FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ATTAQUE PAR UNE MEME! (MDR)!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yuna la Pirate
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 24
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)

votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2008 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant cette mémé aurait dû recevoir une médaille pour son courage exemplaire !

Attraper un chien dangereux par son collier alors qu'il n'a pas de muselière, il faut être sacrément gonflé quand même, non ? Très content Très content

Julie et Yuna !

Ciao Bella
Les autres, on s'en fout,
Ciao Bella,
Les autres, c'est pas nous...

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Cyrko
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 30
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois ( 14 fevrier 2007 )

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2008 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sure que de la laisser s'enfoncer etait la meilleur solution Clin d'oeil

http://cyrkomonbouli.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
CODY & CHIARA
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 45
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 2 février 2007 et 27 juillet 2007

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2008 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sourire Sourire Sourire Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content trop forte cette histoire. L'année dernière en vacances on a pris Cody pour un pitt aussi. Attention mon fils, touche pas, c'est un pitt bull !!!! Il n'avait que 5 mois Très content Très content Très content Et la même soirée, un monsieur est gentiment descendu de son vélo, nous a demandé s'il pouvait le caresser et il c'est roulé par terre avec lui !!! Ca a duré près de 20 mn !!!!
Très content Très content Très content
Donc, cette année je me trimbalerai avec mon livre sur nos boulis, afin de faire taire ces idiots (pour rester polie) Maléfique Maléfique Maléfique
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Chelsea et Gaëlle
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 21
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007

votes: 33 (aide)

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très contentTrès contentTrès contentTrès contentTrès contentTrès contentTrès contentTrès contentTrès contentTrès contentTrès contentTrès contentTrès contentTrès contentTrès contentTrès contentTrès contentTrès contentTrès contentTrès contentTrès contentTrès contentTrès contentTrès content

j'en ai une dans le même genre sans la police, on croise un pépé et une mémé dans la forêt ils parlaient normal et en arrivant à leur hauteur la mémé se met derrière le petit pépé et dit "aaaaaah il a une vilaine tête qui fait peur celui la" et moi gentillement qui répond non mais c'est pas un chien méchant! Très content Très content

rah je vous jure les gens deviennent de plus en plus stupides!

http://gaellechelsea.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Cookie
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 26
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2008 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Très content Très content excellent ..
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 27
Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2008 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content
trop drole
j imagine la tete de la mamie quand les flics lui ont mis une amende.
il fait pas bon etre vieux!!!
pas reconnaitre un bouledogue a un pit bull!!

Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nougatine
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 52
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): Noug 4 ans Doune 5 mois Gaïa 5 ans

votes: 15 (aide)

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2008 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on a pris Noug aussi pour un pit une fois au lac à Carcassonne, et on m'a aussi dit "ils doivent être muselés ces chiens là" d'un air très pincé....
RIDDICK
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Date de naissance du bouledogue(s): 10 MOIS (10 janvier 2008)

votes: 21 (aide)

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Re: ATTAQUE PAR UNE MEME! (MDR)!!!!! Répondre en citant

TWIX a écrit:
Aujourd hui alors que je me promenais tranquillement autour de chez moi avec ma maman et mon papa, je courais alors les oreilles en arrière la bouche ouverte (pour plus d oxygene et donc toute dents dehors) et truffe au vent j ai croiser un petite mémé qui descendait de sa voiture avec plein de paquets qui m avait l air ma foi bien sympathique... Je me décide donc a aller voir si elle me donne une friandise en m asseyant sur ma fesse et en lui faisant mon plus bOOO sourire mais la tout a basculer quand mon papa et ma maman son arriver la dame m a attraper par mon collier et a dis a mon papa et ma maman qu elle allait telephoner a la police parce que un pitt bull ca doit etre museler et ne pas errer (franchement entre nous est ce que je ressemble vraiment a un pitt bull) alors ma môman a pris ma defense en lui demandant si vraiment elle etait serieuse et mon pôpa essayait de calmer ma môman (oui parce qu il faut pas s attaquer a son boubou!)!
Le plus drole c que la dame a appeler la police en disant qu elle avait recupérer un pitt bull non muselé (parce que entre tps mon papa et ma maman ont decider de la laisser s enfoncer dans sa betise)!!!
Et au bout de cinq minute on a vue une voiture arriver avec deux policiers dedans qui ont demander ou etait le chien et j ai fais mon super sourire il ont eclater de rire en demandant a la dame ou est qu il fallait mettre la museliere (mdr)!
La morale de l histoire c que moi ce soir j ai eu droit a plein de caresses de policier et maintenant je suis une star parce qu il mon meme pris en photo parce qu il me trouvait drole et mimi! Et la dame a pris un jolie amende pour deplacement inutile ou quelque chose comme ca!

