FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ben hur, resumé depuis le 30 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben Hur
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): je suis né le 1 er mai 2006

MessagePosté le: Jeu 13 Juil, 2006 8:24 pm    Sujet du message: Ben hur, resumé depuis le 30 juin Répondre en citant

bonjour à tous,

voila je vais vous faire une résumé depuis l'adoption de mon boubou,

ben hur est très coquin, très gentil, très doux, il est souvent content, il mange correctement, il ne pleure jamais, ne souffre pas de l'abscence et aime les autres personnes,

en mauvais point, en dehors du popo car il sort demain, il est très mais très tétu, a chaque betises, je m'approche et il se sauve, c'est un malin,

vos boubou sont il aussi tétu ?
la journée je dors enormement, et les votre ???
je mange à mon rythme

et j'ai toujours le defaut de mordiller !!!! et les votre ?

dans l'ensemble c'est un ange, et le problème avec mon amie , et bien elle l'adore,

peros j'adore la tête qu'il fait le matin c'est un bonheur !! il m'attend me suis souvent bref, je l'adore et je l'm très très fort en 15 jours !!!

demain il sort pour la première fois dans la rue, je vous tiens au courant Sourire

Dans l'attente de vos nombreuses réponses

biz
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Anouk et Célia
Very Important Bouledogue

Age du maître: 58
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Jeu 13 Juil, 2006 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu verras ce n'est que du bonheur ces tetus la!!! si il n'etait pas tetu, ca ne serait pas un Boubou Flèche Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Scarlett et Miss BULLE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 30
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Jeu 13 Juil, 2006 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas de réponses à te donner mais je suis contente d'avoir de ses news

je vais voir ma boulette (1er contact) dimanche!!!!!!!!

j'ai trop hâte et après je ferai un post

sinon eh ben il a l'air trop adorable et gentil!!!!!

et finalement ta copine l'adore!!!!!

vive les photos de la sortie!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Agathe et Barry

Age du maître: 34
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)

votes: 42 (aide)

MessagePosté le: Jeu 13 Juil, 2006 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour ben hur.....

ici,je suis une petite boulette de 17 mois qui suis trés calme et qui dort aussi beaucoup(la chaleur y est pour beaucoup en ce moment)

je remplis le coeur de popa et de moman de joie et de bonheur car je suis sage et n'est fait jamais aucune bétise...

j'ai 3 petits maitres qui veulent toujours me faire des calins( Confus Confus Confus ).....

je vis ma petite vie a mon rythme et je pense que mes copains les boubous font comme moi !!!!!

j'adore aller me baigner a la riviére et je sais méme nager......

http://angel01974.skyblog.com

Carine
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Pistol

Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans

Réputation: 8Réputation: 8Réputation: 8Réputation: 8Réputation: 8Réputation: 8Réputation: 8Réputation: 8 (aide)

MessagePosté le: Jeu 13 Juil, 2006 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime l'aventure et Dieu sait combien il m'en est arrivé smilie_mondieu
uppa

Age du maître: 24
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 2ans et demi

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Jeu 13 Juil, 2006 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uppa a toujours été tétu aussi, c'est mignon ... Sans ça ce ne seraient pas de vrais bouledogues Clin d'oeil

Age du maître: 41
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05

votes: 30 (aide)

MessagePosté le: Ven 14 Juil, 2006 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Notre boulette est également très sage et nous donne du bonheur au quotidien....sans trop de bêtises hormis quelques trous dans le jardin et un ou deux stylos qui sont arrivés à ma portée et que j'ai détruit...sinon rien de bien grave... Clin d'oeil

http://alix-show.skyblog.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Austine
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 29
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (22 décembre 2005)

Réputation: 44.8Réputation: 44.8Réputation: 44.8Réputation: 44.8
votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Ven 14 Juil, 2006 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Questions câlins et tendresse il n'y a pas mieux que moi Roulement des yeux !!!!

Questions bétises à manger tous mais alors tous ce qui ce trouve sur mon passage il n'y à pas mieux que moi !!! Fou

Questions propreté il n'y a pas mieux que moi Roulement des yeux .........

