| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Calie 85 Jeune bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 243 Localisation: VENDEE Date de naissance du bouledogue(s): née le 30/09/07
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2008 11:07 am Sujet du message: |
|
|
désolée je n'avais pas bien lu le post... je suis de tout coeur avec vous bon courage, c'est trop dur... _________________ Calie qui fait pas de bruit, Calie qui fait des conneries |
|
|
 |
|
|
CHARLY Bouledogue adulte

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 598 Localisation: 54 CHALIGNY - NANCY Date de naissance du bouledogue(s): Février 2007
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2008 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Je me joins aux autres .... mais les mots me manquent, ... je vous souhaite beaucoup beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve, le temps au temps, c'est ce qu'il faut maintenant. |
|
|
 |
GWEN64 Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 244 Localisation: pyrénées atlantiques Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans et demi
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2008 11:32 am Sujet du message: |
|
|
| Mon dieu je suis vraiment horrifié par ta nouvelle...tu dois culpabilisé en plus...je ne sais pas quoi dire...on est de tout coeur avc toi même si hélas ce n'est que virtuel.... gros bisous...je n'imagine mm pas la douleur que vous devz ressentir... |
|
|
 |
|
|
codak Bouledogue adulte

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 588 Localisation: vendee Date de naissance du bouledogue(s): 24 fevrier 2004
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2008 11:43 am Sujet du message: |
|
|
courage, oh les accidents c terrible.
 _________________ VOLVIC MA PRECIEUSE |
|
|
 |
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3304 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2008 11:50 am Sujet du message: |
|
|
je sais pas quoi dire a part bon courage
on pense fort a toi!!! _________________ Je vis le grand bonheur avec Bellona et mon chéri Christophe
 |
|
|
 |
Oscar&Cookaï Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 1355 Localisation: Les Pavillons Sous Bois (93) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar 18/08/2006, et Cookaï (carlin) 22/04/2007
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2008 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Les mots me manquent aussi. Comment décrire cette douleur ?
Soit forte Paulette, Vickie et Baika ont besoin de toi.
Ce n'est pas de ta faute, un accident est si vite arrivé. Nos compagnons n'ont pas toujours les même reflexes que nous.
Cookaï et Oscar t'envoient pleins de liches puantes pour apaisé ton chagrin.
|
 |
|
|
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3250 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2008 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
je suis de tout coeur avec vous et je pense bien a vous dans ce moment si difficile... _________________ www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
Rainette Bouledogue sage

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1143 Localisation: Essonne Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans(pour toujours dans nos coeurs) Tania née 02/06/02 adoptée en mars 2007
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2008 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Très triste pour vous qui aimez tant vos animaux, ce n'est vraiment pas juste, mais malheureusement on ne peut pas éviter tous les accidents, surtout ne culpabilisez pas, c'est déjà assez dur comme ça.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter votre peine et pense bien à vous dans ces moments si difficiles.
 _________________ Rainette, puis Tania, ma moitié et moi, rien que de l'Amour. |
|
|
 |
adOrable-zOé Jeune bouledogue

Age du maître: 18 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 306 Localisation: lyOn Date de naissance du bouledogue(s): 18 mois
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2008 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
De tout coeur avec toute la famille
et AnDy repose toi bien _________________ Bisous de Zoé, Johnatan son papa, et Chloé sa maman ....
 |
|
|
 |
|
|
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4307 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2008 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis vraiment désolée pour toi, quelle triste nouvelle. Il veille sur vous de là haut.  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
|
|