| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TWIX Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 60 Localisation: AIX LES BAINS Age du bouledogue(s): 5 ans
 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 3:39 am Sujet du message: ATTAQUE PAR UNE MEME! (MDR)!!!!! |
|
|
Aujourd hui alors que je me promenais tranquillement autour de chez moi avec ma maman et mon papa, je courais alors les oreilles en arrière la bouche ouverte (pour plus d oxygene et donc toute dents dehors) et truffe au vent j ai croiser un petite mémé qui descendait de sa voiture avec plein de paquets qui m avait l air ma foi bien sympathique... Je me décide donc a aller voir si elle me donne une friandise en m asseyant sur ma fesse et en lui faisant mon plus bOOO sourire mais la tout a basculer quand mon papa et ma maman son arriver la dame m a attraper par mon collier et a dis a mon papa et ma maman qu elle allait telephoner a la police parce que un pitt bull ca doit etre museler et ne pas errer (franchement entre nous est ce que je ressemble vraiment a un pitt bull) alors ma môman a pris ma defense en lui demandant si vraiment elle etait serieuse et mon pôpa essayait de calmer ma môman (oui parce qu il faut pas s attaquer a son boubou!)!
Le plus drole c que la dame a appeler la police en disant qu elle avait recupérer un pitt bull non muselé (parce que entre tps mon papa et ma maman ont decider de la laisser s enfoncer dans sa betise)!!!
Et au bout de cinq minute on a vue une voiture arriver avec deux policiers dedans qui ont demander ou etait le chien et j ai fais mon super sourire il ont eclater de rire en demandant a la dame ou est qu il fallait mettre la museliere (mdr)!
La morale de l histoire c que moi ce soir j ai eu droit a plein de caresses de policier et maintenant je suis une star parce qu il mon meme pris en photo parce qu il me trouvait drole et mimi! Et la dame a pris un jolie amende pour deplacement inutile ou quelque chose comme ca! |
|
|
 |
|
|
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 2127 Localisation: strasbourg Age du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 3:48 am Sujet du message: |
|
|
alors celle là c'est la meilleure de l'année..........
j'imagine la tête de la mémé quand les policiers sont arriwés.....  _________________
"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry |
|
|
 |
TWIX Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 60 Localisation: AIX LES BAINS Age du bouledogue(s): 5 ans
 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 3:50 am Sujet du message: |
|
|
Oui c était assez comique surtout quand elle a percuter qu ils allaient lui dresser une prune!!!  |
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 6967 Localisation: 91 RP Age du bouledogue(s): 3 ans et toutes ses dents
  votes: 37 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 6:42 am Sujet du message: |
|
|
On a eu la même chose à une bouledo une fois ! nous étions tous réunis avec nos boubous quand nous avons vu arrivé tout une voiture de policier ! ils sont venu vers nous et nous ont dit, ils sont ou le pitt bull ?
Nous avons répondu qu'il n'y avait que nous et nos boubous, ils nous ont répondu que des gens leurs avaient signalé la présence d'un rassemblement de Pitt Bull à l'endroit ou nous étions et nous ont demandé depuis combien de temps nous y étions ! je vous le donne en mille les gens avec les Pitt Bull c'était nous !
Les policiers ont rigolé, nous ont demandé de bien ramasser les déjections de nos boubous si ils en faisaient et nous on souhaitaient une bonne journée !  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
Butters Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 97 Localisation: Lyon Age du bouledogue(s): 4 mois et demi
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 6:45 am Sujet du message: Re: ATTAQUE PAR UNE MEME! (MDR)!!!!! |
|
|
| TWIX a écrit: | Aujourd hui alors que je me promenais tranquillement autour de chez moi avec ma maman et mon papa, je courais alors les oreilles en arrière la bouche ouverte (pour plus d oxygene et donc toute dents dehors) et truffe au vent j ai croiser un petite mémé qui descendait de sa voiture avec plein de paquets qui m avait l air ma foi bien sympathique... Je me décide donc a aller voir si elle me donne une friandise en m asseyant sur ma fesse et en lui faisant mon plus bOOO sourire mais la tout a basculer quand mon papa et ma maman son arriver la dame m a attraper par mon collier et a dis a mon papa et ma maman qu elle allait telephoner a la police parce que un pitt bull ca doit etre museler et ne pas errer (franchement entre nous est ce que je ressemble vraiment a un pitt bull) alors ma môman a pris ma defense en lui demandant si vraiment elle etait serieuse et mon pôpa essayait de calmer ma môman (oui parce qu il faut pas s attaquer a son boubou!)!
Le plus drole c que la dame a appeler la police en disant qu elle avait recupérer un pitt bull non muselé (parce que entre tps mon papa et ma maman ont decider de la laisser s enfoncer dans sa betise)!!!
Et au bout de cinq minute on a vue une voiture arriver avec deux policiers dedans qui ont demander ou etait le chien et j ai fais mon super sourire il ont eclater de rire en demandant a la dame ou est qu il fallait mettre la museliere (mdr)!