Et question obéissance, rappel à l'ordre ça va à peut près mais faisant partie des vrais boubous il doit y avoir bien mieux que moi pour être moin têtue Mal ou Très fou Fou

Voilà le "résumé" d'Austine Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Ven 14 Juil, 2006 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

OUi les notres aussi sont têtus Mort de rire Mort de rire

Moi Oscar j'arrive pas trop à dormir parceque Betty est toujours en train de me sauter dessus Triste

Toujours Oscar, quand j'étais petit je voulais toujours mordiller mais maître me disait NON alors j'ai arreter.
Betty : Je me mordille pas moi, seulement mon panier et la gamelle d'eau Très content Très content

Que du bonheur ces boubous
vegas

Age du maître: 31
Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004

votes: 17 (aide)

MessagePosté le: Ven 14 Juil, 2006 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi aussi je suis un enorme paquet d'amour et de tendresse et je fais le bohneur de mes maitres. Embarassé
ce que j'aime le plus comme activité c'est la sieste sur le canape bien collé a ma maitresse Mort de rire (moins en ce moment a cause de la chaleur, je dort un peu par terre Confus )
maintenant j'ai 2 ans, j'ai fais quand meme un peu de bétises quand j'etais petit.Il parait que j'etais meme accro (a crocs Très content ) du tel portable de mon maitre Très content Très content Très content
voila maintenant mes maitres sont completement dingue de moi et de mes copains boules et ils veulent une boulette (enfin surtout maitresse Très content )
Flèche Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Vanina
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 27
Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2004

Réputation: 37.1Réputation: 37.1Réputation: 37.1Réputation: 37.1
votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Ven 14 Juil, 2006 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pareil, Vani est très intelligente mais très têtue, si elle n'a pas envie de faire quelque chose, il faudra lui répeter plusieurs fois alors qu'une heure avant elle le faisait tout de suite.
Sinon elle a ses petits moments de folie où elle est insuportable Très content surtout quand il y a du monde à venir à l'appart ou quand que je l'emmene chez des amis, elle se transforme en boul sauteur Mort de rire
Sinon elle est adorable, c'est une miss calin surtout le matin au réveil.
Elle joue aussi à l'aspirateur, elle mange tout ce qui traine, mes voisins sont contents avec elle car elle enléve tous les chewing gum dans le hall quand je ne fais pas attention. Sinon ce qu'elle préfère ce sont les morceaux de bois.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
honey
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 40
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 02/10/05

MessagePosté le: Ven 14 Juil, 2006 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

honey est un amour ,il est tres calin et tres pot de colle ,il faut qu'il sois la ou je suis,il ne fait pas de grosses betises,ormis machouiller tous ce qui traine par terre ,donc des qu'il peu aller dans la chambre de ma fille ,il est au paradis.question propretés ca va il fait de moins en moins dans la maison,il a 9 mois.par contre il esr tres tetu ,il faud le laisser faire et ne pas le forcer sinon on en tire absolument rien
en un mot c'est un boubou Mort de rire
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bloody
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 28
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

MessagePosté le: Ven 14 Juil, 2006 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que Boubou. Elle mange quand elle en a envie (je c , ce n'est pas tres bien, mais bon...). Elle dort énormément et est adorable. Me suis à la trace à longueur de journée (mais ça, c'est énervant à la longue!!!!).

C'est bien de pouvoir suivre l'evolution de Ben hur dans sa famille. best2
siska
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 29
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): nee le 1 avril 2006

Réputation: 6Réputation: 6Réputation: 6Réputation: 6Réputation: 6
votes: 10 (aide)

MessagePosté le: Ven 14 Juil, 2006 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

siska quand elle est arrivee a la maison etait un vrai ange Roulement des yeux
elle dormait tout le temps, etait tres calme,jouait,puis redormait!

depuis elle a grandit un peu, et elle est un peu moins Roulement des yeux et un peu plus Mal ou Très fou

Très content Très content

elle est surexcitee quand ma fille de 3 ans est a la maison,elle fait des tonnes de betises et mord pas mal Triste

par contre quand ma fille est pas la ,elle ne fait que dormir Surpris

bref les betises,le fait qu'il soit coquin,et qu'il mordille ce sont les limites qu'il teste, et c'est pour tous les chiens pareil je crois!
mais meme si ils font des tas de betises,ca reste nos boubous d'amour

http://siska12.skyblog.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
satine63
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 28
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).

votes: 34 (aide)

MessagePosté le: Ven 14 Juil, 2006 11:42 pm    Sujet du message: bouli tétu? Répondre en citant

oh que oui nos boulis sont tétus!!lol!!quand j'ais pris satine,ma toutoune boxer ,on m'a dit "tu verras le boxer c'est le chien le plus tétu"!!ces gens là ne devaient pas connaitre de boulis!!lol!!!stitch est une vraie tete de mule!!lol!bisous! Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
azaro

Age du maître: 22
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Sam 15 Juil, 2006 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je retrouve la plupart des traits de caractère de zozo dans vos messages, têtu, bêtises plus surprenantes les unes que les autres, mais aussi gentil et calin...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1