| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yuna la Pirate Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1949 Localisation: Reims Age du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Pourtant cette mémé aurait dû recevoir une médaille pour son courage exemplaire !
Attraper un chien dangereux par son collier alors qu'il n'a pas de muselière, il faut être sacrément gonflé quand même, non ?  _________________
Julie et Yuna !
Ciao Bella
Les autres, on s'en fout,
Ciao Bella,
Les autres, c'est pas nous...
************************ |
|
|
 |
|
|
Cyrko Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 1579 Localisation: grenoble Age du bouledogue(s): 18 mois ( 14 fevrier 2007 )
   votes: 10 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sure que de la laisser s'enfoncer etait la meilleur solution  _________________ So & Cyrko
http://cyrkomonbouli.skyrock.com/ |
|
|
 |
CODY & CHIARA Jeune bouledogue

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 300 Localisation: BARBAZAN DEBAT 65 Age du bouledogue(s): 1 an 1/2 et 1 an
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
trop forte cette histoire. L'année dernière en vacances on a pris Cody pour un pitt aussi. Attention mon fils, touche pas, c'est un pitt bull !!!! Il n'avait que 5 mois Et la même soirée, un monsieur est gentiment descendu de son vélo, nous a demandé s'il pouvait le caresser et il c'est roulé par terre avec lui !!! Ca a duré près de 20 mn !!!!
Donc, cette année je me trimbalerai avec mon livre sur nos boulis, afin de faire taire ces idiots (pour rester polie)  |
|
|
 |
|
|
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 4139 Localisation: SAINT ETIENNE Age du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 22 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 6:25 pm Sujet du message: |
|
|

j'en ai une dans le même genre sans la police, on croise un pépé et une mémé dans la forêt ils parlaient normal et en arrivant à leur hauteur la mémé se met derrière le petit pépé et dit "aaaaaah il a une vilaine tête qui fait peur celui la" et moi gentillement qui répond non mais c'est pas un chien méchant!
rah je vous jure les gens deviennent de plus en plus stupides! _________________
http://chelsea-la-boulette.over-blog.com/ |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5521 Localisation: Moselle (57) Age du bouledogue(s): 4ans (10.09.03)
   votes: 26 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
excellent .. _________________
 |
|
|
 |
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2646 Localisation: MAICHE Age du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
trop drole
j imagine la tete de la mamie quand les flics lui ont mis une amende.
il fait pas bon etre vieux!!!
pas reconnaitre un bouledogue a un pit bull!! _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
|
|
nougatine Bouledogue adulte

