FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ATTAQUE PAR UNE MEME! (MDR)!!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TWIX
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2008 2:39 am    Sujet du message: ATTAQUE PAR UNE MEME! (MDR)!!!!! Répondre en citant

Aujourd hui alors que je me promenais tranquillement autour de chez moi avec ma maman et mon papa, je courais alors les oreilles en arrière la bouche ouverte (pour plus d oxygene et donc toute dents dehors) et truffe au vent j ai croiser un petite mémé qui descendait de sa voiture avec plein de paquets qui m avait l air ma foi bien sympathique... Je me décide donc a aller voir si elle me donne une friandise en m asseyant sur ma fesse et en lui faisant mon plus bOOO sourire mais la tout a basculer quand mon papa et ma maman son arriver la dame m a attraper par mon collier et a dis a mon papa et ma maman qu elle allait telephoner a la police parce que un pitt bull ca doit etre museler et ne pas errer (franchement entre nous est ce que je ressemble vraiment a un pitt bull) alors ma môman a pris ma defense en lui demandant si vraiment elle etait serieuse et mon pôpa essayait de calmer ma môman (oui parce qu il faut pas s attaquer a son boubou!)!
Le plus drole c que la dame a appeler la police en disant qu elle avait recupérer un pitt bull non muselé (parce que entre tps mon papa et ma maman ont decider de la laisser s enfoncer dans sa betise)!!!
Et au bout de cinq minute on a vue une voiture arriver avec deux policiers dedans qui ont demander ou etait le chien et j ai fais mon super sourire il ont eclater de rire en demandant a la dame ou est qu il fallait mettre la museliere (mdr)!
La morale de l histoire c que moi ce soir j ai eu droit a plein de caresses de policier et maintenant je suis une star parce qu il mon meme pris en photo parce qu il me trouvait drole et mimi! Et la dame a pris un jolie amende pour deplacement inutile ou quelque chose comme ca!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
madoudou67
Very Important Bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007

votes: 22 (aide)

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2008 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content alors celle là c'est la meilleure de l'année.......... Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

j'imagine la tête de la mémé quand les policiers sont arriwés..... Très content Très content Très content Très content Très content

"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
TWIX
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2008 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c était assez comique surtout quand elle a percuter qu ils allaient lui dresser une prune!!! Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Vodka
Despotechef

Age du maître: 40
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004

votes: 45 (aide)

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2008 5:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a eu la même chose à une bouledo une fois ! nous étions tous réunis avec nos boubous quand nous avons vu arrivé tout une voiture de policier ! ils sont venu vers nous et nous ont dit, ils sont ou le pitt bull ? Question Question Question

Nous avons répondu qu'il n'y avait que nous et nos boubous, ils nous ont répondu que des gens leurs avaient signalé la présence d'un rassemblement de Pitt Bull à l'endroit ou nous étions et nous ont demandé depuis combien de temps nous y étions ! je vous le donne en mille les gens avec les Pitt Bull c'était nous ! Très content Très content Très content Très content Très content Très content

Les policiers ont rigolé, nous ont demandé de bien ramasser les déjections de nos boubous si ils en faisaient et nous on souhaitaient une bonne journée ! Très content

Vodka et Val.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Butters
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 6mois et demi

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2008 5:45 am    Sujet du message: Re: ATTAQUE PAR UNE MEME! (MDR)!!!!! Répondre en citant

TWIX a écrit:
Aujourd hui alors que je me promenais tranquillement autour de chez moi avec ma maman et mon papa, je courais alors les oreilles en arrière la bouche ouverte (pour plus d oxygene et donc toute dents dehors) et truffe au vent j ai croiser un petite mémé qui descendait de sa voiture avec plein de paquets qui m avait l air ma foi bien sympathique... Je me décide donc a aller voir si elle me donne une friandise en m asseyant sur ma fesse et en lui faisant mon plus bOOO sourire mais la tout a basculer quand mon papa et ma maman son arriver la dame m a attraper par mon collier et a dis a mon papa et ma maman qu elle allait telephoner a la police parce que un pitt bull ca doit etre museler et ne pas errer (franchement entre nous est ce que je ressemble vraiment a un pitt bull) alors ma môman a pris ma defense en lui demandant si vraiment elle etait serieuse et mon pôpa essayait de calmer ma môman (oui parce qu il faut pas s attaquer a son boubou!)!
Le plus drole c que la dame a appeler la police en disant qu elle avait recupérer un pitt bull non muselé (parce que entre tps mon papa et ma maman ont decider de la laisser s enfoncer dans sa betise)!!!
Et au bout de cinq minute on a vue une voiture arriver avec deux policiers dedans qui ont demander ou etait le chien et j ai fais mon super sourire il ont eclater de rire en demandant a la dame ou est qu il fallait mettre la museliere (mdr)!
La morale de l histoire c que moi ce soir j ai eu droit a plein de caresses de policier et maintenant je suis une star parce qu il mon meme pris en photo parce qu il me trouvait drole et mimi! Et la dame a pris un jolie amende pour deplacement inutile ou quelque chose comme ca!

