| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Carpette Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 2288 Localisation: Rédéné Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006
      votes: 12 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 10:59 am Sujet du message: Le bouli et les autres animaux |
|
|
Bonjour à tous !!
Hier j'ai acheté un lapin donc je l'ai installé mais j'ai laissé Carpette participer à la mise en place de la cage ... Je ne voulais pas l'exclure ! J'ai installé le lapin dans la salle provisoirement seulement Carpette le déteste elle passe son temps à pleurer devant la cage en donnant des coups de pattes ...
Je me suis dis qu'il fallait peut être que je lui présente alors j'ai pris Denver (Le lapin) dans mes bras et lui ai présenté alors elle le léchait mais avec insistance avant d'essayer de le croquer Et quand je le remet dans sa cage elle reste pleurer devant !!!
Je ne sais pas comment faire pour qu'elle arrête de se faire du mal et qu'elle arrête de vouloir en faire son sandwich !!
HELP _________________
Carpette et Emilie |
|
|
 |
|
|
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4414 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 11:02 am Sujet du message: |
|
|
eh ben dis donc Carpette !
Honnetement je ne sais. il y en a qui ont des lapins ils sauront surement ! _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
Djinn1 Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 631 Localisation: Tours (37) Date de naissance du bouledogue(s): 04/03/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Nous avons eut un lapin également.
Djak l'a très bien accepter, au début il a cru que c'était un gouter donc pareil: léchouilles, léchouilles et re léchouilles...
Un jour (on lachait le lapin ds l'appart) il l'a coincé dans un coin et on a pas tout vu mais on a récpéré un lapin tout apeuré... Il ne s'acharnait pas sur la cage mais qd il sortait...
Et puis petit à petit il a compris que le lapin n'était pas un rivale, qu'on pouvait les caresser tous les 2 et ca c'est très bien passé...
Il faut juste leur laisser du temps: laisse le pleurer devant la cage, il va se lasser... Nous ils étaient super potes à la fin: la lapin suatait sur le chien!! |
|
|
 |
|
|
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7230 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 19 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 11:06 am Sujet du message: |
|
|
laisse le le lecher dans tes bras mais fais gaff il doit croire que c est une peluche mdr!sa va vite les accident comme sa aussi _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
Carpette Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 2288 Localisation: Rédéné Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 11:09 am Sujet du message: |
|
|
C'st bien mon problème je fais pas confiance à Carpette si elle fait comme au peluche j'aurai pu de lapin en 30 secondes ! Elle est en trense je jure elle le déteste !!!
Merci Djack&Djinn mais je pense devoir attendre avant de pouvoir laisser le lapin courir mais j'espere avoir une fin heureuse comme la tienne !! |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4827 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 11:10 am Sujet du message: |
|
|
On a un lapin aussi, Robert, depuis 3ans, Boxy a 1an bientot et demi... Quand Robert est sorti, Boxy lui court après et le lèche, le lèche...et lui donne des coups de patte... Etr parfois va raler devant la cage en donnant des coups de patte d'un air de dire "Hey robert, tu viens jouer??"
On a pas trouvé de solution miracle nous, on fait très attention que Boxy ne tue pas Robert, car il est violent avec... _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
|
|
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4827 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 11:11 am Sujet du message: |
|
|
| Pourtant bébé Boxy était beaucoup plus petit que Robert, mais Robert n'a jamais rien dit quand Boxy l'embêtait... du coup maintenant le pauvre subit |
|
|
 |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4414 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 11:13 am Sujet du message: |
|
|
| Ca n'a rine à voir mais Robert c'est mimi lol |
|
|
 |
Djinn1 Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 631 Localisation: Tours (37) Date de naissance du bouledogue(s): 04/03/2008
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiète pas, laisse leur du temps. Au départ Djak non plus n'avait pas compris. Et puis à force on lui a appris a se calmer et a etre doux.
Au départ quand on lachait le lapin on se mettait avec lui dans une pièce à part. Et puis après on empéchait le gros d'approcher mais on été ds la même pièce. Et puis après on l'a laissé petit à petit...
Tu vas voir à la fn ca fera comme nous, le lapin va aller réveiller le chien!!!!
Mais avabnt toute chose montre au lapin qu'il peut te faire confiance, donc isole toi avec lui, laisse t'approcher fais lui des calins... |
|
|
 |
|
|
Carpette Bouledogue sage

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais suivre tes conseils Djak&Djinn merci du coup de main  |
|
|
 |
Djinn1 Bouledogue adulte

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
De rien!!!
Tu vas voir même les lapins y s'attachent , pas autant que les boubou, mais nous il venai regarder le tv avec nous  |
|
|
 |
Carpette Bouledogue sage

