien et même le doucher si vous avez un point d'eau à proximité pour le refroidir brusquement puis filez chez le vétérinaire qui lui administrera des corticoïdes et éventuellement diurétiques; c'est très vite arrivé.
Ceci est mon premier post....
Odile Bernard
http://bouledoguesfrancais.free.fr/index.html |
|
|
 |
|
|
Kaïra Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 3451 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
    votes: 27 (aide)
|
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4210 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 31 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Mai, 2008 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Roh tu connais pas Odile Bernard !!! Voyons sam !
Merci du Conseil toujours bon à prendre !
Caresses à toute votre meute !  _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|
OSCAR et DROGBA Bouledogue sage

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 1015 Localisation: LOOBERGHE (nord) Date de naissance du bouledogue(s): OSCAR(22 avril 2005) DROGBA(06 juin 2008)
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Mai, 2008 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour le conseil , mais je ne pense pas avoir vus de post de presentation _________________
|
 |
mague76 & ses boubous Bouledogue sage

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1188 Localisation: rouen Date de naissance du bouledogue(s): CoQuInE 22.02.07, bOuLe 27.08.06 & PéPeTtE 05.05.06
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Mai, 2008 7:27 pm Sujet du message: Re: attention aux coups de chaleur |
|
|
| Narco a écrit: |
Ceci est mon premier post.... |
et pas le dernier ...j'espère !!!
MERCI !!!!  _________________
 |
|
|
 |

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 3451 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
|
Posté le: Ven 09 Mai, 2008 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Julie&Shalom a écrit: | Roh tu connais pas Odile Bernard !!! Voyons sam !
|
ah ba non dsl je suis pas parfaite ....
pui quand on est polie la moindre des chose ces de se présenter est doc je peu pas deviner qui est quoi hein 
Dernière édition par Kaïra le Ven 09 Mai, 2008 7:34 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Yuna la Pirate Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1907 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Mai, 2008 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Mais non, MADAME est chez elle voyons, pas de bonjour ni de présentation !
MADAME se considère assez importante et assez connue pour ne pas avoir besoin de se présenter. _________________
Julie et Yuna !
Ciao Bella
Les autres, on s'en fout,
Ciao Bella,
Les autres, c'est pas nous...
************************ |
|
|
 |

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4210 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
|
Posté le: Ven 09 Mai, 2008 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Yuna la Pirate a écrit: | Mais non, MADAME est chez elle voyons, pas de bonjour ni de présentation !
MADAME se considère assez importante et assez connue pour ne pas avoir besoin de se présenter. |
je trouve que t'y vas un peu fort sur le coup, elle donne un conseil bon à prendre, et elle a signé par son nom et son prénom. C'est vrai que c'est pas la bonne catégorie ni notre façon de concevoir une présentation mais quand meme  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Mai, 2008 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Kaïra a écrit: | | Julie&Shalom a écrit: | Roh tu connais pas Odile Bernard !!! Voyons sam !
|
ah ba non dsl je suis pas parfaite ....
pui quand on est polie la moindre des chose ces de se présenter est doc je peu pas deviner qui est quoi hein  |
OUPS  |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1907 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
|
Posté le: Ven 09 Mai, 2008 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà eu l'occasion d'être confrontée à MADAME.
Sur ce forum comme sur tous les autres, une présentation est attendue de la part de tout nouveau membre. J'en connais qui ont été viré de d'autres forums pour moins que ça... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Mai, 2008 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
| j'ai beau me corriger j'arrive toujours pas a ecrire correctement pfff |
|
|
 |
vodka du 11 Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 1021 Localisation: carcassonne (11) Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Mai, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
c'est gentil de nous informer
mais c'est qui cette dame?????  _________________ ma petite princesse bouli
 |
|
|
 |
|
|
Crunch Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 2124 Localisation: Strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
   votes: 25 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Mai, 2008 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Merci du conseil ! c'est vrai que c'est vite arrivé ! _________________
Mon blog : http://chriscrunch.skyrock.com/
Christophe et Crunch
Membre fondateur du mouvement des TGMOSS |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Mai, 2008 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
| pupucinette a écrit: | c'est gentil de nous informer
mais c'est qui cette dame?????  |
c'est une éleveuse de la race , membre du cbf et webmaster du site du CBF |
|
|
 |
vodka du 11 Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 1021 Localisation: carcassonne (11) Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Mai, 2008 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Julie&Shalom a écrit: | | pupucinette a écrit: | c'est gentil de nous informer
mais c'est qui cette dame?????  |
c'est une éleveuse de la race , membre du cbf et webmaster du site du CBF |
merci pour l'info |
|
|
 |
|
|
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3633 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Mai, 2008 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous de rester dans le sujet du message et de ne pas faire de hors-sujet !
Merci du conseil, c'est vrai que depuis le forum existe, tous les étés, j'ai pu lire des messages de détresse de personnes qui avaient perdus leur bouledogue suite à un coup de chaleur ...
Tu es en effet une personnes très importante dans le monde du bouledogue français, et je suis très honoré de ta présence sur le forum ...
Après, il faudra que tu sache te modérer sur certains post, car tu sais bien que nous avons pas tout à fait, la même optique du bouledogue LOF et non-LOF ...
Yuna la Pirate merci de rester un minimum poli envers un nouveau membres et qui est, de plus, éleveuse, donc je vais m'empresser de lui changer son rang ...
Encore merci d'avoir rappeler les coups de chaleurs !
@+.  _________________