Excellent ton histoire !!! Très content
Comme quoi faut toujours ce méfier des mémés mdr

Membre du club très fermé des PIRATES

Very Important Pirate

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
sundy
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 34
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 04.09.99

Réputation: 43.5Réputation: 43.5Réputation: 43.5Réputation: 43.5
votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent !!!!! Très content Très content Très content

La prochaine fois, propose lui de lui offrir un joli bouquin sur les différentes races de chien. Ca lui evitera l'amende !! Sourire Sourire Sourire Très content Très content Très content

http://sundy27.skyblog.com
Blog mis à jour le 9.11.08
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
charlie83
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 38
Date de naissance du bouledogue(s): 30/09/2007 & Lou 21/06/2008

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2008 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ho alors cela là je n'en reviens pas !!! Sourire
L'amende va certainement la refroidir pour la prochaine fois.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pirate
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 35
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): parti au paradis des boubous

Réputation: 10Réputation: 10Réputation: 10Réputation: 10Réputation: 10Réputation: 10Réputation: 10Réputation: 10Réputation: 10
votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2008 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les gens ne connaisent pas les races de chiens et emm....la police pour leur bétises ...bien fait pour elle , la prochaine fois elle prendra son livre sur les chiens , elle s'évitera une amende Très content Très content
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
truffe
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 35
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): six

Réputation: 4.3Réputation: 4.3Réputation: 4.3Réputation: 4.3 (aide)

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2008 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sourire la vieille !
Certains regardent décidément trop la télé....
Allez hop ! sur la vielle la muselière ! Fou
Plutôt "big bull" que "pit bull" quand même Très content

http://www.bouledoguepassion-shop.com/
vodka du 11
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 25
Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2008 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ller moi je veux toute vos histoire comme ca Clin d'oeil

car je m'éclate derrière l'écran en vous lisant Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Clovis du 67
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 23
Date de naissance du bouledogue(s): Né le 27/11/2007

(aide)

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2008 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je croise souvent un petit couple de petit vieux qui me regarde de travers quand je promène clovis...
Et m'ont déjà demandé si ce n'était pas un chien de 1ere catégorie!!
Pourtant avec ses oreilles qui tombent il fait vraiment pas peur...
Et biensur il ne répondent jamais à mes bonsoirs!!

La dernière fois il a avancé vers la dame qui était seule ce soir la pour chercher quelques caresses... Et moi je dit "Non Clovis!!! Pas mordre!!!"

La petite dame à fait un bon de trois mètre avant d'accélérer la marche en marmonnant de plus belle!!! Mdr Sourire

Depuis ils ne me regardent plus et m'évitent!!!!
TWIX
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans

MessagePosté le: Mer 14 Mai, 2008 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben quand elle m a attrapper j ai cru qu elle allait me donner un biscuit alors j ai fait mon plus grand sourire! mais maintenant je crois qu avec cette dame mon papa et ma moman son tricard! mdr! mais pas grave cet aprem qd je suis allé promener ma maman j ai fais mon gros pissou sur son portail!!! Très content Très content Très content Très content
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Clovis du 67
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 23
Date de naissance du bouledogue(s): Né le 27/11/2007

(aide)

MessagePosté le: Mer 14 Mai, 2008 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Expdr!!! Bien fait!!! NA!!!!!!!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bushido
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 27
Date de naissance du bouledogue(s): 3 mois

(aide)

MessagePosté le: Mer 14 Mai, 2008 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

MDR! énorme l'histoire! les policiers devaient etre mdr, ils ont dut se poser des questions quand une mémé leur dit qu'elle a capturer un pittbull non muselé...lol
codak
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 45
Date de naissance du bouledogue(s): 24 fevrier 2004

MessagePosté le: Mer 14 Mai, 2008 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content bien fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
urika et cannelle
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 18
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans,12 mois et 2 mois et demi

MessagePosté le: Mer 14 Mai, 2008 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi la police municipale sont red dingue de mes boulettes c'est une star donc connu je ne risque rien!!!

Forum :http://vivre-bouledogue.forumdefan.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Apie
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 29
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Mer 14 Mai, 2008 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

TWIX a écrit:
Ben quand elle m a attrapper j ai cru qu elle allait me donner un biscuit alors j ai fait mon plus grand sourire! mais maintenant je crois qu avec cette dame mon papa et ma moman son tricard! mdr! mais pas grave cet aprem qd je suis allé promener ma maman j ai fais mon gros pissou sur son portail!!! Très content Très content Très content Très content

Très content Très content Très content Très content Très content Très content enaccord14

"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi
cacahuet
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 34
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN /4 mois/4 ans

Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3 (aide)

MessagePosté le: Mer 14 Mai, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

pffffffffff n'importe quoi museler un boule les gents sont fou vraiment la il faux lui changer ces lunette a cette dame!!!!!!!!!!!!!!!!!

www.metsboulesdamour.skyblog.com
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Tchouwi
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 24
Date de naissance du bouledogue(s): 3 mois

(aide)

MessagePosté le: Mer 14 Mai, 2008 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Très content Très content Très content Très content Très content