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je t'avourai que j'en ai profité que très peu hier soir car Carpette me faisait de la peine mais bon je vais m'isoler pendant qu'elle fera la folle dehors |
|
|
 |
|
|
Djinn1 Bouledogue adulte

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiète pas, de toute facon le lapin a besoin de temps pour se faire à sa nouvelle cage, à son nouveau foin, à son nouvel environement...
Mais des fois je crois qu'il faut les rendre malheureux un peu...pour mieux profiter d'eux avec le lapin!! |
|
|
 |
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 2806 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
  votes: 22 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que Carpette weut le manger il représente une proie.....
c'est pas qu'elle le deteste c'est qu'elle weut le chasser, il me semble bien que le bouledogue a des origines de chiens terriers si je ne dis pas de betise....
fais bien attention à ton lapin!!!  _________________
"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry |
|
|
 |
Carpette Bouledogue sage

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
JE Pense également qu'elle veut le manger vu la trense dans laquelle elle est ... Mais je vais attendre et laisser faire le temps et passer du temps en douce avec le lapin Merci pour ces nouvelles donée madoudou |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 2806 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Carpette a écrit: | JE Pense également qu'elle veut le manger vu la trense dans laquelle elle est ... Mais je vais attendre et laisser faire le temps et passer du temps en douce avec le lapin Merci pour ces nouvelles donée madoudou |
hihi de rien.....pour ma petite esperience quand j'etais plus jeune on await un chien croisé schnautzer je sais pas si tu wois ce que c'est....
c'est une espece de balais à quatre pattes très speed et très intelligent....
et j'awais un Lapin qui etait dans ma chambre....
ma chambre dewait rester fermée à tout prix parce que PAF le chien sawait ouwrir la cage du lapin et qu'il rewait de le manger tout cru....un jour la porte est restée ouwerte on a entendu le lapin couiner, on est monté à l'étage immediatement, le lapin s'etait bien défendu il await juste les ongles des pattes arrieres arrachés mais c'est tout....moi j'ai pleuré comme une folle je croyais qu'il allait mourrir mais en fait il a juste eu une manucure un peu trop poussée ...il a eu beaucoup de chance....
depuis ce jour mon lapin dès qu'il woyait un chien se jetait contre les barreaux de sa cage pour attaquer...hihi c'etait un lapin kamikase....
enfin woilà mon histoire.....personnellement je ne reprendrai plus jamais d'animau en cage parce que même si il sortait minimum 2h par jour je trouwais ça trop peu.....mais un lapin c'est super mimi et sympa en plus c'est propre comme un chat tu peux lui apprendre à faire ses besoins toujours au meme endroit....
à présent je weux des photos du lapin  |
|
|
 |
Carpette Bouledogue sage

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je revait de pouvoir le laisser gambader pendant notre présence mais avec le boudin carnivore ce sera plus compliqué ... Et bien quelle histoire il a eu chaud ton lapinou !! Je poste des photos dès demain matin pour vous le présenter  |
|
|
 |
Djinn1 Bouledogue adulte

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent ce lapin!:! Moi le mien était moins téméraire, mais je cris que les bouledogues sont pas si féroce (enfon moi je l'ai replacé parce que ma petite était pas gentille du tout et toute fofolle et le lapin traumatisé!)
Mais avec djak c'était super, ils fesaient même des calins! je suis sure que ca va aller mais avec du temps... Nous il était hyper propre et très calins! mais attention aux cables électriques!!! |
|
|
 |
|
|
Carpette Bouledogue sage

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Hihi peut être dans le futur je pourrais poster des photos d'eux ensemble mais nous avons un long chemin à parcourir ... En tout cas je vous remercie tous pour vos témoignages |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est wrai que je l'ai pas dis mais j'espère que ça wa s'arranger et que la cohabitation wa être possible...
il faut dire que le chien dont je parlais était un sacré loulou...mon lapin a su se défendre mais ma tortue elle n'a pas réussit à courir assez wite la pauwre.....la nature est parfois cruelle  |
|
|
 |
Carpette Bouledogue sage

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
pauvre tortue !! C'est tout de même bizar que tu parles de tortue car hier j'en voulais une également ... |
|
|
 |
|
|
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4613 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
je ne peux pas trop t'aider!jamais eu de lapin en meme temps que les choups choups!par contre j'avais un rat quand j'ai eu satine,au debut elle n'arretait pas avec!jusqu'au jour ou il l'a mordu!ca l'a guérit crois moi!elle n'y a plus jamais preté attention! _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
Djinn1 Bouledogue adulte

|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2008 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Alors comment ca se passe? Et les photos??  |
|
|