l l l Plan de site l  |
|
|
 |
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2161 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Mai, 2008 11:34 pm Sujet du message: Re: attention aux coups de chaleur |
|
|
| Narco a écrit: | La brusque hasse de température a déjà créé plusieurs coups de chaleurs mortels évoqués sur mon forum.
Pensez à ne pas sortir votre chien lorsqu'il fait trop chaud et en cas de signes manifestes d'essoufflement et détresse respiratoire pensez à mouiller votre chien et même le doucher si vous avez un point d'eau à proximité pour le refroidir brusquement puis filez chez le vétérinaire qui lui administrera des corticoïdes et éventuellement diurétiques; c'est très vite arrivé.
Ceci est mon premier post....
Odile Bernard
http://bouledoguesfrancais.free.fr/index.html |
rhooo merci de le rappeler, c'est vrai que la chaleur est très dangereuse pour nos loulous c'est pour ca que j'ai inventé mon arrosoir _________________
Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/
Membre du club très fermé des PIRATES |
|
|
 |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4553 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Sam 10 Mai, 2008 8:47 am Sujet du message: |
|
|
| rogerlebouledogue a écrit: | Merci à tous de rester dans le sujet du message et de ne pas faire de hors-sujet !
Merci du conseil, c'est vrai que depuis le forum existe, tous les étés, j'ai pu lire des messages de détresse de personnes qui avaient perdus leur bouledogue suite à un coup de chaleur ...
Tu es en effet une personnes très importante dans le monde du bouledogue français, et je suis très honoré de ta présence sur le forum ...
Après, il faudra que tu sache te modérer sur certains post, car tu sais bien que nous avons pas tout à fait, la même optique du bouledogue LOF et non-LOF ...
Yuna la Pirate merci de rester un minimum poli envers un nouveau membres et qui est, de plus, éleveuse, donc je vais m'empresser de lui changer son rang ...
Encore merci d'avoir rappeler les coups de chaleurs !
@+.  |
 _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus
 |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Sam 10 Mai, 2008 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Je l'ai appelée MADAME, c'est pas poli ça ?  |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4744 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Sam 10 Mai, 2008 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Merci, c'est vrai que je m'inquiète déja, car quand on se ballade rien qu'une demi heure avec Lou, ben il s'essoufle plus que vite et est rincé quand on rentre... _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3633 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Sam 10 Mai, 2008 11:55 am Sujet du message: |
|
|
| Yuna la Pirate a écrit: | Je l'ai appelée MADAME, c'est pas poli ça ?  |
Si tu as un problème avec elle, tu règles ça en MP !
Car ni moi, ni les membres du forum n'ont de problèmes avec elle donc cela ne nous regarde pas !!!
Merci de rester dans le sujet de ce post c'est à dire : les coups de chaleur !
Tous messages qui seront hors-sujet, seront supprimés de ce post !
@+.  |
|
|
 |
|
|
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 2637 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
  votes: 22 (aide)
|
Posté le: Sam 10 Mai, 2008 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Boxy a écrit: | | Merci, c'est vrai que je m'inquiète déja, car quand on se ballade rien qu'une demi heure avec Lou, ben il s'essoufle plus que vite et est rincé quand on rentre... |
pareil ici je fais quelques petites sorties en journée mais juste pour faire les besoins et on rentre tout de suite à la maison je ne l'emmene nulle part awec moi par cette chaleur....à partir de 19h il fait moins chaud et là je peu l'emmener se defouler mais pas awant....il faut faire attention et surtout il faut bien obserwer son chien.....  _________________
"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry | |