| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ben Hur Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 123 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): je suis né le 1 er mai 2006
 (aide)
|
Posté le: Jeu 13 Juil, 2006 8:24 pm Sujet du message: Ben hur, resumé depuis le 30 juin |
|
|
bonjour à tous,
voila je vais vous faire une résumé depuis l'adoption de mon boubou,
ben hur est très coquin, très gentil, très doux, il est souvent content, il mange correctement, il ne pleure jamais, ne souffre pas de l'abscence et aime les autres personnes,
en mauvais point, en dehors du popo car il sort demain, il est très mais très tétu, a chaque betises, je m'approche et il se sauve, c'est un malin,
vos boubou sont il aussi tétu ?
la journée je dors enormement, et les votre ???
je mange à mon rythme
et j'ai toujours le defaut de mordiller !!!! et les votre ?
dans l'ensemble c'est un ange, et le problème avec mon amie , et bien elle l'adore,
peros j'adore la tête qu'il fait le matin c'est un bonheur !! il m'attend me suis souvent bref, je l'adore et je l'm très très fort en 15 jours !!!
demain il sort pour la première fois dans la rue, je vous tiens au courant
Dans l'attente de vos nombreuses réponses
biz |
|
|
 |
|
|
Anouk et Célia Very Important Bouledogue

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1459 Localisation: Loiret 45 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
|
|
 |
Scarlett et Miss BULLE Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1532 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006
  votes: 24 (aide)
|
Posté le: Jeu 13 Juil, 2006 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai pas de réponses à te donner mais je suis contente d'avoir de ses news
je vais voir ma boulette (1er contact) dimanche!!!!!!!!
j'ai trop hâte et après je ferai un post
sinon eh ben il a l'air trop adorable et gentil!!!!!
et finalement ta copine l'adore!!!!!
vive les photos de la sortie!! |
|
|
 |
|
|
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Jeu 13 Juil, 2006 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
ben hur.....
ici,je suis une petite boulette de 17 mois qui suis trés calme et qui dort aussi beaucoup(la chaleur y est pour beaucoup en ce moment)
je remplis le coeur de popa et de moman de joie et de bonheur car je suis sage et n'est fait jamais aucune bétise...
j'ai 3 petits maitres qui veulent toujours me faire des calins( ).....
je vis ma petite vie a mon rythme et je pense que mes copains les boubous font comme moi !!!!!
j'adore aller me baigner a la riviére et je sais méme nager...... _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
Pistol Very Important Bouledogue

Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 266 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans
        (aide)
|
Posté le: Jeu 13 Juil, 2006 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime l'aventure et Dieu sait combien il m'en est arrivé  _________________ J'aime les Fleurs |
|
|
 |
uppa Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 372 Localisation: La Chapelle St Mesmin (45) Date de naissance du bouledogue(s): 2ans et demi
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Jeu 13 Juil, 2006 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Uppa a toujours été tétu aussi, c'est mignon ... Sans ça ce ne seraient pas de vrais bouledogues  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Ven 14 Juil, 2006 12:30 am Sujet du message: |
|
|
Notre boulette est également très sage et nous donne du bonheur au quotidien....sans trop de bêtises hormis quelques trous dans le jardin et un ou deux stylos qui sont arrivés à ma portée et que j'ai détruit...sinon rien de bien grave...  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
Austine Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 594 Localisation: Locquirec (29) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (22 décembre 2005)
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Ven 14 Juil, 2006 7:57 am Sujet du message: |
|
|
Questions câlins et tendresse il n'y a pas mieux que moi !!!!
Questions bétises à manger tous mais alors tous ce qui ce trouve sur mon passage il n'y à pas mieux que moi !!!
Questions propreté il n'y a pas mieux que moi .........
Et question obéissance, rappel à l'ordre ça va à peut près mais faisant partie des vrais boubous il doit y avoir bien mieux que moi pour être moin têtue
Voilà le "résumé" d'Austine  _________________ titine le boulet !!! |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10193 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Ven 14 Juil, 2006 8:01 am Sujet du message: |
|
|
OUi les notres aussi sont têtus
Moi Oscar j'arrive pas trop à dormir parceque Betty est toujours en train de me sauter dessus
Toujours Oscar, quand j'étais petit je voulais toujours mordiller mais maître me disait NON alors j'ai arreter.
Betty : Je me mordille pas moi, seulement mon panier et la gamelle d'eau
Que du bonheur ces boubous _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
|
|
vegas Very Important Bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3055 Localisation: langres haute marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Ven 14 Juil, 2006 8:13 am Sujet du message: |
|
|
oui moi aussi je suis un enorme paquet d'amour et de tendresse et je fais le bohneur de mes maitres.
ce que j'aime le plus comme activité c'est la sieste sur le canape bien collé a ma maitresse (moins en ce moment a cause de la chaleur, je dort un peu par terre )
maintenant j'ai 2 ans, j'ai fais quand meme un peu de bétises quand j'etais petit.Il parait que j'etais meme accro (a crocs ) du tel portable de mon maitre
voila maintenant mes maitres sont completement dingue de moi et de mes copains boules et ils veulent une boulette (enfin surtout maitresse )
 |
|
|
 |
Vanina Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 1116 Localisation: Laval (53) Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2004
     votes: 4 (aide)
|
Posté le: Ven 14 Juil, 2006 8:29 am Sujet du message: |
|
|
C'est pareil, Vani est très intelligente mais très têtue, si elle n'a pas envie de faire quelque chose, il faudra lui répeter plusieurs fois alors qu'une heure avant elle le faisait tout de suite.
Sinon elle a ses petits moments de folie où elle est insuportable surtout quand il y a du monde à venir à l'appart ou quand que je l'emmene chez des amis, elle se transforme en boul sauteur
Sinon elle est adorable, c'est une miss calin surtout le matin au réveil.
Elle joue aussi à l'aspirateur, elle mange tout ce qui traine, mes voisins sont contents avec elle car elle enléve tous les chewing gum dans le hall quand je ne fais pas attention. Sinon ce qu'elle préfère ce sont les morceaux de bois. |
|
|
 |
honey Jeune bouledogue

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 429 Localisation: thionville Date de naissance du bouledogue(s): 02/10/05
|
Posté le: Ven 14 Juil, 2006 9:28 am Sujet du message: |
|
|
honey est un amour ,il est tres calin et tres pot de colle ,il faut qu'il sois la ou je suis,il ne fait pas de grosses betises,ormis machouiller tous ce qui traine par terre ,donc des qu'il peu aller dans la chambre de ma fille ,il est au paradis.question propretés ca va il fait de moins en moins dans la maison,il a 9 mois.par contre il esr tres tetu ,il faud le laisser faire et ne pas le forcer sinon on en tire absolument rien
en un mot c'est un boubou  |
|
|
 |
|
|
Bloody Bouledogue adulte

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 620 Localisation: NIMES Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
|
Posté le: Ven 14 Juil, 2006 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Pareil que Boubou. Elle mange quand elle en a envie (je c , ce n'est pas tres bien, mais bon...). Elle dort énormément et est adorable. Me suis à la trace à longueur de journée (mais ça, c'est énervant à la longue!!!!).
C'est bien de pouvoir suivre l'evolution de Ben hur dans sa famille.  _________________ Bloody, Teck's, Fred et mélane et Margaux |
|
|
 |
siska Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 783 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): nee le 1 avril 2006
      votes: 10 (aide)
|
Posté le: Ven 14 Juil, 2006 11:04 am Sujet du message: |
|
|
siska quand elle est arrivee a la maison etait un vrai ange
elle dormait tout le temps, etait tres calme,jouait,puis redormait!
depuis elle a grandit un peu, et elle est un peu moins et un peu plus
elle est surexcitee quand ma fille de 3 ans est a la maison,elle fait des tonnes de betises et mord pas mal
par contre quand ma fille est pas la ,elle ne fait que dormir
bref les betises,le fait qu'il soit coquin,et qu'il mordille ce sont les limites qu'il teste, et c'est pour tous les chiens pareil je crois!
mais meme si ils font des tas de betises,ca reste nos boubous d'amour _________________ SISKA MON PTIT BOUDIN DE L'ESPACE....
http://siska12.skyblog.com/
 |
|
|
 |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4636 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Ven 14 Juil, 2006 11:42 pm Sujet du message: bouli tétu? |
|
|
oh que oui nos boulis sont tétus!!lol!!quand j'ais pris satine,ma toutoune boxer ,on m'a dit "tu verras le boxer c'est le chien le plus tétu"!!ces gens là ne devaient pas connaitre de boulis!!lol!!!stitch est une vraie tete de mule!!lol!bisous!  |
|
|
 |
|
|
azaro Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 599 Localisation: antibes Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Sam 15 Juil, 2006 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
je retrouve la plupart des traits de caractère de zozo dans vos messages, têtu, bêtises plus surprenantes les unes que les autres, mais aussi gentil et calin... _________________ Visitez mon super blog de boubou et laissez moi pleins de commentaires : |
|
|
 |
|
|