La morale de l histoire c que moi ce soir j ai eu droit a plein de caresses de policier et maintenant je suis une star parce qu il mon meme pris en photo parce qu il me trouvait drole et mimi! Et la dame a pris un jolie amende pour deplacement inutile ou quelque chose comme ca! |
Hahahahahaha  _________________ "Ce p'tit bonhomme, c'est Butters!" |
|
|
 |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4012 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Age du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 6:47 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus
 |
|
|
 |
|
|
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 1767 Localisation: Valence (26000), France Age du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 7:03 am Sujet du message: |
|
|
Oh non ! C'est énorme ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
Crunch Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 2188 Localisation: Strasbourg Age du bouledogue(s): 1 an
   votes: 25 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 7:38 am Sujet du message: |
|
|
Si la connerie donnait des ailes... on en verrait beaucoup voler ! :lol
des jeunes comme des vieux ! C'est universel ce truc là ! _________________
Mon blog : http://chriscrunch.skyrock.com/
Christophe et Crunch
Membre fondateur du mouvement des TGMOSS |
|
|
 |
Cali Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1911 Localisation: Paris Age du bouledogue(s): + d'1 an
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 7:44 am Sujet du message: |
|
|
         |
|
|
 |
|
|
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 3859 Localisation: LOIRET Age du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
   votes: 17 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 7:47 am Sujet du message: |
|
|
| Vodka a écrit: | On a eu la même chose à une bouledo une fois ! nous étions tous réunis avec nos boubous quand nous avons vu arrivé tout une voiture de policier ! ils sont venu vers nous et nous ont dit, ils sont ou le pitt bull ?
Nous avons répondu qu'il n'y avait que nous et nos boubous, ils nous ont répondu que des gens leurs avaient signalé la présence d'un rassemblement de Pitt Bull à l'endroit ou nous étions et nous ont demandé depuis combien de temps nous y étions ! je vous le donne en mille les gens avec les Pitt Bull c'était nous !
Les policiers ont rigolé, nous ont demandé de bien ramasser les déjections de nos boubous si ils en faisaient et nous on souhaitaient une bonne journée !  |
Oui je me rapel j'y étais aussi !!
J'avais dit à Paco "attaque" et il a pas bougé  _________________
BISOUS A TOUS LES AMIS |
|
|
 |
Julie&Shalom Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 2768 Localisation: Paris Age du bouledogue(s): 2 ans <3
   votes: 19 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 8:15 am Sujet du message: |
|
|
Imagine toi ya 15 ans... la police me controlait régulierement et les chiens étaient autorisés dans les centres commerciaux (plus maintenant) j'emmenais partout mon lulu "vous avez les papiers du chien" _________________ Ce que l'on donne à une bouledogue français, on ne lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/ |
|
|
 |
cirius Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 1499 Localisation: nancy/maron Age du bouledogue(s): 18/01/07
   votes: 9 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 8:21 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ noemie et pierre-mi, cirius, dune , sweety, nancy, maron, 54
 |
|
|
 |
|
|
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2099 Localisation: 92 Age du bouledogue(s): 11 mois né le 06/09/2007
|
|
|
 |
Djak&Djinn Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 568 Localisation: Metz Age du bouledogue(s): 4ans (24/04/2004)&5mois (04/03/2008)
      votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 8:26 am Sujet du message: |
|
|
| Excellent, elle est trop bonne celle la!!! |
|
|
 |
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4392 Localisation: GUNDERSHOFFEN Age du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 8:32 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
|
|
vodka du 11 Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 986 Localisation: carcassonne (11) Age du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 8:45 am Sujet du message: |
|
|
j'adore elle est trop bonne celle la
vous avez bien eu raison de la laisser s'enfoncer  _________________ ma petite princesse bouli
 |
|
|
 |
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 8:52 am Sujet du message: |
|
|
Alors ça c'est juste excellent !!!!!!!!
 |
|
|
 |
Canice Bouledogue adulte

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 906 Localisation: GRANDRIEU Age du bouledogue(s): 1 an!!! ca passe trop vite
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 8:55 am Sujet du message: |
|
|
Extra!!!!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 5978 Localisation: moyeuvre-grande Age du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 9:07 am Sujet du message: |
|
|
bien fais pour la vieille !!la honte quand meme!alors si ce st un chien dangereux elle le prendrais quand meme par le collier?les gents sont de plus en plus ridicule!!! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
cuba Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 437 Localisation: nantes Age du bouledogue(s): 29 nov 2007
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 9:10 am Sujet du message: |
|
|
Cette femme mérite la médaille de la bêtise ! Enfin grâce à elle on se marre bien  |
|
|
 |
Clovis & Anaïs Bouledogue sage

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 2828 Localisation: Orléans Age du bouledogue(s): 1 an (10 juillet 2007)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Elle est trop bête cette mamie. Les gens sont très mal informés et ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez ! _________________
Membre du club des boubous queue de cochons  |
|
|
 |
|
|
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4242 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Age du bouledogue(s): 20 mois(25/12/06)
   votes: 25 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 10:22 am Sujet du message: |
|
|
pff quelle histoire!!!!! _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
| Revenir en |