Hahahahahaha Mort de rire Mort de rire
annabelle
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 28
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2008 5:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
CHIPIE THE ONE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 43
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2008 6:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non ! C'est énorme !
Crunch

Age du maître: 27
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an

votes: 25 (aide)

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2008 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si la connerie donnait des ailes... on en verrait beaucoup voler ! :lol
des jeunes comme des vieux ! C'est universel ce truc là !

Mon blog : http://chriscrunch.skyrock.com/

Christophe et Crunch

boxe Membre fondateur du mouvement des TGMOSS boxe
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Cali

Age du maître: 24
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): + d'1 an

votes: 15 (aide)

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2008 6:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très contentTrès contentTrès contentTrès contentTrès contentTrès contentTrès contentTrès contentTrès content
PACO et CAYENNE
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2008 6:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vodka a écrit:
On a eu la même chose à une bouledo une fois ! nous étions tous réunis avec nos boubous quand nous avons vu arrivé tout une voiture de policier ! ils sont venu vers nous et nous ont dit, ils sont ou le pitt bull ? Question Question Question

Nous avons répondu qu'il n'y avait que nous et nos boubous, ils nous ont répondu que des gens leurs avaient signalé la présence d'un rassemblement de Pitt Bull à l'endroit ou nous étions et nous ont demandé depuis combien de temps nous y étions ! je vous le donne en mille les gens avec les Pitt Bull c'était nous ! Très content Très content Très content Très content Très content Très content

Les policiers ont rigolé, nous ont demandé de bien ramasser les déjections de nos boubous si ils en faisaient et nous on souhaitaient une bonne journée ! Très content

Oui je me rapel j'y étais aussi !! Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content
J'avais dit à Paco "attaque" et il a pas bougé Très content Très content Très content Très content Très content Très content

BISOUS A TOUS LES AMIS
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Julie&Shalom
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006

votes: 32 (aide)

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2008 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Très content Très content Très content Très content Très content

Imagine toi ya 15 ans... la police me controlait régulierement et les chiens étaient autorisés dans les centres commerciaux (plus maintenant) j'emmenais partout mon lulu Cool "vous avez les papiers du chien"

http://www.toutoublog.com/shalom/

Membre du club très fermé des PIRATES

Very Important Pirate
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
cirius
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 18/01/07

votes: 9 (aide)

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2008 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

'Omer

Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2008 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content sacrée Mémé

Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/

Membre du club très fermé des PIRATES
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Djinn1
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 21
Date de naissance du bouledogue(s): 04/03/2008

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2008 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent, elle est trop bonne celle la!!!
La Bande à Poncho

Age du maître: 29
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003

votes: 21 (aide)

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2008 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Très content Très content Très content Très content

vol ! Membre incontournable du club très fermé des HEC vol !
vodka du 11
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2008 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore elle est trop bonne celle la
Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content
vous avez bien eu raison de la laisser s'enfoncer Fou Fou

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2008 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça c'est juste excellent !!!!!!!!

Très content Très content Très content
Album photo personnel
Canice
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 34
Date de naissance du bouledogue(s): 17 mai 2007

Réputation: 36.3Réputation: 36.3Réputation: 36.3Réputation: 36.3

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2008 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content
Extra!!!!!!!!!!!

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Bimbo et Elliot

Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007

votes: 19 (aide)

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2008 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

bien fais pour la vieille !!la honte quand meme!alors si ce st un chien dangereux elle le prendrais quand meme par le collier?les gents sont de plus en plus ridicule!!!

mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
cuba
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 22
Date de naissance du bouledogue(s): 29 nov 2007

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2008 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette femme mérite la médaille de la bêtise ! Enfin grâce à elle on se marre bien Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content
Clovis & Anaïs

Age du maître: 20
Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007

votes: 25 (aide)

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2008 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est trop bête cette mamie. Les gens sont très mal informés et ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez !

Very Important Pirate
Boxy

Age du maître: 22
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06