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 571 Localisation: aude Age du bouledogue(s): Noug 4 ans Doudoune 4 mois Gaïa 5 ans
   votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
| on a pris Noug aussi pour un pit une fois au lac à Carcassonne, et on m'a aussi dit "ils doivent être muselés ces chiens là" d'un air très pincé.... |
|
|
 |
RIDDICK Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 681 Localisation: CHATOU - 78 Age du bouledogue(s): 7 MOIS (10 janvier 2008)
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 9:00 pm Sujet du message: Re: ATTAQUE PAR UNE MEME! (MDR)!!!!! |
|
|
| TWIX a écrit: | Aujourd hui alors que je me promenais tranquillement autour de chez moi avec ma maman et mon papa, je courais alors les oreilles en arrière la bouche ouverte (pour plus d oxygene et donc toute dents dehors) et truffe au vent j ai croiser un petite mémé qui descendait de sa voiture avec plein de paquets qui m avait l air ma foi bien sympathique... Je me décide donc a aller voir si elle me donne une friandise en m asseyant sur ma fesse et en lui faisant mon plus bOOO sourire mais la tout a basculer quand mon papa et ma maman son arriver la dame m a attraper par mon collier et a dis a mon papa et ma maman qu elle allait telephoner a la police parce que un pitt bull ca doit etre museler et ne pas errer (franchement entre nous est ce que je ressemble vraiment a un pitt bull) alors ma môman a pris ma defense en lui demandant si vraiment elle etait serieuse et mon pôpa essayait de calmer ma môman (oui parce qu il faut pas s attaquer a son boubou!)!
Le plus drole c que la dame a appeler la police en disant qu elle avait recupérer un pitt bull non muselé (parce que entre tps mon papa et ma maman ont decider de la laisser s enfoncer dans sa betise)!!!
Et au bout de cinq minute on a vue une voiture arriver avec deux policiers dedans qui ont demander ou etait le chien et j ai fais mon super sourire il ont eclater de rire en demandant a la dame ou est qu il fallait mettre la museliere (mdr)!
La morale de l histoire c que moi ce soir j ai eu droit a plein de caresses de policier et maintenant je suis une star parce qu il mon meme pris en photo parce qu il me trouvait drole et mimi! Et la dame a pris un jolie amende pour deplacement inutile ou quelque chose comme ca! |
Excellent ton histoire !!!
Comme quoi faut toujours ce méfier des mémés mdr _________________ Riddick dit "la terreur" ou "Le Parrain", Amélie & Nicolas : "Tant qu'y a du boule, y'a de la vie !"
http://riddick-78400.skyrock.com/ - Membre du club très fermé des PIRATES
Kaïra c'est la plus belle des boulettes !!!  |
|
|
 |
sundy Jeune bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 206 Localisation: Eure Age du bouledogue(s): 8 ans
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent !!!!!
La prochaine fois, propose lui de lui offrir un joli bouquin sur les différentes races de chien. Ca lui evitera l'amende !!  _________________ Sabrina et Sundy (S-S)
http://sundy27.skyblog.com
Blog mis à jour le 17.08.08 |
|
|
 |
|
|
charlie83 Jeune bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 254 Localisation: TOULON Age du bouledogue(s): 8 mois
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ho alors cela là je n'en reviens pas !!!
L'amende va certainement la refroidir pour la prochaine fois. |
|
|
 |
pirate Jeune bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 260 Localisation: oise Age du bouledogue(s): 8 ans
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
les gens ne connaisent pas les races de chiens et emm....la police pour leur bétises ...bien fait pour elle , la prochaine fois elle prendra son livre sur les chiens , elle s'évitera une amende  |
|
|
 |
truffe Embryon bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 30 Localisation: ORLEANS Age du bouledogue(s): six
    (aide)
|
|
|
 |
|
|
vodka du 11 Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 997 Localisation: carcassonne (11) Age du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
ller moi je veux toute vos histoire comme ca
car je m'éclate derrière l'écran en vous lisant  _________________ ma petite princesse bouli
 |
|
|
 |
Clovis du 67 Embryon bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 10 Localisation: Scherwiller - Alsace Age du bouledogue(s): Né le 27/11/2007
 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je croise souvent un petit couple de petit vieux qui me regarde de travers quand je promène clovis...
Et m'ont déjà demandé si ce n'était pas un chien de 1ere catégorie!!
Pourtant avec ses oreilles qui tombent il fait vraiment pas peur...
Et biensur il ne répondent jamais à mes bonsoirs!!
La dernière fois il a avancé vers la dame qui était seule ce soir la pour chercher quelques caresses... Et moi je dit "Non Clovis!!! Pas mordre!!!"
La petite dame à fait un bon de trois mètre avant d'accélérer la marche en marmonnant de plus belle!!! Mdr
Depuis ils ne me regardent plus et m'évitent!!!! _________________ Mimi, Manu et Clovis |
|
|
 |
TWIX Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 60 Localisation: AIX LES BAINS Age du bouledogue(s): 5 ans
 (aide)
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2008 1:27 am Sujet du message: |
|
|
Ben quand elle m a attrapper j ai cru qu elle allait me donner un biscuit alors j ai fait mon plus grand sourire! mais maintenant je crois qu avec cette dame mon papa et ma moman son tricard! mdr! mais pas grave cet aprem qd je suis allé promener ma maman j ai fais mon gros pissou sur son portail!!!  |
|
|
 |
|
|
Clovis du 67 Embryon bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 10 Localisation: Scherwiller - Alsace Age du bouledogue(s): Né le 27/11/2007
 (aide)
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2008 8:16 am Sujet du message: |
|
|
| Expdr!!! Bien fait!!! NA!!!!!!!! |
|
|
 |
Bushido Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 14 Localisation: Avignon Age du bouledogue(s): 3 mois
 (aide)
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2008 10:25 am Sujet du message: |
|
|
| MDR! énorme l'histoire! les policiers devaient etre mdr, ils ont dut se poser des questions quand une mémé leur dit qu'elle a capturer un pittbull non muselé...lol |
|
|
 |
codak Bouledogue adulte

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 578 Localisation: vendee Age du bouledogue(s): 24 fevrier 2004
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2008 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
bien fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ VOLVIC MA PRECIEUSE |
|
|
 |
|
|
urika et cannelle Jeune bouledogue

Age du maître: 18 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 217 Localisation: vaucluse Age du bouledogue(s): 4 ans et 2 mois
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2008 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
moi la police municipale sont red dingue de mes boulettes c'est une star donc connu je ne risque rien!!! _________________ Les bouledogues sont des humains dans un corps de chien! |
|
|
 |
Apie Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 1311 Localisation: PAU (64) Age du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005
      votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2008 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
| TWIX a écrit: | Ben quand elle m a attrapper j ai cru qu elle allait me donner un biscuit alors j ai fait mon plus grand sourire! mais maintenant je crois qu avec cette dame mon papa et ma moman son tricard! mdr! mais pas grave cet aprem qd je suis allé promener ma maman j ai fais mon gros pissou sur son portail!!!  |
 _________________ Céline & Apie
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
|
|
 |
cacahuet Jeune bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 334 Localisation: FINISTERE 29 Age du bouledogue(s): 1 AN /4 mois/4 ans
        (aide)
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2008 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
pffffffffff n'importe quoi museler un boule les gents sont fou vraiment la il faux lui changer ces lunette a cette dame!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
www.metsboulesdamour.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
Tchouwi Embryon bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 13 Localisation: Verviers (B) Age du bouledogue(s): 3 mois
 (aide)
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2008 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
On m'a déjà demandé 3 fois si mon chien était agressif, s'il allait mordre en étant plus grand et/ou s'il ne devait pas être muselé normalement ?
Les gens sont vraiment trop cons  _________________
 |
|
|
|